Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Michael228 a écrit : 3,6![]()
C'est plaisant comme je l'espérais d'une 996, souple, assez doux, déjà bien plein, et en commençant tout doucement (crachin, nuit, découverte, retour de soirée ...) à appuyer, c'est pas une Twingo

Membre cotisant
n°2437




Michael228 a écrit :Facile pourtant avec les écrans digitauxfabien37 a écrit :toi t'es un pro. Il m'a fallu me replonger quelques temps dans ces 9 9 6 avant de repérer une 3.6 à son simple compteur.Michael228 a écrit : 3,6![]()
![]()


- yes je ferai une présentation, elle est plutôt toute simple
2003
110.000 kms
gris cuir noir
to
quelques touches carbones d'origine
- elle a des Evox (juste 2 petits silencieux) : c'est marrant pour un petit tour, ça va vite être invivable je pense, bien trop sonore sur autoroute, et quand même violent en pleine charge. J'aime le beau son, alors on va voir, j'ai une paire de Scart que je testerai, j'ai aussi des origines, et pour mon usage ça pourrait bien suffir, sinon forcément je serais tenter par des Scart à valve, faudrait que je trouve quelqu'un pour les écouter ouverts/fermés
2003
110.000 kms
gris cuir noir
to
quelques touches carbones d'origine
- elle a des Evox (juste 2 petits silencieux) : c'est marrant pour un petit tour, ça va vite être invivable je pense, bien trop sonore sur autoroute, et quand même violent en pleine charge. J'aime le beau son, alors on va voir, j'ai une paire de Scart que je testerai, j'ai aussi des origines, et pour mon usage ça pourrait bien suffir, sinon forcément je serais tenter par des Scart à valve, faudrait que je trouve quelqu'un pour les écouter ouverts/fermés
Membre cotisant
n°6146




fabien37 a écrit : - yes je ferai une présentation, elle est plutôt toute simple
2003
110.000 kms
gris cuir noir
to
quelques touches carbones d'origine
- elle a des Evox (juste 2 petits silencieux) : c'est marrant pour un petit tour, ça va vite être invivable je pense, bien trop sonore sur autoroute, et quand même violent en pleine charge. J'aime le beau son, alors on va voir, j'ai une paire de Scart que je testerai, j'ai aussi des origines, et pour mon usage ça pourrait bien suffir, sinon forcément je serais tenter par des Scart à valve, faudrait que je trouve quelqu'un pour les écouter ouverts/fermés
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.

erwanmanuelfangio a écrit : J'avais un PSE, top de top.
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.![]()
Ah !!! un heureux en 3.6... bravo
Je reviens sur mon histoire de Bleu Ocean et cuir bleu Métropole.
Alors j'ai pu voir et essayer la voiture : franchement le Bleu Ocean est plutôt un bleu marine foncé avec parfois des reflets un peu violets en fonction de la lumière. Pour le cuir le bleu n'est pas violent, sur les moquettes cela se voit plus mais cela reste plutôt sympa.
Et là je voudrais bien votre avis éclairé sur la voiture et le tarif :
- 3.4 carrera 4 Tiptronic
- 174 000 kms
- tout est d'origine d'après le vendeur (IMS, amortisseurs, freins, ...). A mon avis les disques ont bien du être changé une fois, car ils sont un peu creusés mais pas rincés. Si des pièces ont été changées, en tout cas il n'a pas les factures.
- carnet d'entretien remplis et kms cohérents
- toit ouvrant / jantes 18 turbo look / échappement sport / sièges chauffants semi électriques
- les pneus sont à environ 70%
L'intérieur est en super état.
L'extérieur a un défaut : aile droite un peu rappé au niveau du passage de roue.
Tarif : 21 000 euros
A l'essai la voiture est top, tout semble fonctionner parfaitement.
Mais quels sont les frais à prévoir sur une voiture de 174 000 kms (il n'y a peut être rien à prévoir ...)
Merci d'avance pour vos conseils
Je reviens sur mon histoire de Bleu Ocean et cuir bleu Métropole.
Alors j'ai pu voir et essayer la voiture : franchement le Bleu Ocean est plutôt un bleu marine foncé avec parfois des reflets un peu violets en fonction de la lumière. Pour le cuir le bleu n'est pas violent, sur les moquettes cela se voit plus mais cela reste plutôt sympa.
Et là je voudrais bien votre avis éclairé sur la voiture et le tarif :
- 3.4 carrera 4 Tiptronic
- 174 000 kms
- tout est d'origine d'après le vendeur (IMS, amortisseurs, freins, ...). A mon avis les disques ont bien du être changé une fois, car ils sont un peu creusés mais pas rincés. Si des pièces ont été changées, en tout cas il n'a pas les factures.
- carnet d'entretien remplis et kms cohérents
- toit ouvrant / jantes 18 turbo look / échappement sport / sièges chauffants semi électriques
- les pneus sont à environ 70%
L'intérieur est en super état.
L'extérieur a un défaut : aile droite un peu rappé au niveau du passage de roue.
Tarif : 21 000 euros
A l'essai la voiture est top, tout semble fonctionner parfaitement.
Mais quels sont les frais à prévoir sur une voiture de 174 000 kms (il n'y a peut être rien à prévoir ...)
Merci d'avance pour vos conseils
Membre cotisant
n°2995




juju38 a écrit : la liste va être longue si jamais rien de fait....
a voir en fonction de l'état réel
-amortisseur complet
-tout les bras de suspension et biellettes et SB
-disque plaquette ( pour ce que ça coute !)
-bobine
-embrayage
-VM
-IMS
-AOS
-lambda
-cata
...
Les bobines ok en entretien si pas fait, mais cela à du être fait a 160k km etc.
La carnet complet par qui? contacte les et demande un historique