Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Salut les amis !
Ma poubelle ne sera pas sur pattes d'ici le WE prochain et j'en suis presque à vouloir arrêter les frais...
Le coefficient plaisir/frais/emmerdes prend une tournure peu agréable et la période que nous traversons m'incite à être plus prudent qu'à l'accoutumée...
Je m'étais inscrit à différentes sorties ce printemps, avec vous et plus au sud, je pense devoir tout annuler d'ici les vacances d'été.
A très vite j'espère, je vous tiendrai au courant des évolutions...
Ma poubelle ne sera pas sur pattes d'ici le WE prochain et j'en suis presque à vouloir arrêter les frais...
Le coefficient plaisir/frais/emmerdes prend une tournure peu agréable et la période que nous traversons m'incite à être plus prudent qu'à l'accoutumée...
Je m'étais inscrit à différentes sorties ce printemps, avec vous et plus au sud, je pense devoir tout annuler d'ici les vacances d'été.
A très vite j'espère, je vous tiendrai au courant des évolutions...
Membre cotisant
n°2443

Membre

A une semaine de l'évènement, pour les derniers, il est maintenant temps de verser votre participation
:)
Voir donc en tête de post pour le détail
Pour :
@970TT
@bern1575
@chipmunck
[at]@markI[/at]
[at]@gaspou911[/at]
[at]@eric10[/at]
[at]@flyngfinish[/at]
Merci d'avance,
Bernard

Pour :
@970TT
@bern1575
@chipmunck
[at]@markI[/at]
[at]@gaspou911[/at]
[at]@eric10[/at]
[at]@flyngfinish[/at]
Merci d'avance,
Bernard

bern1575 a écrit : A une semaine de l'évènement, pour les derniers, il est maintenant temps de verser votre participation:)
Pour :
@eric10
Merci d'avance,
Bernard![]()
Membre cotisant
n°1076

gaspou911 a écrit : Super intéressante cette propositionMerci aux organisateurs et à Rodolfo pour l'accueil
Je serai probablement de la partie... Je confirme dès que possible ;-)

Bon amusement
S.A.S Belgique
n°48

Sorry, j'attendais la dernière minute pour confirmer ou pas ma participation mais c'est OK, si je peux encore m'inscrire, je viendrai avec plaisir surtout pour vous voir tous plus que pour laver ma voiture au coton-tige
!
Dites-moi si c'est bon et je vire les 20 boules demain matin !

Dites-moi si c'est bon et je vire les 20 boules demain matin !

Alain993S a écrit : Sorry, j'attendais la dernière minute pour confirmer ou pas ma participation mais c'est OK, si je peux encore m'inscrire, je viendrai avec plaisir surtout pour vous voir tous plus que pour laver ma voiture au coton-tige!
Dites-moi si c'est bon et je vire les 20 boules demain matin !![]()

Membre

bern1575 a écrit : A une semaine de l'évènement, pour les derniers, il est maintenant temps de verser votre participation:)
Pour :
@970TT
@bern1575
@chipmunck
@markI
@gaspou911
@eric10
[at]@flyngfinish[/at]
Merci d'avance,
Bernard![]()
Vraiment désolé, j’avais hâte de me joindre à vous, faire des rencontres et découvrir vos voitures mais des impératifs familiaux imprévus (la santé…) me rendent désormais indisponible.
Nul doute votre rassemblement sera un succès.
C’est partie remise. Et peut-être des les 3 pays.
A+,
Mark.
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

DISCOVERY40 a écrit : Je pourrais offrir de bon coeur quelques cylindres![]()
"tu sais où tu peux te les mettre tes quelques cylindres ? non ? dans ......"
mais je ne m'abaisserai pas à terminer la phrase

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

On check ça demain matin Rudy, l'invitation étant pour 09.30 hr je devrais être là un peu avant, si tu as un dryer, ça aidera en effet ceux qui vont tester les produits après un petit nettoyage

pour le canon à mousse j'ai déjà placé dans le coffre, système de fixation karcher, les autres marques nhp utilisent chacune leur système, mais si tu en as un d'installé c'est top

pour le canon à mousse j'ai déjà placé dans le coffre, système de fixation karcher, les autres marques nhp utilisent chacune leur système, mais si tu en as un d'installé c'est top
Membre cotisant
n°6190

Souvenirs de cette 1ère journée "detailing"
D'abord une présentation des forces en présence, des produits de beauté de toutes sortes, et un instructeur géant

Ensuite place aux travaux pratiques...
on a jamais autant travaillé pendant une sortie !
La preuve en image:
un qui bosse et 5 qui regardent ! (à la Belge quoi
)

D'abord une présentation des forces en présence, des produits de beauté de toutes sortes, et un instructeur géant

Ensuite place aux travaux pratiques...
on a jamais autant travaillé pendant une sortie !
La preuve en image:
un qui bosse et 5 qui regardent ! (à la Belge quoi

Membre honoraire
n°438

Top journée dans le Namurois:thumbup:
Phil nous a passé en revue les principaux produits à utiliser, les do’s and don’t, les p’tits trucs maison. Clair et précis, à mettre directement en pratique. Ce qui fût le cas d’ailleurs: les cuirs par ici, les jantes par là, pare-brises, sorties d’échappement, un peu de carrosserie, plastiques intérieurs, … du bon boulot:thumbup:
Un tout grand merci biensûr à Rudy et à son épouse pour l’accueil sans faille et très sympathique. Et bravo pour ce super-garage qui abrite de nombreux objets parfois uniques, et les souvenirs et petites histoires qui vont avec… les photos plus haut dans ce post ne sont pas truquées
A refaire !
Phil nous a passé en revue les principaux produits à utiliser, les do’s and don’t, les p’tits trucs maison. Clair et précis, à mettre directement en pratique. Ce qui fût le cas d’ailleurs: les cuirs par ici, les jantes par là, pare-brises, sorties d’échappement, un peu de carrosserie, plastiques intérieurs, … du bon boulot:thumbup:
Un tout grand merci biensûr à Rudy et à son épouse pour l’accueil sans faille et très sympathique. Et bravo pour ce super-garage qui abrite de nombreux objets parfois uniques, et les souvenirs et petites histoires qui vont avec… les photos plus haut dans ce post ne sont pas truquées

