Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Aix en Provence
Porsche 911 Carrera 3.2 Coupé
Turbo Look Usine
1985
Grand Prix White
Intérieur cuir noir
Boîte manuelle
150.000km d'origine
Turbo Look Usine (code 491)
Toit ouvrant
Climatisation
Verrouillage centralisée
Sièges électriques & chauffants
Matching colors
Matching numbers
Origine France
4eme main
Dossier de factures
Documentation et manuels d'origine présents
1 des 3 produites en 1985 pour la France
Pour plus d'informations, contactez Dorian au 0695800810 ou à dorian@carjager.com
Superbe état

Porsche 911 Carrera 3.2 Coupé
Turbo Look Usine
1985
Grand Prix White
Intérieur cuir noir
Boîte manuelle
150.000km d'origine
Turbo Look Usine (code 491)
Toit ouvrant
Climatisation
Verrouillage centralisée
Sièges électriques & chauffants
Matching colors
Matching numbers
Origine France
4eme main
Dossier de factures
Documentation et manuels d'origine présents
1 des 3 produites en 1985 pour la France
Pour plus d'informations, contactez Dorian au 0695800810 ou à dorian@carjager.com
Superbe état
Membre

Membre

Membre

Bonjour à tous,
Il est vrai que les photos sont moyennes ! Nous devrions recevoir un dossier de photos professionnelles la semaine prochaine. L'auto n'est pas encore en annonce et a été publiée qu'ici, avec les premières photos disponibles.
En cas d'intérêt, nous sommes en mesure de vous faire parvenir des photos plus détaillées et des informations précises sur son histoire !
Bien à vous
Il est vrai que les photos sont moyennes ! Nous devrions recevoir un dossier de photos professionnelles la semaine prochaine. L'auto n'est pas encore en annonce et a été publiée qu'ici, avec les premières photos disponibles.
En cas d'intérêt, nous sommes en mesure de vous faire parvenir des photos plus détaillées et des informations précises sur son histoire !
Bien à vous
emmanuel34 a écrit :
On parle de voitures rares, c’est ce qui fait la côte des TLU.
On aime ou pas mais la très faible diffusion les rend difficiles à trouver donc avec une grosse côte

Membre

Tomcat a écrit :Heuuu peut être mais à ce prix là elle est a deux doigts d'une 930 et tant qu'à mettre 100K je prends une 930, pas une 3.2emmanuel34 a écrit :
On parle de voitures rares, c’est ce qui fait la côte des TLU.
On aime ou pas mais la très faible diffusion les rend difficiles à trouver donc avec une grosse côte![]()
J’ai eu 2 TLU

C’est très sympa, mais rien à voir du tout avec une 930;)
Les prix ont juste prix 100% ou 50K en quelques années…
C ‘est fou

Membre

J'ai toujours beaucoup aimé ces TLU, en particulier quand elles n'ont pas la pelle à tarte à l'arrière, qui à mon sens ne sied qu'à la Turbo.
Tout début 2021, j'ai failli succomber : Porsche Toulouse en vendait une très belle, 110 ou 115 mkm, 2eme main, bleu marine, avec suivi documenté, etc.
Le temps de me décider soit 24h à peine, je téléphone, elle était déjà vendue... prix affiché 78 ou 79k€.
J'ai entendu à maintes reprises depuis un an que les prix sont nettement répartis à la hausse, ce que tend à démontrer le prix de ce joli exemplaire, avec le blanc grand prix qui la met en valeur je trouve.
Tout début 2021, j'ai failli succomber : Porsche Toulouse en vendait une très belle, 110 ou 115 mkm, 2eme main, bleu marine, avec suivi documenté, etc.
Le temps de me décider soit 24h à peine, je téléphone, elle était déjà vendue... prix affiché 78 ou 79k€.
J'ai entendu à maintes reprises depuis un an que les prix sont nettement répartis à la hausse, ce que tend à démontrer le prix de ce joli exemplaire, avec le blanc grand prix qui la met en valeur je trouve.
Membre

c'est quant meme un bon mix pour les rallye d'ancienne la TLU
c'est rare,c'est simple,y'a les gros freins,le chassis
le 3,2 bien que moins puissant qu'un 3,3 est plus facile dans le petit virolo et c'est un moteur un peut plus moderne
en cab ca oscille entre le speedster et la turbo ,et vu comme ca y sont pas si cher que ça

c'est rare,c'est simple,y'a les gros freins,le chassis
le 3,2 bien que moins puissant qu'un 3,3 est plus facile dans le petit virolo et c'est un moteur un peut plus moderne
en cab ca oscille entre le speedster et la turbo ,et vu comme ca y sont pas si cher que ça

Membre

Membre

Membre

EDG1 a écrit : c'était vraiment hier...
Je sortais de la 964 RS..j'ai détesté les gros freins , la largeur, le manque d'agilité le tout sans moteur![]()
..j'ai essayé une 930 après et pas plus aimé alors que j'ai eu quelques 3.2L normales que j'ai bien aimées y compris une en daily...
Après, en photo, c'est très joli![]()
![]()
Membre

EDG1 a écrit : c'était vraiment hier...
Je sortais de la 964 RS..j'ai détesté les gros freins , la largeur, le manque d'agilité le tout sans moteur![]()
..j'ai essayé une 930 après et pas plus aimé alors que j'ai eu quelques 3.2L normales que j'ai bien aimées y compris une en daily...
Après, en photo, c'est très joli![]()
![]()