Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
20/03 Marche - Beffelyhills !
Chers amis du Club911,
Pour fêter le retour du printemps le dimanche 20/3,
Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de 120 Km (+-2h) autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 20 Mars 2022.
Départ à 14h00 depuis le Zoning de Aye à Marche et arrivée à Beffe, au ... Beffelyhills !
La boucle est bouclée !
Cette sortie est ouverte à TOUS, cotisants ou non, idéale pour reprendre en douceur, se (ré)habituer à lire un roadbook, faire connaissance avec de nouveaux membres.

N'hésitez pas, débutants ou confirmés, vous serez accueillis et encadrés !
Bref, venez découvrir notre "Californie" à la Belge
Modalités pratiques pour cette sortie:
127 kms, 2h de route, Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace dispos.
un roadbook papier sera disponible a la demande avant le départ en sus du roadbook électronique.
Membres en ordre de cotisation 2022 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.
Vivement le printemps !!
Chers amis du Club911,
Pour fêter le retour du printemps le dimanche 20/3,
Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de 120 Km (+-2h) autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 20 Mars 2022.
Départ à 14h00 depuis le Zoning de Aye à Marche et arrivée à Beffe, au ... Beffelyhills !
La boucle est bouclée !
Cette sortie est ouverte à TOUS, cotisants ou non, idéale pour reprendre en douceur, se (ré)habituer à lire un roadbook, faire connaissance avec de nouveaux membres.

N'hésitez pas, débutants ou confirmés, vous serez accueillis et encadrés !
Bref, venez découvrir notre "Californie" à la Belge

Modalités pratiques pour cette sortie:
127 kms, 2h de route, Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace dispos.
un roadbook papier sera disponible a la demande avant le départ en sus du roadbook électronique.
Membres en ordre de cotisation 2022 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.
Vivement le printemps !!
Participants:
- 970TT
- bern1575
- jph1401
- philetcha
- gaspou911
- Senseiwap
- PatrickV
- Rolix
- Malvira
- James_8
- Les Mexicanos de Namuros
-...
Point de départ:
Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne
façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4

- 970TT
- bern1575
- jph1401
- philetcha
- gaspou911
- Senseiwap
- PatrickV
- Rolix
- Malvira
- James_8
- Les Mexicanos de Namuros
-...
Point de départ:
Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne
façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4

S'ils m'ouvrent la porte de la cage on sera 2
ouvrez ouvrez la cage auuuuuuuuuux oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuux
regardez les s'envoler ces beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
les enfants si vous voyez des pti oiseaux prisonniers ouvrez leur la porte vers la libertééééééééééééééééééééé
après je pourrai dire
mes chers parents je voooooooole, comprenez bien je vole sans fumée sans acloooool je vole
les enfants si vous voyez des pti oiseaux prisonniers ouvrez leur la porte vers la libertééééééééééééééééééééé

après je pourrai dire
mes chers parents je voooooooole, comprenez bien je vole sans fumée sans acloooool je vole
Membre

Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : S'ils m'ouvrent la porte de la cage on sera 2
![]()
![]()
![]()
après je pourrai dire
Et au 1er arrêt technique, il faudra chanter :
Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°1076

Membre cotisant
n°3062

gaspou911 a écrit :970TT a écrit : on pourra comparer côte à côte le Rouge Indien et le Lava Orange...
rolix a écrit : Hello,
Nous serons présents et très contents de vous revoir et de rouler par la même occasion :)
RolixAvec le même modèle 718 GTS
![]()

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

nouvelles du front: un p'tit tour ce dimanche sur le parcours prévu me rassure, rien n'a changé, les routes défoncées le sont tjs autant, on est bien en Belgique

et la ou c'est devenu pire, ils se sont fendu d'une circulation alternée en condamnant la portion la plus pourrie du revêtement !
les seuls travaux vu c'est Proximus qui place la fibre, l’édition 2023 sera réservée aux Cayenne et autres Macan a ce rythme la ...

