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Pierrers a écrit :Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du secondGreenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Cf mon expérience ou celle de Boubou
Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1313




Rol84 a écrit :La digestion s’est bien passée ?:Djeanluc.dfc a écrit :vjim a écrit : Celle de Jean luc est vraiment superbe , la couleur est à tomber.
C'est vraiment filer de la confiture au cochon:D![]()
![]()
Bande de onks !![]()
Yep !
J’ai pris sur moi, une fois de plus…

Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T

quentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Oui, mais facile à monter ensuite, nous en avons fait monter quand nous avons récupéré notre T

Pour les freins, je vois souvent passer des postes où l’on parle d’etriers de S, les sachants vont répondre à ma place

fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Ah oui, et au volant quel pied, première fois sur circuit hier, on a beaucoup rigolé avec Basile

Bambi a écrit :Etriers Alu en option sur les ERaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?

Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?


c'était possible sur option

jhesite a écrit :sur ma T (verteRaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T
