Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.

Geg a écrit :Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:DJMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()

bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….

Raph a écrit :Belle mise au pointGeg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?

Membre cotisant
n°6531

Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
Membre cotisant
n°6531

Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant ! 
1)
d'abord, ça c'est la base
2)
Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.
Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne
3)
Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète 
4)
Pafo, je trouve aussi 
5)
en gros, c'est ça 
6)
Pour avoir suivi Geg sur +200km (au flair
), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche 
Allez-y, lynchez-moi, chui prêt

1)
Pierrers a écrit : Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
2)
Raph a écrit :(...)
Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne
3)
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!

4)
ttdi75 a écrit : le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !

5)
fabien37 a écrit :juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromisRaph a écrit :Une G quoiGeg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
![]()
![]()
![]()

6)
Raph a écrit :Belle mise au pointGeg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?

Allez-y, lynchez-moi, chui prêt

Christelle a écrit :Geg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!!![]()

Membre cotisant
n°2443

Geg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.