A refaire !
Merci à tous et toutes pour votre présence, merci bien sur à Rudy pour son super accueil et ce dès le petit déjeuner.
Bravo pour la réalisation des exercices proposés, Micka a en effet passé plus de deux heures à faire ses jantes. C'était un plaisir de partager le peu de connaissances que j'ai sur le sujet tant il y a des produits différents, des façons de les utiliser, retenez surtout que le savon noir liquide c'est du tout bon, tant pour bien nettoyer les cuirs et leur rendre leur aspect mat que pour nettoyer des vitres.
Merci à Maurice, MARCEL ? Bernard, Maurice ? de m'avoir rappelé leur vrai prénom

Tous ont travailé sur leur voiture, chapeau à Eric10 et à sa compagne qui ont bien remonté leurs manches pour s'atteler au travail à effectuer.
Une franche journée de camaraderie ou les conseils, les revues de produits ont cotoyés les rires et blagues, tout s'est passé non pas dans une ambiance école avec prof et élèves mais juste d'une chouette façon où les questions et l'intérêt étaient présents.
Pour une première en Nord/Belgique et je pense même une première Club911 ce fut une vraie réussite.
A bientôt les amis et bonne route

Bravo pour la réalisation des exercices proposés, Micka a en effet passé plus de deux heures à faire ses jantes. C'était un plaisir de partager le peu de connaissances que j'ai sur le sujet tant il y a des produits différents, des façons de les utiliser, retenez surtout que le savon noir liquide c'est du tout bon, tant pour bien nettoyer les cuirs et leur rendre leur aspect mat que pour nettoyer des vitres.
Merci à Maurice, MARCEL ? Bernard, Maurice ? de m'avoir rappelé leur vrai prénom

Tous ont travailé sur leur voiture, chapeau à Eric10 et à sa compagne qui ont bien remonté leurs manches pour s'atteler au travail à effectuer.
Une franche journée de camaraderie ou les conseils, les revues de produits ont cotoyés les rires et blagues, tout s'est passé non pas dans une ambiance école avec prof et élèves mais juste d'une chouette façon où les questions et l'intérêt étaient présents.
Pour une première en Nord/Belgique et je pense même une première Club911 ce fut une vraie réussite.
A bientôt les amis et bonne route

ooops
et merci aux photographes qui ont immortalisé cette journée, Rudy a été bien surpris en effet de découvrir la vraie couleur d'un de ses tracteurs

La fin de la journée a également été au top avec la présentation du Musée automobile de Mozet, notre hôte ayant des descriptions d'enfer sur tout ce qui se trouve sur place, tel le gonfleur michelin d'une centaine d'année, une pièce de collection
et merci aux photographes qui ont immortalisé cette journée, Rudy a été bien surpris en effet de découvrir la vraie couleur d'un de ses tracteurs

La fin de la journée a également été au top avec la présentation du Musée automobile de Mozet, notre hôte ayant des descriptions d'enfer sur tout ce qui se trouve sur place, tel le gonfleur michelin d'une centaine d'année, une pièce de collection
Membre

Super journée passée à passer les chifons sur les carrosseries de nos belles 
Merci Phil de nous avoir mis le pied à l'étrier (.) pour discerner quel produit est destiné à quel usage
Un tout grand merci à Rudy et son épouse pour leur sympathique accueil
:)
La bonne humeur était au rendez-vous et finalement ça fait du bien de deviser avec les uns et les autres
Reportage photo en preuve 
Mention plus plus +++
A bientôt !

Merci Phil de nous avoir mis le pied à l'étrier (.) pour discerner quel produit est destiné à quel usage

Un tout grand merci à Rudy et son épouse pour leur sympathique accueil

La bonne humeur était au rendez-vous et finalement ça fait du bien de deviser avec les uns et les autres

Mention plus plus +++

A bientôt !
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6915

Bonsoir à tous !
Nous venons de rentrer !
Un immense merci à Philippe pour le cours magistral et les conseils, à Rudy et madame Rudy (et les enfants au BBQ) pour leur accueil remarquable.
Un plaisir de tous vous rencontrer et de revoir mon ami Maurice.
On reviendra avec joie.
Éric et Eugénie

Nous venons de rentrer !
Un immense merci à Philippe pour le cours magistral et les conseils, à Rudy et madame Rudy (et les enfants au BBQ) pour leur accueil remarquable.
Un plaisir de tous vous rencontrer et de revoir mon ami Maurice.
On reviendra avec joie.
Éric et Eugénie

S.A.S Belgique
n°48

Super journée de "detailing" animée de main de maître par Philippe ! J'ai presqu'envie de rouler dans une voiture propre maintenant 
Merci aussi à Rudy et à sa petite famille pour l'accueil ET la cuisson des saucisses à midi
J'ai appris pas mal de choses et j'ai été super content de vous voir tous en pleine forme !
Merci aux photographes pour les souvenirs en image !
A bientôt pour de prochaines aventures

Merci aussi à Rudy et à sa petite famille pour l'accueil ET la cuisson des saucisses à midi

J'ai appris pas mal de choses et j'ai été super content de vous voir tous en pleine forme !
Merci aux photographes pour les souvenirs en image !
A bientôt pour de prochaines aventures