Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

vu que mon pare-choc arrière ressemble à çà :

Image

et que je n'ai qu'une seule sortie à mon échappement, je recherche donc çà :

Image

pour que ma grenouille elle soit plus zolie ! :D :D

Message Envoyé
pourquoi tu ne prendrait pas le tien pour lui greffer une deuxième sortie, cargraphic en vend pret a souder
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dis donc bruno... elle vient d'ou dans le 25 cette zolie auto? qui te l'a vendue?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
dis donc bruno... elle vient d'ou dans le 25 cette zolie auto? qui te l'a vendue?
Salut Ged,

elle vient de chez MJ Technic ! :cool:
La photo date du mois de juin, elle est maintenant immatriculée dans le 78.

nous avons parlé de toi, avec Mr Paulin et Franck, les 2 fois où je suis passé, je sais que tu les connais très bien ;) ;)

C'est l'ancienne auto d'un membre du CPF (Renaud) qui l'a remplacée par une très belle 964RS grise, que tu dois sûrement connaître aussi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au sujet de cette annonce, je voudrais préciser que ce que je recherche, c'est en fait un silencieux 2 sorties mais "type classic" car j'ai des spags à la place des collecteurs d'origine, il faut donc un silencieux à 2 entrèes.

je sais, çà va encore être plus difficile à trouver ! :(
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
pour ton échappement à ta place je chercherais chez dansk... mais comme tu es à Paris je contacterais plutot urgemment orbisoud ;)

tu viens souvent dans le coin? je me souviens plus ... c'est toi que j'avais croisé chez RS à chalonvillards? et ils te disent assez de mal de moi j'espere les amis Michel et Franck?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ton échappement à ta place je chercherais chez dansk... mais comme tu es à Paris je contacterais plutot urgemment orbisoud ;)
....

Merci pour l'info, je vais regarder ;)

...
tu viens souvent dans le coin? je me souviens plus ... c'est toi que j'avais croisé chez RS à chalonvillards? et ils te disent assez de mal de moi j'espere les amis Michel et Franck?

... quand je change de grenouille :D

nan, ce n'est pas moi que tu as croisé, je ne viens jamais dans la région.

Michel et Franck ? du mal de toi ??? ouiii, mais aussi sur ta grenouille, ... :D :D :D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
arffff alors là... tu mal sur moi je peux le croire... mais sur ma grenouille là je crois pas... ;) :P
Répondre
7 messages