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Jullien95 a écrit :lacouelle a écrit :Je suis aussi allé la voir, j'habite à coté.Donpuerta a écrit : C'est drôle j'ai vu cette voiture dans st germain hier, donc elle tourne de temps en temps.
A ta place, j'irai la voir et lui demanderai de faire un tour chez M8 avec pour une expertise.
La fuite d'huile ca peux ne pas être grand chose, et si tu as deja l'embrayage et d'autres frais fait dessus tu peux ne rien avoir à faire coté mécanique (a voir sur les factures)
Pour la corrosion en soit ce sont des endroits classiques, et tu n'es pas a l'abri d'avoir le meme soucis qui apparait sur une 3.2 à 60k.
Pour mettre une 3.2 complètement à poil fixer la corrosion et faire une belle peinture je pense qu'il y en a pour 20k. A voir donc si c'est possible de faire baisser son prix en dessous des 40k, elle ne vaux pas plus de 35 pour moi.
bonne recherche
Idem , vu ce qu'il y a à faire dessus, 35 k€ max.
le vendeur est ouvert à la négo de ce que j'en ai retenu.
mais il y a qd meme du taf.
Tu vas faire une propo? Oui pas mal de boulot…
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Trop d'incertitudes aussi niveau carrosserie et rouille, vu comme toi.
Et puis la place et le temps...Bref...je passe
Salut à tous,
Étant en pleine réflexion pour passer de la SC à la GT3, je regarde le marché français et européen, et je suis assez étonné par les écarts de prix moyen sur nos Type G...
J'avais l'habitude de regarder attentivement le marché suisse, car les autos sont plutôt belles et correctement suivies, pour des prix qui étaient jusqu'à présent assez proche du marché français.
Mais, je trouve que sur les Type G, l'écart est très important, et à part quelques autos, les annonces semblent ne pas rester.
Une SC ou une 3.2, matching et avec un ensemble moteur/boite refait à neuf dans les règles par un top motoriste se vend vraiment plutôt 65k? ou plutôt 50 comme le marché français le laisserait croire ?
Étant en pleine réflexion pour passer de la SC à la GT3, je regarde le marché français et européen, et je suis assez étonné par les écarts de prix moyen sur nos Type G...
J'avais l'habitude de regarder attentivement le marché suisse, car les autos sont plutôt belles et correctement suivies, pour des prix qui étaient jusqu'à présent assez proche du marché français.
Mais, je trouve que sur les Type G, l'écart est très important, et à part quelques autos, les annonces semblent ne pas rester.
Une SC ou une 3.2, matching et avec un ensemble moteur/boite refait à neuf dans les règles par un top motoriste se vend vraiment plutôt 65k? ou plutôt 50 comme le marché français le laisserait croire ?
Je suis les ventes de "G" étant dans une démarche inverse à la tienne, vente GT3 pour trouver une 3.0 ou 3.2 ... Un ami vient d'acheter une superbe Targa 2.7 jaune, 1ère main, moteur refait, état réellement étonnant, 0 corrosion, 45 elle était en vente depuis des lustres à 55.
La 2.7 est certes la moins prisée de "G", les 3.0 à l'opposé sont annoncées à des prix indécents... mais ne partent pas.
Je pense qu'à un certain tarif, il faut sortir les justificatifs de restauration vu l'âge des mamies.
La 2.7 est certes la moins prisée de "G", les 3.0 à l'opposé sont annoncées à des prix indécents... mais ne partent pas.
Je pense qu'à un certain tarif, il faut sortir les justificatifs de restauration vu l'âge des mamies.
Membre cotisant
n°6047




DiMv a écrit : Salut à tous,
Étant en pleine réflexion pour passer de la SC à la GT3, je regarde le marché français et européen, et je suis assez étonné par les écarts de prix moyen sur nos Type G...
J'avais l'habitude de regarder attentivement le marché suisse, car les autos sont plutôt belles et correctement suivies, pour des prix qui étaient jusqu'à présent assez proche du marché français.
Mais, je trouve que sur les Type G, l'écart est très important, et à part quelques autos, les annonces semblent ne pas rester.
Une SC ou une 3.2, matching et avec un ensemble moteur/boite refait à neuf dans les règles par un top motoriste se vend vraiment plutôt 65k? ou plutôt 50 comme le marché français le laisserait croire ?
je suis en train de refaire une SC de 80 et effectivement +10 +10 et +10 pour le reste genre durite essence (y compris tunnel au cas où) et tous les joints carrosserie et tout et tout et tout cela sans MO, il ne faut pas la payer cher au départ.
Mais on arrive quand même vite fait à 65 !!!
Mais on arrive quand même vite fait à 65 !!!