Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

quentinf a écrit :stewart a écrit : une T à remonter
https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm
Une T de 71 avec trappe à huile?
bah oui, serie E 1971-72
photos non contractuelles![]()
![]()
une fois finie ça peut y ressembler
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Raph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?

Faudra voir le prix... et les dessous
ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Quels sont les petits trucs qui clochent?
Raph a écrit :C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.ttdi75 a écrit :Elle est de la plus jolie couleur possibleRaph a écrit : Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars![]()
Click
N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001
) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !
Quels sont les petits trucs qui clochent?
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....
Membre cotisant
n°1313

Geg a écrit : Digère et fais un rot Jean-Luc !
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)
Auto en cours de réparation… la porte de Targa n’a pas été facile à trouver apparemment…
Ma fille en pleine forme, en mode terminale et orientation donc ça hésite et ça réfléchit…
Permis pas avant Mai 2022… même si elle a déjà largement fait ses kilomètres…
Et ensuite permis total en Octobre 2022… faut attendre les 18 ans !

Merci de prendre des nouvelles

quentinf a écrit :jhesite a écrit :sur ma T (verteRaph a écrit : Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.
ttdi75 a écrit : peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...
Enfin que des petites conn.....

Membre cotisant
n°969

Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.

Sinon T, E, S chacun dira que la sienne est la meilleure…
On constate quand même que les propriétaires de T ou E, même Targa

La mauvaise foi ne connaît pas de limites ici …:D
S Power