Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

James_8 a écrit :Salut Loïc,PROPULC a écrit : Salut,
Petit update pour samedi :
Accueil à partir de 8h30 ... d'une part ça permet de prendre un bon café de faire un petit rappel théorique et ... de maximiser le temps en piste.
La météo s'annonce pas mauvaise du tout !!! Donc prévoyez de la crème solaire !
@bern1575 peux-tu envoyer un mp aux participants avec mon numéro de portable ? (je peux pas faire de MP groupé)
A dimanche les amis !
C'est bien pour dimanche le rendez-vous à 8h30 au CMV ?![]()
Oui oui

- -
Membre cotisant
n°6190

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6190

Je verrais au niveau timing si je suis dans les temps pour passer vous saluer au CMV en fin de journée après mon retour des "Porsche Days".
Par contre, le lundi 18/4, je suis de garde jusque 12H et donc je passerais bien à Francorchamps et pourquoi pas trouver une place comme passager
Par contre, le lundi 18/4, je suis de garde jusque 12H et donc je passerais bien à Francorchamps et pourquoi pas trouver une place comme passager

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

DISCOVERY40 a écrit : Je verrais au niveau timing si je suis dans les temps pour passer vous saluer au CMV en fin de journée après mon retour des "Porsche Days".
Par contre, le lundi 18/4, je suis de garde jusque 12H et donc je passerais bien à Francorchamps et pourquoi pas trouver une place comme passager![]()
Welcome !
- -
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°790

Membre cotisant
n°1035

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Pour les photos de ce stage il faudra revenir plus tard, le temps de télécharger tout, de traiter et d'envoyer sur onedrive
merci à Luigi d'avoir testé la 718 et de m'avoir permis quelques tours alors que je n'étais pas inscrit, top top et merci à Vincent Radermecker également pour les discussions instructives
merci à Luigi d'avoir testé la 718 et de m'avoir permis quelques tours alors que je n'étais pas inscrit, top top et merci à Vincent Radermecker également pour les discussions instructives
Top d'avoir revu jph1401 que j'ai croisé alors qu'il conduisait puis il a tout d'un coup disparu
,
Djef pas revu depuis longtemps,
th20100 pas revu depuis 2014,
James_8 pas vu depuis pas longtemps lui et toujours souriant, bons soins pour l'entorse,
Pi pas vu depuis un service militaire lol et Copain_Raisin copilote de Loïc qui s'en tire pas mal du tout
sympa la rencontre avec les autres également, top

James_8 pas vu depuis pas longtemps lui et toujours souriant, bons soins pour l'entorse,
Pi pas vu depuis un service militaire lol et Copain_Raisin copilote de Loïc qui s'en tire pas mal du tout
Membre

philetcha a écrit : Top d'avoir revu jph1401 que j'ai croisé alors qu'il conduisait puis il a tout d'un coup disparu![]()
,
Pi pas vu depuis un service militaire petit gloussement de rire, je suis hilare ! et Copain_Raisin copilote de Loïc qui s'en tire pas mal du tout
Membre

philetcha a écrit : Pour les photos de ce stage il faudra revenir plus tard, le temps de télécharger tout, de traiter et d'envoyer sur onedrive

ouaip Luigi a pris en main le boxster en me prévenant que le turbo avait besoin d'être plus haut dans les tours pour que l'arrière parte et en effet dès qu'il montait dans les tours ça partait bien, j'ai pu tester sur deux tours et malgré ma présence au stage 4 ou 5 fois ça n'a rien à voir avec un atmo
Membre cotisant
n°790

bien rentrés hier
encore merci pour cette journee top
on a pu observer pour les debutants une certaine progression entre les debuts de glissade matinales et les drift presque complet de l'apres midi
mon fils veut deja le refaire
bravo a Loic pour l'oraganisation et Au "centre de maitise" pour leur gentillesse et surtout leur patience
encore merci a philetcha pour les photos , elles sont top
et tres heureux de vous avoir revu tout les deux :)
a tres vite les amis
encore merci pour cette journee top

on a pu observer pour les debutants une certaine progression entre les debuts de glissade matinales et les drift presque complet de l'apres midi

mon fils veut deja le refaire

bravo a Loic pour l'oraganisation et Au "centre de maitise" pour leur gentillesse et surtout leur patience
encore merci a philetcha pour les photos , elles sont top

a tres vite les amis

Membre cotisant
n°5224

Bien rentré ce matin pour moi après une nuit à Paris chez @th20100 
Un grand merci à Loïc pour l'organisation, et à tous les membres pour leur accueil très sympathique, ce n'est donc pas une légende les Belges sont vraiment accueillants
J'ai été très heureux de rencontrer tous les participants
Je reviendrai à la prochaine, c'est certain ! j'ai vraiment pris un pied monstrueux à mettre ma 340i en glisse, même en xDrive

Un grand merci à Loïc pour l'organisation, et à tous les membres pour leur accueil très sympathique, ce n'est donc pas une légende les Belges sont vraiment accueillants

J'ai été très heureux de rencontrer tous les participants

Je reviendrai à la prochaine, c'est certain ! j'ai vraiment pris un pied monstrueux à mettre ma 340i en glisse, même en xDrive

Membre cotisant
n°6462

Un grand merci à Loïc pour l’organisation de cette magnifique journée, tout était au top. Merci également à Luigi et Vincent pour leurs précieux conseils ainsi que leur patience. Mention spéciale pour Luigi qui a écolé le fiston.
Très belle rencontre de membres toujours aussi charmants et accueillants
C’était magique, je me suis éclaté comme un gamin. Vivement l’année prochaine que l’on remette ça
Et que dire de notre reporter photo avec sa sympathique assistante fidèle au poste pour des prises de vue digne des pros.
Au plaisir de vous revoir
Très belle rencontre de membres toujours aussi charmants et accueillants

C’était magique, je me suis éclaté comme un gamin. Vivement l’année prochaine que l’on remette ça

Et que dire de notre reporter photo avec sa sympathique assistante fidèle au poste pour des prises de vue digne des pros.
Au plaisir de vous revoir

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5224

Membre cotisant
n°4965

les gars c'était tellement sympa, ce stage, comme d'habitude, c'est mon 4ième, je pense même que je m'inscrirai l'année prochaine, c'est trop bien............
ça c'était la pause déjeuner .....

ça c'était les retrouvailles avec JPhi que j'avais pas vu depuis la Corse ....

un grand merci à Loïc, et les copains de glisse, de belles rencontres et des autos magnifiques..... on s'est même coachés entre nous, c'était vraiment top, n'est-ce pas Greg et Rtooky ?
à bientôt
ça c'était la pause déjeuner .....
ça c'était les retrouvailles avec JPhi que j'avais pas vu depuis la Corse ....
un grand merci à Loïc, et les copains de glisse, de belles rencontres et des autos magnifiques..... on s'est même coachés entre nous, c'était vraiment top, n'est-ce pas Greg et Rtooky ?
à bientôt