Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
EDG1 a écrit :Fred boit très raisonnablementcaronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EDG1 a écrit :Fred boit très raisonnablementcaronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356 
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…

C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Greenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356

Greenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
Cf mon expérience ou celle de Boubou
Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes