Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096




Membre cotisant
n°6096




j'avais rien demandé , l'auto était sur le pont là pour la visite cela commence très très bien :)
compteur en miles aie , mais aac de rsr (facture ) :) la fixation de la barre anti rapprochement avant est ... surprenante mais bon

l'intérieur est ambiance course et sympa


les dessous et le bouilleur ..crotte c'est un 70(de course la pompe d'injection a été ... simplifié aie mais cela tourne bien rond et pue pas trop au ralenti
après c'est bien gras sur le collecteur de droite .....
et une plaque qui je pense etait sous l'auto avant que j'arrive était posée juste derrière contre le mur .... les vieilles et l'incontinence ....
les couvres culasses inferieurs sont monté avec des écrous borgnes ....

la bv est visuellement nickel





notez les marquages sur toutes les vis de fixations
j'ai pas sorti mon aimant (je l'avais au chaud ) car j'ai fait la visite avec le papa du proprio (qui etait un ancien agent .....Peugeot ça ne s'invente pas ce hazard là! voulait pas le froisser
) bonjour l'équipement dans le nid de la bête
au niveau de la caisse
l'alignement du pied d'aile avant gauche et de la porte serait a revoir (et encore faut etre dessus pour le voir .... on commence a voir aussi des petites bulles sur les bas de portes ....... et en contre jours les bas de caisse sont pas top top mais vraiment rien de grave (là je fais mon chieur)
je pense qu'elle peu rester très longtemps encore comme cela surtout pour aller sur circuit ou faire des rallye avec
je n'ai pas bien regardé comment était fixé l'arceau arrière dans l'habitacle
reste a comprendre dans quel état est réellement le moteur (pas de suintement sur les retours d'huiles et entre les coquilles
compteur en miles aie , mais aac de rsr (facture ) :) la fixation de la barre anti rapprochement avant est ... surprenante mais bon
l'intérieur est ambiance course et sympa
les dessous et le bouilleur ..crotte c'est un 70(de course la pompe d'injection a été ... simplifié aie mais cela tourne bien rond et pue pas trop au ralenti
après c'est bien gras sur le collecteur de droite .....
et une plaque qui je pense etait sous l'auto avant que j'arrive était posée juste derrière contre le mur .... les vieilles et l'incontinence ....
les couvres culasses inferieurs sont monté avec des écrous borgnes ....
la bv est visuellement nickel
notez les marquages sur toutes les vis de fixations

j'ai pas sorti mon aimant (je l'avais au chaud ) car j'ai fait la visite avec le papa du proprio (qui etait un ancien agent .....Peugeot ça ne s'invente pas ce hazard là! voulait pas le froisser

au niveau de la caisse
l'alignement du pied d'aile avant gauche et de la porte serait a revoir (et encore faut etre dessus pour le voir .... on commence a voir aussi des petites bulles sur les bas de portes ....... et en contre jours les bas de caisse sont pas top top mais vraiment rien de grave (là je fais mon chieur)
je pense qu'elle peu rester très longtemps encore comme cela surtout pour aller sur circuit ou faire des rallye avec
je n'ai pas bien regardé comment était fixé l'arceau arrière dans l'habitacle
reste a comprendre dans quel état est réellement le moteur (pas de suintement sur les retours d'huiles et entre les coquilles
Membre cotisant
n°6096




Rennfrog a écrit : Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
j'avais tout les papiers et facture sous les yeux des 20 ans qu'il a passé dessus
...avec papa
voir des auto à la vente comme cela ...des 911 de surcroit ... c'est pas tout les jours
Membre cotisant
n°6096




jhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()

cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère


des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)
il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)
le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)
tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;)

freinage /disques tout est nickel
réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet
Allez y les requins mon pote passes son tour !
Membre cotisant
n°6096




pikespeak88 a écrit :le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moijhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()
)trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère![]()
des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)
il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)
le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)
tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;)
freinage /disques tout est nickel
réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet
Allez y les requins mon pote passes son tour !
pikespeak88 a écrit :soyez tous de grand gentleman .... les filles d'abord !!!;)pikespeak88 a écrit :le stylo a tremblé c'est sur .... (mais c'est pas pour moijhub a écrit : Ca sent le craquage![]()
![]()
![]()
)trop dur pour un pti vieux aux durites qui merdent !!!
cette auto est un jouet a utiliser là ou on peu encore envoyer , pour rouler
tout les jours avec , cela doit vite devenir dur dur ( bien qu'elle soit complément en règle pour , ct ok) et bien sur le parfum de chez 20W50 sera là pour le ou la passagère![]()
des billes complémentaires , (pour ceux qui ne sont pas déjà en train de cuisiner le vendeur) :
ya pas les vérins de capot avant (on s'en fou)
il y a une banane arrière inox en double sortie (fait certainement beaucoup de db le machin mais comme le reste cohérent avec le reste de l'auto)
le châssis est très bien réglé (je l'ai bouger à la main le Rzéro est nettement mieux que la mienne ...)
tendeurs hydrauliques allumeur elec avec un hkz , y a pu le système de départ à froid sur la pompe ...(je n'en dirais pas plus;)
freinage /disques tout est nickel
réservoir 62 L .... là avec ce qu'il y a derrière... faudra être vigilant mais c'est tjrs cohérent avec l'usage prévisionnel de ce jouet
Allez y les requins mon pote passes son tour !

Rennfrog a écrit : Elle n'appartient pas à un gars qui s'appelle Franck ?
Si oui je l'ai vue il y a quelques années, en cours de transformation, base saine il me semble et pas mal de travaux mécaniques intéressants...
La vache , ça fait bizarre d'apprendre qu'il la vend ( content de savoir que son père est en forme ) je reconnais le garage, c'est là que j'ai sorti le moteur de la SC pour la première fois y'a quasi 20 piges

Si vous êtes intéressés, vous pouvez y aller en toute confiance, les vendeurs sont tops


Membre cotisant
n°2443



