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Membre cotisant n°4443
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Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Greenfairy a écrit :
Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356 ;)
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du second

Cf mon expérience ou celle de Boubou

Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes :D
Et bien Pierre si tu ne veut plus de ton coupé ........ ;) ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Bah il n’en a plus de coupé 911 ;)
Membre cotisant n°1313
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Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
1

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Rol84 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
vjim a écrit :
Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D :D :D

Bande de onks ! Image
La digestion s’est bien passée ?:D

Yep !
J’ai pris sur moi, une fois de plus…Image
Geg
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Message Envoyé
Digère et fais un rot Jean-Luc ! :D
Ton auto est soignée ? et comment va ta fille pilote?
Elle a passé son permis?;)
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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Boub42 a écrit :
Bah il n’en a plus de coupé 911 ;)
Oui mais un beau coupé 2.4S full restauré :cool: :cool: :P
Raph En ligne
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Message Envoyé
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Membre cotisant n°6072
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Message Envoyé
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
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quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles
Membre cotisant n°177
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9

Message Envoyé
Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
Membre cotisant n°2350
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Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

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fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles
Voila une T Jaune et une E Bleu :D
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du second
Tu as raison ;)
Raph En ligne
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Message Envoyé
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
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Message Envoyé
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Etriers Alu en option sur les E
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Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?

Oui, mais facile à monter ensuite, nous en avons fait monter quand nous avons récupéré notre T ;)

Pour les freins, je vois souvent passer des postes où l’on parle d’etriers de S, les sachants vont répondre à ma place Image
Membre cotisant n°6072
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fabien37 a écrit :
quentinf a écrit :
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
mais les T jaunes sont plus belles

Ah oui, et au volant quel pied, première fois sur circuit hier, on a beaucoup rigolé avec Basile ;)
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Raph En ligne
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Bambi a écrit :
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Etriers Alu en option sur les E
Merci :thumbup:
Membre cotisant n°461
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Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)
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jhesite a écrit :
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
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stewart a écrit :
une T à remonter



https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm

Une T de 71 avec trappe à huile?


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