Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : 250 €
Je fais du vide des grosses pièces de mes étagères, aussi à vendre un silencieux 1 sortie, cf autre annonce
C'est un DANSK, double sortie centrale (ça sort sous le pc central arrière, sur ma 2.4 sans toucher cette partie de pc)
Il a pas mal bourlingué, mais il est resté propre
C'est un silencieux qui est "vivant" côté sonorité
Côté esthétique, il avait été repeint en Noir céramique, ce qui fait qu'on n' a pas l'impression qu'il ait vieilli
Et les 2 embouts avaient été recoupés à une longueur raisonnable, d'origine elles sont horriblement longues. Une petite marque de frottement sur le dessous de chaque, euhhh pour les voir une fois installé, faut se coucher dessous.
En neuf ça vaut dans les 500 €
Prix hors port, envoi possible en supplément[/b].

Prix de vente : 250 €
Je fais du vide des grosses pièces de mes étagères, aussi à vendre un silencieux 1 sortie, cf autre annonce
C'est un DANSK, double sortie centrale (ça sort sous le pc central arrière, sur ma 2.4 sans toucher cette partie de pc)
Il a pas mal bourlingué, mais il est resté propre
C'est un silencieux qui est "vivant" côté sonorité
Côté esthétique, il avait été repeint en Noir céramique, ce qui fait qu'on n' a pas l'impression qu'il ait vieilli
Et les 2 embouts avaient été recoupés à une longueur raisonnable, d'origine elles sont horriblement longues. Une petite marque de frottement sur le dessous de chaque, euhhh pour les voir une fois installé, faut se coucher dessous.
En neuf ça vaut dans les 500 €
Prix hors port, envoi possible en supplément[/b].
Membre cotisant
n°796