Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ben moi j'ai du blaupunkt car c'est moins chez que Becker et c'est tout aussi bon et je préfere largement à de l'alpine.... j'ai déjà expliqué pourquoi longuement...
becker fait partie du groupe americain Harman (JBL, infinity...) et c'est du tres bon matos aussi...
blaupunkt est filiale de Bosch... rien à dire de + :)
becker fait partie du groupe americain Harman (JBL, infinity...) et c'est du tres bon matos aussi...
blaupunkt est filiale de Bosch... rien à dire de + :)
Membre

je dois avoir dans un coin un blaupunkt heidelberg qui allait sur les SC et il a sur la trappe de cassettes l'inscription Porsche.
ça devait etre une monte origine. je voulais le mettre sur ma 2.4 mais j'vais trouvé un plus ancien
si des fois ça interesse qq'un. je l'ai branché sur du 12v et il a l'air d'aller bien mais il se peut qu'il ait besoin d'une petite revision.