Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Pierre_C a écrit :Hello, je serais preneur de ton retour sur le changement de joint des portières : est-ce que tu trouves un réel changement quant à l'isolation sur autoroute ? pas de bruits d'air nouveaux ?ligerien44 a écrit : Bonjour à tous
Hugues (atelier palmers) termine l'installation de mon régulateur de vitesse
mardi, ainsi que le radar AR PROXEL...
On en profite pour changer les hauts parleurs AR (refabrication porsche classic à l'identique), les vérins de capot AR...
j'ai hâte de m'en servir...
Je ne pense pas avoir "customisé" ma 993 par cette démarche..
En tout cas je continue de la faire restaurer par Martial (Flat 56) ...
Réinstallation d'un catalyseur 400c SCART, changement des joints de portière
changement des contacteurs pour éclairage intérieur...etc...
Le prix est prohibitif car beaucoup plus important que sur d'autres modèles...
Membre


information intéressante..
c'est vrai que cela cela semble inesthétique, mais ..à voir !!
Sinon la réinstallation du catalyseur 400 cellules SCART change tout...
Toujours un superbe son en accélération, mais plus confortable le reste du temps..
Pour les amateurs de son plus "prononcé" les tubes croisés sont en dépôt vente chez Flat 56...ainsi que les deux pièces du spoiler avant X 61..
Donc retour chez Flat 56 pour intervention complémentaire, tout n'ayant pas pu être fait la dernière fois..
surtaxais Porsche, joints de porte (!) passage de roue avant, joints de cache culbuteurs, programmation deuxième télécommande, ampoules LED, spoiler d'origine....et climatisation à rendre fonctionnelle...
Restera polissage peinture et restauration des cuirs (très peu abimés)par
pprofessionnels compétents
Et après, entretien annuel chez Flat 56 , et plaisir de rouler dans ma voiture
que je trouve géniale :):):)
c'est vrai que cela cela semble inesthétique, mais ..à voir !!
Sinon la réinstallation du catalyseur 400 cellules SCART change tout...
Toujours un superbe son en accélération, mais plus confortable le reste du temps..
Pour les amateurs de son plus "prononcé" les tubes croisés sont en dépôt vente chez Flat 56...ainsi que les deux pièces du spoiler avant X 61..
Donc retour chez Flat 56 pour intervention complémentaire, tout n'ayant pas pu être fait la dernière fois..
surtaxais Porsche, joints de porte (!) passage de roue avant, joints de cache culbuteurs, programmation deuxième télécommande, ampoules LED, spoiler d'origine....et climatisation à rendre fonctionnelle...
Restera polissage peinture et restauration des cuirs (très peu abimés)par
pprofessionnels compétents
Et après, entretien annuel chez Flat 56 , et plaisir de rouler dans ma voiture
que je trouve géniale :):):)