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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Salut Kris
Si je me rappelle bien, la capacité totale du circuit d'huile de nos grenouilles est bien de 12 litres.
MAIS, malgré les différents trous de vidanges, on ne peut pas vider l'huile qui se trouve dans le circuit de refroidissement qui court le long de la caisse jusqu'au radiateur d'huile qui se trouve devant la roue avant droite.
Ca représente 2-3 litres qui ne sont pas vidangés.
Donc si ton garagiste a mis 12 litres, il y en avait 2 ou 3 de trop, d'où ton problème.
Dans ton malheur, il y en avait vraiment beaucoup trop et tu l'as vu tout de suite par la fumée. Si ça s'arrête là, ça fera une bonne leçon pour la prochaine fois...
J'espère que rien n'a souffert et je te souhaite une longue route avec ta grenouille
[Edite le 22-9-2006 par porschinet]
Si je me rappelle bien, la capacité totale du circuit d'huile de nos grenouilles est bien de 12 litres.
MAIS, malgré les différents trous de vidanges, on ne peut pas vider l'huile qui se trouve dans le circuit de refroidissement qui court le long de la caisse jusqu'au radiateur d'huile qui se trouve devant la roue avant droite.
Ca représente 2-3 litres qui ne sont pas vidangés.
Donc si ton garagiste a mis 12 litres, il y en avait 2 ou 3 de trop, d'où ton problème.
Dans ton malheur, il y en avait vraiment beaucoup trop et tu l'as vu tout de suite par la fumée. Si ça s'arrête là, ça fera une bonne leçon pour la prochaine fois...
J'espère que rien n'a souffert et je te souhaite une longue route avec ta grenouille

[Edite le 22-9-2006 par porschinet]
Et puis il serait raisonnable de trouver un garage qui connaisse les 911;)
Suite à ton incident, ce serait bien de surveiller ton moteur (fuite) quelques temps pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuite suite à un joint n'ayant pas aimé le traitement. Mais bon ton moteur tourne bien et sans fumée, c'est rassurant;)
Suite à ton incident, ce serait bien de surveiller ton moteur (fuite) quelques temps pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuite suite à un joint n'ayant pas aimé le traitement. Mais bon ton moteur tourne bien et sans fumée, c'est rassurant;)
Si à chaud, moteur tournant, le niveau est bon tu n'as plus qu'a rouler et surveiller ton niveau (voir si il ne baisse pas). Mais bon au risque de me répéter ça serait bien de trouver un garage qui connaisse les 911, mais si il te faut faire quelques kilomètre, ça vaut le coup;)