Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bucheron a écrit : couple hétéro avec B4, dossier papier + règlement par courrier ! Thanks :)
avec une femme délicieuse, belle, drôle, attentionnée, travailleuse, sobre, toute en finesse et en élégance, à laquelle les hasards de la conjugalité ont accouplé un être frustre, rudimentaire, grogon, ivrogne à ses heures, adepte de la pédale, c'est tout dire, dont on se demande comment elle parvient à se satisfaire, surtout quand on a vu la taille ridicule de ses organes génitaux qui exclue la seule hypothèse qu'il eut été possible de formuler sur cet étonnant accouplement...
Dois je ajouter

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit
Greenfairy a écrit :Surtout hétéro-gène...Bucheron a écrit : couple hétéro avec B4, dossier papier + règlement par courrier ! Thanks :)
avec une femme délicieuse, belle, drôle, attentionnée, travailleuse, sobre, toute en finesse et en élégance, à laquelle les hasards de la conjugalité ont accouplé un être frustre, rudimentaire, grogon, ivrogne à ses heures, adepte de la pédale, c'est tout dire, dont on se demande comment elle parvient à se satisfaire, surtout quand on a vu la taille ridicule de ses organes génitaux qui exclue la seule hypothèse qu'il eut été possible de formuler sur cet étonnant accouplement...
Dois je ajouter?
Si cela peut te soulager l esprit et te rendre meilleur , alors il n'y a pas à hésiter mon précieux !