Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO Région Nord-Belgique
n°5581

6 ans après mon inscription et n’ayant jamais réussi à contrer les conflits de dates sur les randos notamment, oserais-je venir vous rejoindre pour cet event ?
J’écris oserais-je car jusqu’il y’a peu, j’étais sous la menace d’une saisie de mon jouet jaune racing
J’assume, j’aime le matos bien entretenu, notamment après une utilisation digne de ce nom.
Je marque donc la date au cas où…
A bientôt j’espère.
J’écris oserais-je car jusqu’il y’a peu, j’étais sous la menace d’une saisie de mon jouet jaune racing

J’assume, j’aime le matos bien entretenu, notamment après une utilisation digne de ce nom.
A bientôt j’espère.
markI a écrit : 6 ans après mon inscription et n’ayant jamais réussi à contrer les conflits de dates sur les randos notamment, oserais-je venir vous rejoindre pour cet event ?
A bientôt j’espère.
GO Région Nord-Belgique
n°5581

markI a écrit : 6 ans après mon inscription et n’ayant jamais réussi à contrer les conflits de dates sur les randos notamment, oserais-je venir vous rejoindre pour cet event ?
A bientôt j’espère.

rodolfo dillavar a écrit :Devant chez moi avec cet IPhone à 4 roues, tu frôles le bannissementjgl75 a écrit : C'est pas que je veux pas mais bon, pas de beau jouet pour le moment...
Je peux venir avec la Tesla ?![]()
Je t indiquerai un parking de délestage....