Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Merci pour vos messages :)
JHub 1 - 0 Porsche
Merci @jhub pour ton message
Cet après-midi, démontage des carters des culbuteurs.
En démontant le carter inf Droit, le culbuteur d’échappement du C4 est venu avec...


L'axe du C4 est totalement reculé !:o
L'axe du C5 est à moitié reculé également...

Vérification faites, AUCUN des 12 axes n'est à sa place
Les vis BTR avaient pourtant été serrées au couple...
En revanche, nous avions remis les anciennes vis.
Bref, la commande de la visserie neuve et des nouveaux axes part demain...
Apparemment aucun dégât...:)
JHub 1 - 0 Porsche
Merci @jhub pour ton message

Cet après-midi, démontage des carters des culbuteurs.
En démontant le carter inf Droit, le culbuteur d’échappement du C4 est venu avec...



L'axe du C4 est totalement reculé !:o
L'axe du C5 est à moitié reculé également...
Vérification faites, AUCUN des 12 axes n'est à sa place

Les vis BTR avaient pourtant été serrées au couple...
En revanche, nous avions remis les anciennes vis.
Bref, la commande de la visserie neuve et des nouveaux axes part demain...
Apparemment aucun dégât...:)