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quentinf a écrit :stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm
Une T de 71 avec trappe à huile?
bah oui, serie E 1971-72
photos non contractuelles![]()
![]()
une fois finie ça peut y ressembler
- via Tapatalk pour le Club911.Net
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n°408




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Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?


Faudra voir le prix... et les dessous
ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Faudra voir le prix... et les dessous
Quels sont les petits trucs qui clochent?
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n°408




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Raph a écrit :C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Faudra voir le prix... et les dessous
Quels sont les petits trucs qui clochent?
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....
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n°1313




Egg a écrit : Digère et fais un rot Jean-Luc !
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)
Auto en cours de réparation… la porte de Targa n’a pas été facile à trouver apparemment…
Ma fille en pleine forme, en mode terminale et orientation donc ça hésite et ça réfléchit…
Permis pas avant Mai 2022… même si elle a déjà largement fait ses kilomètres…
Et ensuite permis total en Octobre 2022… faut attendre les 18 ans !

Merci de prendre des nouvelles


ttdi75 a écrit : peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....

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n°969




Egg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.

Sinon T, E, S chacun dira que la sienne est la meilleure…
On constate quand même que les propriétaires de T ou E, même Targa

La mauvaise foi ne connaît pas de limites ici …:D
S Power

Egg a écrit :Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:DJMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()

bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.
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n°6531




Egg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
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n°6531




Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant ! 
1)
d'abord, ça c'est la base
2)
Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.
Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne
3)
Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète 
4)
Pafo, je trouve aussi 
5)
en gros, c'est ça 
6)
Pour avoir suivi Egg sur +200km (au flair
), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche 
Allez-y, lynchez-moi, chui prêt

1)
Pierrers a écrit : Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
2)
Raph a écrit :(...)
Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne
3)
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!

4)
ttdi75 a écrit : le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !

5)
fabien37 a écrit :juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromisRaph a écrit :Une G quoiEgg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
![]()
![]()
![]()

6)
Raph a écrit :Belle mise au pointEgg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?


Allez-y, lynchez-moi, chui prêt

Christelle a écrit :Egg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!!![]()

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n°2443




Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
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n°969




rodolfo dillavar a écrit :Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Si je prends seulement l’aspect pollution, ça suppose que j’ai assez de sensibilité au sujet pour renoncer à brûler 500 litres d’essence, pour ma part si j’en étais là, j’arrête purement et simplement de rouler…
Il faut déjà s’assurer que tout le sytème d’injection est bien réglé. Les consos se sont envolées sur les RS (2.7 et 3.0) parce Porsche a privilégié la puissance et le couple et que ces autos étaient finalement destinées à la compétition. Pour les autres modèle la conso dépend bcp de l’état d’usure de la pompe et du réglage.
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n°2443




Greenfairy a écrit :Supposons un gain de 10 litres/100, ce qui est énorme, sur la base de 5000 km/ an (peu de classiques les font) et à 2€ /litre (soyons prospectifs), ça ferait (conditionnel intentionnel) 1000€ / an, sans doute bien moins…pour moi le jeu n’en vaut pas la chandellerodolfo dillavar a écrit :Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Si je prends seulement l’aspect pollution, ça suppose que j’ai assez de sensibilité au sujet pour renoncer à brûler 500 litres d’essence, pour ma part si j’en étais là, j’arrête purement et simplement de rouler…
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
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Egg a écrit :Il y avait déjà eu une intervention sur ce sujet et ça semble vraiment compliqué.rodolfo dillavar a écrit :Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.Egg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.
Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...
Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
Comme le dit Greenfairy sur le plan conso ça ne vaut pas le coup.
Après si le moteur marche mieux et est plus facile à régler ça peut etre un choix.![]()
je l'ai fait sur mon 2,4S ya ...30 piges vu que c'était mon boulot .... sauf que la maintenance de ce truc est devenu aujourd'hui impossible

l'intégration sur le moteur est simple organiquement parlant reste à trouver un "bon calculo " avec des loi modernes et non pas un truc qui fait de la boucle ouverte sans grand chose de plus (si quelqu'un connais ... )
rodolfo dillavar a écrit : Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
j'ai gagné 5L/100 en changeant de pompe (coup de bol), mais c'est encore tellement réglé riche, que j'ai trop d'imbrulés et donc de potentielles pétarades dans le silencieux (enfin si j'analyse bien le phénomène ????). Alors pouvoir d'un coup régler plusieurs points (et mettre un bel inox), c'est tentant
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fabien37 a écrit :quel budget pour une installation complète chez un pro qui sait faire ? et où ?rodolfo dillavar a écrit : Gérer la combustion et l'allumage de façon précise permet de préserver la mécanique sur le long terme... rincer les cylindres à l'essence n'est jamais bon...l'effet sur l'encrassement des bougies et l'altération des qualités lubrifiantes de l'huile sont également à prendre en compte.
Un autre gros avantage : les réglages sont stables et les améliorations se font via un simple PC.
Les gains au banc sont assez spectaculaires en terme de facilité d'utilisation, de démarrage à froid....etc
j'ai gagné 5L/100 en changeant de pompe (coup de bol), mais c'est encore tellement réglé riche, que j'ai trop d'imbrulés et donc de potentielles pétarades dans le silencieux (enfin si j'analyse bien le phénomène ????). Alors pouvoir d'un coup régler plusieurs points (et mettre un bel inox), c'est tentant
Une gestion Sybelle (750 euros).
Une poulie dentée et un capteur PMH (150 euros)
Une pompe essence haute pression et un gros filtre .
et la programmation, mise en route et réglages par un pro qui a un banc..( une demie journée).
Sans doute un plus cher pour un flat 6...
C'est un budget
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n°2443




