Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°6152

bjr pierre !
ce que tu recherche s appelle un intercalaire en cuivre on en met souvent entre l acier et le laiton pour assurer une meilleur étanchéité et défois acier acier pour faire la jonction !et oui ce n est ni plus ni moins qu' un dudgeon coupe !
si tu en cherche ca se trouve chez mon grossiste je peux en avoir dans toutes les tailles !
bonne journée !
ce que tu recherche s appelle un intercalaire en cuivre on en met souvent entre l acier et le laiton pour assurer une meilleur étanchéité et défois acier acier pour faire la jonction !et oui ce n est ni plus ni moins qu' un dudgeon coupe !
si tu en cherche ca se trouve chez mon grossiste je peux en avoir dans toutes les tailles !
bonne journée !
gedeon25 a écrit : c'est pour monter sur un retrofit US de clim ça non??? en général ici on fait des dudgeons
t'es sur sur 7/8" ? pas plutot 5/8"?
regarde sur Ebay y'a un mec qui en vend, mais pas de 7/8"
appelle le 0953386698
Merci pour l’info
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
flat4driver a écrit : bjr pierre !
bonne journée !
Cdlt,
Pierre
Je suis l'optimisme.