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Pit S a écrit :Hello :-)!seb6v a écrit : Il y aura autant d’avis que de personnes… il y a pas de mauvais choix, de mon côté je suis d’accord sur la bvm, même si il doit être sympa aussi d’avoir une 991 bvm,
Je possède une 997 carrera S, et si je devais revendre et remettre un billet j’irais sur la 997 gts bvm plutôt qu’une 991.
Tu as bien raison! Faut il encore en trouver une! Et leur prix est le reflet de leur rareté (environ 1250 exemplaires produits en GTS manuelle?). C’est le prix d’une très belle 991 peu kilométrée ou d’une 997 GT3 presque…
Ton avis?
Perso j’adore la 997 gt3 seulement une gts possède 4 places et une jolie finition qui flatte l’oeil, et puis de toute façon une 997 standart suffit pour s’amuser sur route, enfin la mienne en chassis sport et freins céramique suffit niveau moteur et chassis sur petite route à mon niveau de compétence.
La réponse c’est toi qui l’a, quelle est celle qui te fait vraiment envie, à regarder à conduire.
davcbr a écrit : Vaste débat, la 997-2 est la moins vendue, non pas parce que elle ne plaisait pas, mais à cause de la crise financière en 2009-2010, au États Unis entre autre , à titre de comparaison ph1 30k voiture vendue ph2 8000
Qui plus est elle as la carrière de vente la plus courte des 911 style 14 mois de moins que la ph1 par exemple, e qui fait dire à certain spécialiste que sa cote vas suivre celle des 964
La différence de son est la conséquence du DFI, mais cela se solutionne sans réel gros frais, suite au plainte des clients la 991 a corrigée cela
Le prix de ta 991 est pas déconnant, je dirais même très bon prix, la plus grosse différence c’est que la 991 est mieux partout, mais au préjudice d’une bonne direction( non électrique sur 997).
La 991 est plus gt que sportive d’ailleurs, du moins dans les sensations et non dans les chrono
La 997 est pour moi je ré précise pour moi, l’aboutissement de la modernité et de l’ancien sur une 997, elle garde l’esprit 911, tout en ayant de la modernité PASM PACK CHRONO ETC, et le look vraiment 911, sa modernité classique vient aussi de feux led sur une carrosserie classique j’adore, et une taille plus contenue
La 991 est pour moi exceptionnel en terme de performance, et de confort, tenue de route, limite quand je roulais avec je me croyait avec ma BMW
Mais ton prix est bon, en plus pas trop de km, c’est une mauvaise question ta décote seras moindre, que si tu achète une avec 30k km a 110k euro et que tu la revend après quelques année et 100k km, la seul différence et et l’effet psychologique d’avoir une voiture plus « neuve«
Merci pour ce message et votre analyse :-). En effet, je pense que le prix et le fait que la dépréciation sera moindre si je compte en changer à nouveau dans deux ans est tout à fait intéressant.
En ce qui concerne les performances, je dois avouer que la
991 est phénoménale.
Comme cet achat est plutôt prématuré par rapport à mes espérances et que du coup je saisit l’opportunité comme elle vient, je pense que ça me laissera le temps de planifier la prochaine d’autant mieux! Et qui sais, peut être qu’il s’agira d’une 997!! Avec la
Communauté j’espère aussi pouvoir avoir l’opportunité d’en rouler d’autre pour me faire un avis définitif.
Dans tous les cas, merci beaucoup à tous pour votre accueil et réponses constructives.
Au plaisir de faire plus ample connaissance et qui sait peut être bientôt en personne.
PS : je dois encore trouver le groupe ici qui a l’habitude de rouler à Spa, au Nürburgring et dans la région Ardennes/Eiffel/Vosges.
A très bientôt!
seb6v a écrit :Mon avis… le choix raison dira que c’est pas raisonnable, mais chercher à comprendre les tarifs, une 996 coute 2fois mois qu’une 964, une 997 gts s’affiche au tarif d’une gt3 ou au prix d’une 991 belle est optionnée, mais avec ce genre de voiture on fonctionne au coup de coeurPit S a écrit :Hello :-)!seb6v a écrit : Il y aura autant d’avis que de personnes… il y a pas de mauvais choix, de mon côté je suis d’accord sur la bvm, même si il doit être sympa aussi d’avoir une 991 bvm,
Je possède une 997 carrera S, et si je devais revendre et remettre un billet j’irais sur la 997 gts bvm plutôt qu’une 991.
Tu as bien raison! Faut il encore en trouver une! Et leur prix est le reflet de leur rareté (environ 1250 exemplaires produits en GTS manuelle?). C’est le prix d’une très belle 991 peu kilométrée ou d’une 997 GT3 presque…
Ton avis?
Perso j’adore la 997 gt3 seulement une gts possède 4 places et une jolie finition qui flatte l’oeil, et puis de toute façon une 997 standart suffit pour s’amuser sur route, enfin la mienne en chassis sport et freins céramique suffit niveau moteur et chassis sur petite route à mon niveau de compétence.
La réponse c’est toi qui l’a, quelle est celle qui te fait vraiment envie, à regarder à conduire.
J’ai un amis qui rêve de faire homologuer les places arrières sur une gt3! Chose pas impossible si j’en crois certaines discussions que nous avons pu avoir ça et là, j’ai même un oncle qui bosse là dedans et qui j’en suis sûr pourrait aider :::-))).
Je pense que la 991 me convient bien et en effet gros coup de cœur.
Les bandes type 911r sont la seule chose que j’aurais encore envie d’essayer. Hâte de pouvoir rouler plus!
Pit
gtrs57 a écrit : le mieux est de toute façon toujours d'essayer. Combien de fois j'ai adoré des voitures sur le papier et détesté aprés l'essai pour X raisons (sonorité, caractère moteur, tenue de route.....). Cela reste très subjectif.
Si tu es du 57, on se croisera peut être sur la route du côté de Luxembourg, au Ring ou à Spa ;-).
Pit