et la ou c'est devenu pire, ils se sont fendu d'une circulation alternée en condamnant la portion la plus pourrie du revêtement !
les seuls travaux vu c'est Proximus qui place la fibre, l’édition 2023 sera réservée aux Cayenne et autres Macan a ce rythme la ...
ma voiture étant tombé en panne samedi nous ne pourrons vous rejoindre car impossible de savoir si l'opération de réhabilitation sera terminée et la greffe acceptée, pas beaucoup de place en se glissant en-dessous pour voir si c'est possible de greffer deux pattes, si pas possible on ira déconner dans le club vw
signé un idiot qui roule avec ses yeux et pas comme stevie wonder avec ses oreilles

signé un idiot qui roule avec ses yeux et pas comme stevie wonder avec ses oreilles

Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°5960

philetcha a écrit : ma voiture étant tombé en panne samedi nous ne pourrons vous rejoindre car impossible de savoir si l'opération de réhabilitation sera terminée et la greffe acceptée, pas beaucoup de place en se glissant en-dessous pour voir si c'est possible de greffer deux pattes, si pas possible on ira déconner dans le club vw
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6190

senseiwap a écrit :
Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris, mais ça veut dire pas de comparaison rouge indien / lava orange ?![]()
Pour ce qui est de la comparaison, elle a eu lieu hier sur Liège,
figure toi que nous avons pu y rencontrer assez bien de monde, tout ce monde roulant en boxster, du 986 au 718 en passant par les 987.1 et 987.2 sans oublier les 981 et pas un seul n'a eu l'outrecuidance (définition larousse : confiance excessive en soi et en ses idées) de parler une seule fois du match 6/4.
N'ayant plus trop l'envie de rejoindre des intégristes et ne sachant si notre présence aux réunions du club911 était acceptée auditivement parlant, (on m'a déjà d'ailleurs déjà rappelé gentillement que ce club s'appellait club911 raison pour laquelle seules des 911 figuraient sur l'affiche représentant le club) merci de nous faire savoir si nous pouvons donc rejoindre la manifestation.
signé : l'idiot qui a revendu l'exceptionnel 6 cylindres pour une merde de flat4
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Bonjour,
J'ai eu une Harley Speed King et elle était aussi bonne que ta m... de Targa !!!
Je suis finalement resté pendant des années avec les Flat 2 cylindres de chez BMW mais j'ai eu aussi 2 série K ...
Je connais pas du tout le boss ou les présidents des différents chapters belges ...
Ayant perdu quelque connaissances dont un de mes employés de l'époque, j'ai revendu ma dernière BMW à un coutier en assurances dans le BW.
J'ai pris un plaisir fou en moto mais cela ne manque plus vu mon grand âge !!!
Je peux me renseigner sur Liège pour te trouver le président du Club Harley
Voici une photo de ma dernière BMW.
Belle soirée ...

J'ai eu une Harley Speed King et elle était aussi bonne que ta m... de Targa !!!
Je suis finalement resté pendant des années avec les Flat 2 cylindres de chez BMW mais j'ai eu aussi 2 série K ...
Je connais pas du tout le boss ou les présidents des différents chapters belges ...
Ayant perdu quelque connaissances dont un de mes employés de l'époque, j'ai revendu ma dernière BMW à un coutier en assurances dans le BW.
J'ai pris un plaisir fou en moto mais cela ne manque plus vu mon grand âge !!!
Je peux me renseigner sur Liège pour te trouver le président du Club Harley
Voici une photo de ma dernière BMW.
Belle soirée ...
Membre cotisant
n°6190

