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Gbo92
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Pierrers a écrit : Elle est quand même super chère ..
C'est pour toi Aymeric ?
Je croyais que tu préférais les targa ?

Et oui si je reprenais une voiture plaisir, ce serait un Targa ou cab

Gbo92
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Gp21 a écrit : La 2.2 E jaune est je trouve bien mise en valeur dans ce dossier photos et vidéo :
https://www.flickr.com/photos/christoph ... 0297233376

Et c'est une année modèle 71... l'annonce indique 70

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Gp21 a écrit : La 2.2 E jaune est je trouve bien mise en valeur dans ce dossier photos et vidéo :
https://www.flickr.com/photos/christoph ... 0297233376
Elle est vraiment belle en jaune et on en voit peu
Il y a une dizaine d'année, il y avait un Marseillais qui faisait les sorties dont la Lozère avec une jaune
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aym a écrit :Sympa les photos et les vidéos.Gp21 a écrit : La 2.2 E jaune est je trouve bien mise en valeur dans ce dossier photos et vidéo :
https://www.flickr.com/photos/christoph ... 0297233376
Elle est vraiment belle en jaune et on en voit peu
Il y a une dizaine d'année, il y avait un Marseillais qui faisait les sorties dont la Lozère avec une jaune

Je suis d'accord, elle est très désirable.
Ce pro fait un bon travail de mise en valeur de ses autos.
Je trouve ça top.
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pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/-8 ... ebf17edc49
qu'en pensez-vous? elle a l'air pas mal sur les photos... à creuser
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kymenoulos a écrit :les photos ne sont pas toutes bien nettes, mais une E avec toit ouvrant à moins de 90 KE, à voir.pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/-8 ... ebf17edc49
qu'en pensez-vous? elle a l'air pas mal sur les photos... à creuser
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pierro666 a écrit : les prix, ça devient fou quand même... 135k!!![]()
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).

je ne connais pas ton budget mais 80/90k€ ça se trouve par contre il faut dégainer très vite
Il y a vraiment de tout en ce moment comme prix avec des amplitudes assez impressionnantes pour des modèles « comparables »!
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
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Boub42 a écrit : Il y a vraiment de tout en ce moment comme prix avec des amplitudes assez impressionnantes pour des modèles « comparables »!
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
pierro666 a écrit : les prix, ça devient fou quand même... 135k!!![]()
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).
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EDG1 a écrit : une auto pour envoyer le bois![]()
https://ferraris-online.com/cars/1973-9 ... te-100151/

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JMP76 a écrit :Faut pas baisser les bras et être patientpierro666 a écrit : les prix, ça devient fou quand même... 135k!!![]()
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).pas convaincu qu’elles soient vite vendues à ce prix non plus…
je ne connais pas ton budget mais 80/90k€ ça se trouve par contre il faut dégainer très vite
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[quote='J'étais+2' pid='5759804' dateline='1656234106']
Ça veut dire qu'il est plus judicieux d'acheter une auto refaite avec un dossier fourni qu'une auto qui serait préservée miraculeusement, faute de pouvoir en être certain de son coup ...
[/quote]
Comme l'a dit Patrice, les restau aujourd'hui, c'est couteux...sans parler des dispo de pièces..Le prix des pièces a explosé en quelques années..
Des très belles pas rouillées et jamais restaurées...celà doit être rare...
Après, on l'a déjà dit, acheter une auto pour rouler, elle n'a pas forcément besoin d'être restaurée mais le tarif doit rester cohérent..
et pour celles qui sont restaurées, comme l'a écrit le tolier, prendre quelques avis..
Ça veut dire qu'il est plus judicieux d'acheter une auto refaite avec un dossier fourni qu'une auto qui serait préservée miraculeusement, faute de pouvoir en être certain de son coup ...
[/quote]
Comme l'a dit Patrice, les restau aujourd'hui, c'est couteux...sans parler des dispo de pièces..Le prix des pièces a explosé en quelques années..
Des très belles pas rouillées et jamais restaurées...celà doit être rare...
Après, on l'a déjà dit, acheter une auto pour rouler, elle n'a pas forcément besoin d'être restaurée mais le tarif doit rester cohérent..
et pour celles qui sont restaurées, comme l'a écrit le tolier, prendre quelques avis..
olivier2L4E a écrit : C'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je l'ai affiché 95 ke sur le bon coin et très vite vendue
Je m'interroge un peu.
J'ai aussi été surpris
Peut-être parce que j'ai l'impression qu'ici les recherches vont plus maintenant vers les Targa ?
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olivier2L4E a écrit : C'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je l'ai affiché 95 ke sur le bon coin et très vite vendue
Je m'interroge un peu.
Donc là, je ne nie pas. Je n’ai pas simplement regardé et puis c’était trop tard
Tiens comme aujourd’hui il ne fait pas beau chez moi je me suis penché sur les factures de mon carrossier concernant la restauration de ma 2.4s qui ne semblait pas trop pourrie non plus…
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout
On en voit gentiment la fin :)
Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant
Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout

On en voit gentiment la fin :)
Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant

Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire

pierro666 a écrit :Alors là pour le coup, c’est clairement de ma faute… j’ai totalement loupé l’annonce et c’est en discutant sur l’onglet pitlane que quelqu’un a parlé de la tienne…olivier2L4E a écrit : :DC'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je l'ai affiché 95 ke sur le bon coin et très vite vendue
Je m'interroge un peu.
Donc là, je ne nie pas. Je n’ai pas simplement regardé et puis c’était trop tard

Quand t’es chaud , tu rates pas des trucs comme ça
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Boub42 a écrit : Tiens comme aujourd’hui il ne fait pas beau chez moi je me suis penché sur les factures de mon carrossier concernant la restauration de ma 2.4s qui ne semblait pas trop pourrie non plus…
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout
On en voit gentiment la fin :)
Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant
Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire![]()
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olivier2L4E a écrit : Est ce que ça voudrait dire que le prix est sous estimé ?
Certains m'ont dit que c'est bien vendu.
Maintenant c'est fait.
Il y a autant de réponses que de membres ici
Ce qui compte c'est que tu l'aies vendue au prix que tu souhaitais et sans que ça dure des mois

Boub42 a écrit : Pour ce qui me concerne j’avais une expertise assez récente de ma 2.4 à 90 K€ de mémoire![]()


Pour illustrer : comme tu sais j'ai payé la mienne 40 et elle était expertisée (avant travaux) 70.
La question est : quelle valeur de base je prends (avant le coût des travaux qui est égal à celui des centrales EPR d'EDF

Il y a 2 possibilités

Mais à la fin de toute façon c'est le marché qui décide
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Pierrers a écrit :Inutile de te poser ce genre de question.olivier2L4E a écrit : Est ce que ça voudrait dire que le prix est sous estimé ?
Certains m'ont dit que c'est bien vendu.
Maintenant c'est fait.
Il y a autant de réponses que de membres ici
Ce qui compte c'est que tu l'aies vendue aunmrix que tu souhaitais et sans que ça dure des mois![]()
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Le vieux a raison le bon prix est celui qui te permet de te sentir cool une fois l’objet vendu;)
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue


Alors disons que tu aurais peut-être pu la vendre un peu plus cher, mais avec bcpnplus d'emmerd. et de temps passé
C'est justement pour éviter ça que je vends tjs mes voitures plutôt fourchette basse
Elles partent en qq jours, souvent ici, et c'est réglé vite fait bien fait
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Boub42 a écrit : Le vieux a raison le bon prix est celui qui te permet de te sentir cool une fois l’objet vendu;)
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue![]()
Le prix me paraît très honnête pour acheteur et vendeur:thumbup:
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Au delà de 100k , c'est plus la meme musique pour vendre quand tu es un particulier .
Les acheteurs sont plus rassurés ( faussement
) par le fait d'acheter à un pro.
Franchement il serait interessant de voir combien de non S se vendent au dessus de 100k ( je parle pas des caisses avec des resto de ouf )
Les acheteurs sont plus rassurés ( faussement

Franchement il serait interessant de voir combien de non S se vendent au dessus de 100k ( je parle pas des caisses avec des resto de ouf )
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Boub42 a écrit : Elle a l’air jolie celle-ci Olivier, il faut compter quel budget en plus pour la rapatrier en France?
5,5% de TVA
338€ d'enlèvement
1911€ de transport maritime
300€ de frais de stationnement
60 d'attestation FFVE
1192€ d'assurance tous risque (pas obligatoire)
550€ de frais d'import MAD
Tout ces frais ne sont pas soumis à la TVA
Et en plus :
175€ de formalité de douane import
300€ d'expertise (pas obligatoire)
125€ de passage au CT (pas obligatoire)
75€ de gestion de CPI
50€ Gestion dossier FVE
75€ de délivrance de certificat 846A
Je suis passé par Trans Global Logistics ... aucun reproche à leur faire.
Acheté 78K$ j'ai eu au total 9 400€ de frais d'importation.
On peut faire baisser la note en ne prenant pas d'assurance (perso je n'ai pas osé) et en trichant sur la valeur de l'auto (pour les 5,5% de TVA)
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elle est superbe!!
maintenant c'est vrai que je me demande si ça vaut encore la peine d'importer des Porsche des USA...
Autant il y a quelques années c'était intéressant, autant je trouve que les prix se rapprochent actuellement des modèles européens.
Pour suivre de temps en temps le forum 993 sur Rennlist, quand je vois les prix affichées pour les 993.... ça devient fou là bas.
J'ai d'ailleurs vu un type qui a importé une Vesuvio de Belgique (elle venait de chez August)
maintenant c'est vrai que je me demande si ça vaut encore la peine d'importer des Porsche des USA...
Autant il y a quelques années c'était intéressant, autant je trouve que les prix se rapprochent actuellement des modèles européens.
Pour suivre de temps en temps le forum 993 sur Rennlist, quand je vois les prix affichées pour les 993.... ça devient fou là bas.
J'ai d'ailleurs vu un type qui a importé une Vesuvio de Belgique (elle venait de chez August)