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Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

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Jullien95 a écrit :
lacouelle a écrit :
Donpuerta a écrit :
C'est drôle j'ai vu cette voiture dans st germain hier, donc elle tourne de temps en temps ;).

A ta place, j'irai la voir et lui demanderai de faire un tour chez M8 avec pour une expertise.

La fuite d'huile ca peux ne pas être grand chose, et si tu as deja l'embrayage et d'autres frais fait dessus tu peux ne rien avoir à faire coté mécanique (a voir sur les factures)

Pour la corrosion en soit ce sont des endroits classiques, et tu n'es pas a l'abri d'avoir le meme soucis qui apparait sur une 3.2 à 60k.

Pour mettre une 3.2 complètement à poil fixer la corrosion et faire une belle peinture je pense qu'il y en a pour 20k. A voir donc si c'est possible de faire baisser son prix en dessous des 40k, elle ne vaux pas plus de 35 pour moi.

bonne recherche










Je suis aussi allé la voir, j'habite à coté.
Idem , vu ce qu'il y a à faire dessus, 35 k€ max.
le vendeur est ouvert à la négo de ce que j'en ai retenu.
mais il y a qd meme du taf.

Tu vas faire une propo? Oui pas mal de boulot…


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La propal, non pas prévue , le chiffrage, sans compter ce que je souhaite en faire, devient un brin déraisonnable, meme si la peinture me serait facturée peu chère....rien que les joints OEM, ce n'est pas donné, et j'en sais qque chose sur la 964 Targa.
Trop d'incertitudes aussi niveau carrosserie et rouille, vu comme toi.
Et puis la place et le temps...Bref...je passe
Membre cotisant n°4206
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Messages : 4736
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Une belle TL chez MCG, je ne sais pas si "U", mais dans tous les cas sympa. :)

https://www.mcg-propulsion.com/occasion ... urbo-look/
Membre cotisant n°2445
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Messages : 193
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:38

Message Envoyé
Salut à tous,

Étant en pleine réflexion pour passer de la SC à la GT3, je regarde le marché français et européen, et je suis assez étonné par les écarts de prix moyen sur nos Type G...
J'avais l'habitude de regarder attentivement le marché suisse, car les autos sont plutôt belles et correctement suivies, pour des prix qui étaient jusqu'à présent assez proche du marché français.
Mais, je trouve que sur les Type G, l'écart est très important, et à part quelques autos, les annonces semblent ne pas rester.

Une SC ou une 3.2, matching et avec un ensemble moteur/boite refait à neuf dans les règles par un top motoriste se vend vraiment plutôt 65k? ou plutôt 50 comme le marché français le laisserait croire ?
Membre cotisant n°4206
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Messages : 4736
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Je suis les ventes de "G" étant dans une démarche inverse à la tienne, vente GT3 pour trouver une 3.0 ou 3.2 ... Un ami vient d'acheter une superbe Targa 2.7 jaune, 1ère main, moteur refait, état réellement étonnant, 0 corrosion, 45 elle était en vente depuis des lustres à 55.
La 2.7 est certes la moins prisée de "G", les 3.0 à l'opposé sont annoncées à des prix indécents... mais ne partent pas.
Je pense qu'à un certain tarif, il faut sortir les justificatifs de restauration vu l'âge des mamies.
Membre cotisant n°6047
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Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

Message Envoyé
DiMv a écrit :
Salut à tous,

Étant en pleine réflexion pour passer de la SC à la GT3, je regarde le marché français et européen, et je suis assez étonné par les écarts de prix moyen sur nos Type G...
J'avais l'habitude de regarder attentivement le marché suisse, car les autos sont plutôt belles et correctement suivies, pour des prix qui étaient jusqu'à présent assez proche du marché français.
Mais, je trouve que sur les Type G, l'écart est très important, et à part quelques autos, les annonces semblent ne pas rester.

Une SC ou une 3.2, matching et avec un ensemble moteur/boite refait à neuf dans les règles par un top motoriste se vend vraiment plutôt 65k? ou plutôt 50 comme le marché français le laisserait croire ?
Je suis d’avis que si la SC est sans histoire et sans corrosion, elle vaut bien plus que 50k si le moteur et boite ont ete refait a neufs (vu le cout que cela represente). Apres d'autres facteurs rentrent en compte (état, couleurs, config, etc)
Membre cotisant n°4206
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Le souci de la corrosion est qu'elle n'est généralement pas visible ... :)
Membre cotisant n°6047
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Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

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Exact
Membre cotisant n°4206
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Messages : 4736
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Donc dans le doute une auto restaurée avec un petit dossier photo qui la rend irréprochable sur ce point c'est à la louche un billet de 10 de plus, idem pour l'ensemble moteur boite...
Donc 45 + 10 + 10 = 65 ...
Mais cela reste simplement mon avis :)
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Messages : 403
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27

Message Envoyé
je suis en train de refaire une SC de 80 et effectivement +10 +10 et +10 pour le reste genre durite essence (y compris tunnel au cas où) et tous les joints carrosserie et tout et tout et tout cela sans MO, il ne faut pas la payer cher au départ.
Mais on arrive quand même vite fait à 65 !!!
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
je me tâte encore à vendre la mienne, envie de changer , pour l'avoir mis à 2 reprise une semaine seulement , à 53 ke quelques personne intéressée, mais ça leur semble trop cher ;) bien sur sans voir l'auto :D
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