Je l'avais achetée chez BMW Bruxelles ...
Elle était bien équipée comme poignées chauffantes, selle en gel avec commande de chauffage pour le pilote et commande chauffage pour la passagère, radio bluetooth, CD, GPS, top case éclairé, bagageries BMW pour l'intérieur des valises, pare-brise XL électrique, suspension pneumatique ESA, cartographie multii-modes, ABS, ASC, échappement chromé, prise 12 V avant et dans le top-case, buses de chauffage, alarme avec verrouillage centralisé incluant les vide-poches, tracer BMW, régulateur de vitesse, RDC témoin pression pneus, sacoche réservoir BMW, outillage de bord, 2 casques BMW évo 6 avec intercoms BMW mais aussi de la même couleur que la moto ... et probablement d'autres petites conneries que j'oublie !!!
Elle était bien équipée comme poignées chauffantes, selle en gel avec commande de chauffage pour le pilote et commande chauffage pour la passagère, radio bluetooth, CD, GPS, top case éclairé, bagageries BMW pour l'intérieur des valises, pare-brise XL électrique, suspension pneumatique ESA, cartographie multii-modes, ABS, ASC, échappement chromé, prise 12 V avant et dans le top-case, buses de chauffage, alarme avec verrouillage centralisé incluant les vide-poches, tracer BMW, régulateur de vitesse, RDC témoin pression pneus, sacoche réservoir BMW, outillage de bord, 2 casques BMW évo 6 avec intercoms BMW mais aussi de la même couleur que la moto ... et probablement d'autres petites conneries que j'oublie !!!
Membre

Il y a très, très, très longtemps (j'oublie un très je crois...) je roulais avec une 914 orange (!) (on ne pouvait pas tout à fait dire Porsche à cette époque, ce n'était pas permis !)

Non seulement elle n'avait que 4 cylindres mais elle était refroidie par air (et pâr huile de manière indirecte
) mais elle ne faisait que 100 ch et moins de 800 kg si je me souviens bien...
Je ne me rappelle pas m’être autant marré avec une auto !
Bon c'est peut-être aussi lié au fait que c'était il y a 45 ans

Non seulement elle n'avait que 4 cylindres mais elle était refroidie par air (et pâr huile de manière indirecte

jph1401 a écrit : Il y a très, très, très longtemps (j'oublie un très je crois...) je roulais avec une 914 orange (!) (on ne pouvait pas tout à fait dire Porsche à cette époque, ce n'était pas permis !)
Non seulement elle n'avait que 4 cylindres mais elle était refroidie par air (et pâr huile de manière indirecte) mais elle ne faisait que 100 ch et moins de 800 kg si je me souviens bien...
![]()

Membre cotisant
n°6190

Salut Bernard,
Comme annoncé dans le 1er message, encadrement optimal
donc :
127 kms, 2h de route, GPX et/ou RoadBook papier dispo bien entendu.
GPX format Waypoint ET format trace dispos.
Et a l’arrivée une brasserie pour le debrief
Rdv à Marche à 14h00, même pas besoin de se lever tôt !
Comme annoncé dans le 1er message, encadrement optimal

127 kms, 2h de route, GPX et/ou RoadBook papier dispo bien entendu.
GPX format Waypoint ET format trace dispos.
Et a l’arrivée une brasserie pour le debrief

Rdv à Marche à 14h00, même pas besoin de se lever tôt !
Membre cotisant
n°3062

Bonjour,
En accord avec 970TT, je propose un petit warmup pour ceux qui veulent
Manger un petit bout dans une friterie
avant le rendez-vous pour la balade:
Rendez-vous à 12h45 à la Friterie Chez Johnny, Rue de la Commanderie 12, Marche-en-Famenne.
Il faudra 10 minutes pour aller de la friterie au lieu de rendez-vous.
C'est une friterie que je ne connais pas mais elle a de bonnes notes et un parking
Quelqu'un est intéressé ?

Manger un petit bout dans une friterie

Rendez-vous à 12h45 à la Friterie Chez Johnny, Rue de la Commanderie 12, Marche-en-Famenne.
C'est une friterie que je ne connais pas mais elle a de bonnes notes et un parking

Membre cotisant
n°6462

Membre cotisant
n°6462

rolix a écrit : Bonjour,
Manger un petit bout dans une friterieavant le rendez-vous pour la balade:
Nous sommes partants pour le rdvs à la friterie également.
Nous venons de Blegny et passons par Aywaille venant de la N633. Si cela te dit, nous pouvons nous donner rdvs quelque part sur la N30 ou la N86 pour faire connaissance et faire le reste de la route ensemble.
Jean-Pascal