Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23421 messages
1 ... 1104 1105 1106 1107 1108 ... 1172
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4278
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
1

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)

Oué enfin si on ne compte pas les pannes d’essence hein ! Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59158
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
9

Message Envoyé
J'en vois certain(s) qui se gausse(nt) des targa alors qu'il(s) en rêve(nt) ...

Et ça parle de mauvaise foi !? :D

;)
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9956
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
6

Message Envoyé
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
Pourquoi pas une 992 ?:(
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
Geg a écrit :
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
un mezger quoi !

:D

bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8624
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
3

Message Envoyé
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9956
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
6

Message Envoyé
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9956
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
6

Message Envoyé
Raph a écrit :
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)
Perdu :D

Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
D’un autre côté avec l’injection meca le cata serait cramé Au bout de 5 min ;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5172
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
1

Message Envoyé
Geg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.

Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5172
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
1

Message Envoyé
Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10629
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant ! :o



1)
Pierrers a écrit :
Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
d'abord, ça c'est la base




2)
Raph a écrit :
(...)

Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.

Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne




3)
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète :D



4)
ttdi75 a écrit :
le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
Pafo, je trouve aussi :D


5)
fabien37 a écrit :
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
en gros, c'est ça :cool:



6)
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Pour avoir suivi Geg sur +200km (au flair :D), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche ;)




Allez-y, lynchez-moi, chui prêt :P
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11032
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
7

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
Alors que moi, suis en coiffe noire et moteur matching de 2.2T :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10041
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
:D
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Je ne suis pas d'accord :D :D ;)

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
6

Message Envoyé
Geg a écrit :
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.

C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.

Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...

Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Répondre
23421 messages
1 ... 1104 1105 1106 1107 1108 ... 1172