Egg a écrit : oui j'ai appris récemment que l'huile se chargeait fortement en essence et pouvait contenir plus de 10% de carburant.
D'où l'utilité de faire des vidanges souvent sur les autos qui sont sollicitées.
RD
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reste à savoir comment elle a vécu pendant son 1er demi siècle ....
mais en tout cas vu le prix ou elle risque d'être vendu , ils devraient remettre les 2 écrous de fixation des échangeurs sur le bloc ...
et j'espère que le carter de protection inferieur fera son retour sur la traverse avant ....
bref encore une belle histoire et une auto refaite c'est sur !
après comme tjrs ou est le dossier de restauration ?
mais en tout cas vu le prix ou elle risque d'être vendu , ils devraient remettre les 2 écrous de fixation des échangeurs sur le bloc ...

et j'espère que le carter de protection inferieur fera son retour sur la traverse avant ....
bref encore une belle histoire et une auto refaite c'est sur !
après comme tjrs ou est le dossier de restauration ?
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Rennfrog a écrit : Mittelmotor à développé un système qui ne modifie pas trop la configuration originale, des porte injecteurs, deux rampes, des capteurs et un petit boîtier.
Le kit Jenvey :
https://store.jenvey.co.uk/throttle-bod ... che-engine
AIR COOLED PORSCHE 911 HERITAGE THROTTLE BODY KITS
Jenvey Dynamics Unveil Ultimate Heritage Throttle Body Kits for Air Cooled Porsches.
Jenvey Dynamics, the world’s leading developer and manufacturer of fuel injection throttle body and induction systems, has just announced a brand-new product that promises to revolutionise the Porsche Air-Cooled aftermarket, classic and resto-mod markets.
Completely designed and manufactured in-house by Jenvey, the new Porsche Air cooled Heritage kits are a natural progression to the exceptionally successful DCOE Heritage Throttle bodies released in 2017. They boast all the plus points associated with Individual Throttle Bodies (ITBs) kits, yet manage to marry these with the subtle, understated looks of a period carburetor induction set-up – ensuring that it won't look out of place in the engine bays of classic and retro vehicles.
The level of finish displayed by the Heritage throttle body is a direct result of the intensive development period needed to bring it to market, one which saw Jenvey collaborate with Rothsport Road and Race Inc., one of the USA’s leading Porsche specialists. This relationship saw the throttle body extensively road and dyno tested on Rothsports Porsche, with the resulting data ploughed right back into the project. Further development in the UK confirmed the fantastic performance and driveability gains. The end result is a throttle body that looks perfectly at home when bolted to the top of Porsche’s iconic flat-six, yet still manages to function in a manner until now reserved for more modern induction setups. It's been proven to provide notable increases in power across the rev range, offer improved fuel economy, starting and driveability and sounds simply amazing
Jenvey has made sure to offer the Porsche Heritage Throttle Body kits for the 2 bolt engine with 35mm and 39mm port sizes married to a 42mm and 45mm throttle body respectively. This covers the early 911’s up to the 3.0L SC and 3.2 Carrera. A kit for the 964 (3 bolt intake manifold) engine will be available early 2022.
Be sure to visit us at the Autosport International show in Birmingham, UK on stand E630 as we anticipate there to be significant interest around this potentially ground-breaking product.
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n°6096




[quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
[/quote]
elle semble" pas mal" mais comme trop souvent ...
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage
perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)
vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir
pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
[/quote]
elle semble" pas mal" mais comme trop souvent ...
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage
perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)
vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir

pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
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n°2350




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pikespeak88 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage
perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)
vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir

pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
[/quote]
Il est écrit nul part que le dossier de resto n'est pas disponible

Pour les filtre j'ai les mêmes sur mon Targa et ca va très bien..
Je viens d'acheter une 2.4E 73 coupé sans dossiers sérieux entièrement d'origine 3 eme mains et je regrette pas du tout


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vjim a écrit : Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
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pikespeak88 a écrit :effectivement !vjim a écrit : Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin

, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir

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JMP76 a écrit :Ex tonizzo....FrankD a écrit : Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm
Porsche_it a écrit :Affichée à 85K sur le forum en Juin 2021, le proprio actuel essaie quand meme de se gaver de 30K en 6 mois ...JMP76 a écrit :Ex tonizzo....FrankD a écrit : Celle-là me dit quelque chose :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2091010255.htm



pikespeak88 a écrit :annonce très propre et transparente !pikespeak88 a écrit :effectivement !vjim a écrit : Bonne base pour un truc qui doit envoyer https://www.leboncoin.fr/voitures/2089777385.htm
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto
, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir![]()



jhub a écrit :Très sympa !pikespeak88 a écrit :annonce très propre et transparente !pikespeak88 a écrit : effectivement !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto
, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir![]()
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vjim a écrit :je viens de l'acheter;)jhub a écrit :Très sympa !pikespeak88 a écrit : annonce très propre et transparente !
la base est une T us de72 (trappe à huile)
train arrière elephant racing bras alu arceau , antirouli sur unibal ect ect,radia d'huile avant
elle est en bonne état , reste à l'essayer (j'avais pas le temp ce matin) pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre une auto dans le cosmétique d'une qui roule(probablement fort) de suite mais qui commence à voir revenir les stigmates récurrents de ces auto
, accepter son historique ,qui est clair depuis son retour des US(il y a 20ans) ,et les manip faites sur le moteur ( tout est dispo)
après son prix ... chacun en pensera ce qu'il veut
voilà vous avez compris je suis passé la voir![]()
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j'avais rien demandé , l'auto était sur le pont là pour la visite cela commence très très bien :)
compteur en miles aie , mais aac de rsr (facture ) :) la fixation de la barre anti rapprochement avant est ... surprenante mais bon

l'intérieur est ambiance course et sympa


les dessous et le bouilleur ..crotte c'est un 70(de course la pompe d'injection a été ... simplifié aie mais cela tourne bien rond et pue pas trop au ralenti
après c'est bien gras sur le collecteur de droite .....
et une plaque qui je pense etait sous l'auto avant que j'arrive était posée juste derrière contre le mur .... les vieilles et l'incontinence ....
les couvres culasses inferieurs sont monté avec des écrous borgnes ....

la bv est visuellement nickel





notez les marquages sur toutes les vis de fixations
j'ai pas sorti mon aimant (je l'avais au chaud ) car j'ai fait la visite avec le papa du proprio (qui etait un ancien agent .....Peugeot ça ne s'invente pas ce hazard là! voulait pas le froisser
) bonjour l'équipement dans le nid de la bête
au niveau de la caisse
l'alignement du pied d'aile avant gauche et de la porte serait a revoir (et encore faut etre dessus pour le voir .... on commence a voir aussi des petites bulles sur les bas de portes ....... et en contre jours les bas de caisse sont pas top top mais vraiment rien de grave (là je fais mon chieur)
je pense qu'elle peu rester très longtemps encore comme cela surtout pour aller sur circuit ou faire des rallye avec
je n'ai pas bien regardé comment était fixé l'arceau arrière dans l'habitacle
reste a comprendre dans quel état est réellement le moteur (pas de suintement sur les retours d'huiles et entre les coquilles
compteur en miles aie , mais aac de rsr (facture ) :) la fixation de la barre anti rapprochement avant est ... surprenante mais bon
l'intérieur est ambiance course et sympa
les dessous et le bouilleur ..crotte c'est un 70(de course la pompe d'injection a été ... simplifié aie mais cela tourne bien rond et pue pas trop au ralenti
après c'est bien gras sur le collecteur de droite .....
et une plaque qui je pense etait sous l'auto avant que j'arrive était posée juste derrière contre le mur .... les vieilles et l'incontinence ....
les couvres culasses inferieurs sont monté avec des écrous borgnes ....
la bv est visuellement nickel
notez les marquages sur toutes les vis de fixations

j'ai pas sorti mon aimant (je l'avais au chaud ) car j'ai fait la visite avec le papa du proprio (qui etait un ancien agent .....Peugeot ça ne s'invente pas ce hazard là! voulait pas le froisser

au niveau de la caisse
l'alignement du pied d'aile avant gauche et de la porte serait a revoir (et encore faut etre dessus pour le voir .... on commence a voir aussi des petites bulles sur les bas de portes ....... et en contre jours les bas de caisse sont pas top top mais vraiment rien de grave (là je fais mon chieur)
je pense qu'elle peu rester très longtemps encore comme cela surtout pour aller sur circuit ou faire des rallye avec
je n'ai pas bien regardé comment était fixé l'arceau arrière dans l'habitacle
reste a comprendre dans quel état est réellement le moteur (pas de suintement sur les retours d'huiles et entre les coquilles