Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Aix en Provence

Contact : 0695800810

Porsche 911 Carrera 3.2 Coupé
Turbo Look Usine


1985
Grand Prix White
Intérieur cuir noir
Boîte manuelle
150.000km d'origine

Turbo Look Usine (code 491)
Toit ouvrant
Climatisation
Verrouillage centralisée
Sièges électriques & chauffants

Matching colors
Matching numbers

Origine France
4eme main
Dossier de factures
Documentation et manuels d'origine présents

1 des 3 produites en 1985 pour la France

Pour plus d'informations, contactez Dorian au 0695800810 ou à dorian@carjager.com

Superbe état


Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1088
Enregistré le : 21 oct. 2013, 14:56

Message Envoyé
Ca manque de photos récentes ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
JuliusFromLR a écrit :
Ca manque de photos récentes ;)
Et de qualité ;) parce que là vraiment ça ne donne vraiment pas envie
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13022
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
clair. je ne savais pas que la cote était si élevée :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
;)
On parle de voitures rares, c’est ce qui fait la côte des TLU.

On aime ou pas mais la très faible diffusion les rend difficiles à trouver donc avec une grosse côte
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Il est vrai que les photos sont moyennes ! Nous devrions recevoir un dossier de photos professionnelles la semaine prochaine. L'auto n'est pas encore en annonce et a été publiée qu'ici, avec les premières photos disponibles.

En cas d'intérêt, nous sommes en mesure de vous faire parvenir des photos plus détaillées et des informations précises sur son histoire !

Bien à vous
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51

Message Envoyé
Bonjour, le prix est les photos ont été mis à jour.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5561
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
;)
On parle de voitures rares, c’est ce qui fait la côte des TLU.

On aime ou pas mais la très faible diffusion les rend difficiles à trouver donc avec une grosse côte
Heuuu peut être mais à ce prix là elle est a deux doigts d'une 930 et tant qu'à mettre 100K je prends une 930, pas une 3.2 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
emmanuel34 a écrit :
;)
On parle de voitures rares, c’est ce qui fait la côte des TLU.

On aime ou pas mais la très faible diffusion les rend difficiles à trouver donc avec une grosse côte
Heuuu peut être mais à ce prix là elle est a deux doigts d'une 930 et tant qu'à mettre 100K je prends une 930, pas une 3.2 ;)
Vi…vi… +1:thumbup:
J’ai eu 2 TLU :P
C’est très sympa, mais rien à voir du tout avec une 930;)
Les prix ont juste prix 100% ou 50K en quelques années…
C ‘est fou :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2022, 21:57

Message Envoyé
J'ai toujours beaucoup aimé ces TLU, en particulier quand elles n'ont pas la pelle à tarte à l'arrière, qui à mon sens ne sied qu'à la Turbo.
Tout début 2021, j'ai failli succomber : Porsche Toulouse en vendait une très belle, 110 ou 115 mkm, 2eme main, bleu marine, avec suivi documenté, etc.
Le temps de me décider soit 24h à peine, je téléphone, elle était déjà vendue... prix affiché 78 ou 79k€.
J'ai entendu à maintes reprises depuis un an que les prix sont nettement répartis à la hausse, ce que tend à démontrer le prix de ce joli exemplaire, avec le blanc grand prix qui la met en valeur je trouve.
Membre
Logo Logo
Messages : 11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c'est quant meme un bon mix pour les rallye d'ancienne la TLU

c'est rare,c'est simple,y'a les gros freins,le chassis
le 3,2 bien que moins puissant qu'un 3,3 est plus facile dans le petit virolo et c'est un moteur un peut plus moderne

en cab ca oscille entre le speedster et la turbo ,et vu comme ca y sont pas si cher que ça


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
perso, j'ai eu un speedster tlu, j'ai détesté :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
perso, j'ai eu un speedster tlu, j'ai détesté :D :D
purée,un mythe s effondre
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
c'était vraiment hier...

Image

Je sortais de la 964 RS..j'ai détesté les gros freins , la largeur, le manque d'agilité le tout sans moteur :D :D..j'ai essayé une 930 après et pas plus aimé alors que j'ai eu quelques 3.2L normales que j'ai bien aimées y compris une en daily...
Après, en photo, c'est très joli :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
c'était vraiment hier...

Image

Je sortais de la 964 RS..j'ai détesté les gros freins , la largeur, le manque d'agilité le tout sans moteur :D :D..j'ai essayé une 930 après et pas plus aimé alors que j'ai eu quelques 3.2L normales que j'ai bien aimées y compris une en daily...
Après, en photo, c'est très joli :P :P
aprés une 964 tout semble canada dry,la pauvre speedster n'y est pour rien
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2010, 20:24

Message Envoyé
le speedster, c est canon:thumbup:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13442
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
c'était vraiment hier...
En effet, on te reconnait très bien sur la photo :D :D :D :D
EDG1 a écrit :
Après, en photo, c'est très joli :P :P
Même pas, je trouve. Alors si en plus ça n'avance pas .....
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
c'était vraiment hier...

Image

Je sortais de la 964 RS..j'ai détesté les gros freins , la largeur, le manque d'agilité le tout sans moteur :D :D..j'ai essayé une 930 après et pas plus aimé alors que j'ai eu quelques 3.2L normales que j'ai bien aimées y compris une en daily...
Après, en photo, c'est très joli :P :P
T’étais pas un peu grand pour la bagnole?:D
Verrouillé
17 messages