Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Greenfairy a écrit :On peut sans doute vivre sans mais c’est beaucoup mieux avec, crois moi…je ne sais pas si tu l’as sur l’Alpine mais pour ma part je pense que sans j’aurai tonché l’auto et plutôt deux fois qu’une…la 991 pareiltty13 a écrit : C'est tout bête comme question : j'ai trouvé une auto qui me convient et qui a toutes les options que je cherche ... sauf la caméra de recul.
Je sais que c'est un truc de vieux et qu'on peut vivre sans mais c'est quand même bien pratique !
Donc la question est : est-ce que Porsche peut l'ajouter et combien ça coûte, environ ?
La souplesse cervicale n’a rien à voir là dedans ou si peu, le fait est qu’avec ces autos on ne voit rien derrière![]()
Et c'est pour cela que j'en voudrais une sur une 991.
Guyom a écrit : Attention il me semble que quand tu as la caméra tu n'as pas de radars de recul...
Étant plus habitué à utiliser des radars de recul qu'une caméra, j'ai failli me faire avoir au début sur la 991 en arrêtant de reculer très très près![]()
C'était une option pack

Guyom a écrit : Attention il me semble que quand tu as la caméra tu n'as pas de radars de recul...
Étant plus habitué à utiliser des radars de recul qu'une caméra, j'ai failli me faire avoir au début sur la 991 en arrêtant de reculer très très près![]()
tty13 a écrit : Ben moi, je veux une caméra de recul !
Mais je fais un peu plus de km que toi avec mes jouets, il ne faut pas l'oublier !![]()
tty13 a écrit : Tiens, je profite du sujet pour une petite question :
- certaine 991 ont un bouton SPORT à gauche sur la console centrale, et d'autres, pourtant équipées du PASM, ne l'ont pas. Il est supprimé quand il y a le Pack Chrono ?
Sur la console uniquement changement du type de suspension et pse.
Chez les rouges......
jefparis a écrit :Sur ma 991.2 avec pack chrono, uniquement sur la molette du volant, rien sur la console.tty13 a écrit : Tiens, je profite du sujet pour une petite question :
- certaine 991 ont un bouton SPORT à gauche sur la console centrale, et d'autres, pourtant équipées du PASM, ne l'ont pas. Il est supprimé quand il y a le Pack Chrono ?
Sur la console uniquement changement du type de suspension et pse.