Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
Oserai-je pessimistement dire (ou penser) TROP intéressant ? Si quelqu'un creuse le sujet ce sera intéressant de savoir la suite
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3914
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Pis celle la mais à Valencienne 
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061126599.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061123652.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2061126599.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061123652.htm
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
911 2.2T 1969, voiture belge.
Très rare, orange signal.
Caisse et intérieurs entièrement restauré.
Peinture parfaite.
Roule sans aucuns soucis.
JMP76 a écrit : Pis celle la mais à Valencienne
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061126599.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2061123652.htm
mais en 2021, commencer par une annonce qui apporte de suite des questions et du doute, pour ma part sur ce genre de produit, c'est déjà fini. Aie Aie Aie, je suis trop vieux



jhub a écrit : C'est bizarre les compas de sièges noirs... c'était pas réservé aux 2L4 ?
yastefris a écrit :Vu sur la page de VL Porsche sur FB :vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
Sinon ils ont une 997 qui a essayé de se faire aussi petite qu'une Classic, aie aie aie
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=61A3380B

Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
yastefris a écrit :Vu sur la page de VL Porsche sur FB :vjim a écrit : Belle couleur et prix réaliste
https://www.leboncoin.fr/voitures/2077322752.htm
911 2.2T 1969, voiture belge.
Très rare, orange signal.
Caisse et intérieurs entièrement restauré.
Peinture parfaite.
Roule sans aucuns soucis.
![]()
pas de plaque sur la traverse avant
fait de bric et de broc
ça sent le pure matching

Membre cotisant
n°2101




Messages :
44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Vincent est un superbe casseur Porsche où j’ai acheté qq pièces, d’où la vente d’autos désossée
Il est sympa. À l’ancienne quand ça ne se Pignolait pas sur la moindre trace de saleté sur la caisse 
Pour cette Orange, je penche plus pour la publicité pour ami qu’autre chose. Vu qu’il a liké le lien de LBC je peux en déduire que le prix est ok, mais je n’en ai aucune conformation.
Après le matching c’est bon pour l’onanisme intellectuel


Pour cette Orange, je penche plus pour la publicité pour ami qu’autre chose. Vu qu’il a liké le lien de LBC je peux en déduire que le prix est ok, mais je n’en ai aucune conformation.
Après le matching c’est bon pour l’onanisme intellectuel

yastefris a écrit : Vincent est un superbe casseur Porsche où j’ai acheté qq pièces, d’où la vente d’autos désosséeIl est sympa. À l’ancienne quand ça ne se Pignolait pas sur la moindre trace de saleté sur la caisse
Pour cette Orange, je penche plus pour la publicité pour ami qu’autre chose. Vu qu’il a liké le lien de LBC je peux en déduire que le prix est ok, mais je n’en ai aucune conformation.
Après le matching c’est bon pour l’onanisme intellectuel![]()
Si cette orange sait "vraiment" prouver sa restauration carrosserie, à ce prix sur le marché actuel, les écarts du matching seraient acceptables; non ?
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
fabien37 a écrit :C'est bien un avis factuel avec retour d'expérience.yastefris a écrit : Vincent est un superbe casseur Porsche où j’ai acheté qq pièces, d’où la vente d’autos désosséeIl est sympa. À l’ancienne quand ça ne se Pignolait pas sur la moindre trace de saleté sur la caisse
Pour cette Orange, je penche plus pour la publicité pour ami qu’autre chose. Vu qu’il a liké le lien de LBC je peux en déduire que le prix est ok, mais je n’en ai aucune conformation.
Après le matching c’est bon pour l’onanisme intellectuel![]()
Si cette orange sait "vraiment" prouver sa restauration carrosserie, à ce prix sur le marché actuel, les écarts du matching seraient acceptables; non ?
c'est grand ecart de matching
mais pourquoi pas
cela dit, il y a un max de pieces chez lui
Membre cotisant
n°6531




Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
Christelle a écrit : Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
C'est juste un backdate d'un cab 3.2 .
Avis perso, ca ressemble à rien je trouve:D
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Christelle a écrit : Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm
ça a l'air bien fait a defaut d'etre joli
il propose une 2.2 T plutot propre, bon le prix.....
https://www.leboncoin.fr/voitures/2020802672.htm
Christelle a écrit : Comment ça peut passer aux mines ça?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2045049370.htm

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
belou a écrit : Ou c’est une targa F decoupée j’en ai connu une gris métal il y a une vingtaine d’années.
Bon, il faut aimer.
Dans le cas présent, c'est sans doute une Carrera 3.2 1986 cabriolet qui a servi de base.
voilà désolé pour ta journée Christelle
un petit tour dans ton garage ce soir, et rien qu'à les regarder tu te sentiras mieux :):)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2068520716.htm
bon dommage elle n'a plus de 2.2T que ........ le nom





https://www.leboncoin.fr/voitures/2068520716.htm
bon dommage elle n'a plus de 2.2T que ........ le nom

Une 356 racing à vendre ici.


https://www.carcave.be/carcave/resource ... MG3607.jpg


Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....


https://www.carcave.be/carcave/resource ... MG3607.jpg


Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
EDG1 a écrit :Fred boit très raisonnablementcaronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EDG1 a écrit :Fred boit très raisonnablementcaronvin a écrit :Propose l'échange à Fred, on sait jamais:Dkal24E a écrit :
Parfois je me dis que j'échangerais bien la 24E contre un truc de ce genre, mais avec toit ouvrant. Genre la greenfairy ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969




Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356 
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…

C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Greenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…



Greenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Cf mon expérience ou celle de Boubou
Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes

Rol84
En ligne
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12996
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Pierrers a écrit :Et de tte façon, quand tu as ds le garage en même temps un coupé 911 et un targa 911 .... c'est idiot car tu ne te sers que du secondGreenfairy a écrit : Mon cœur est grand, j’aime les 3, c’est une sorte de tryptique idéal si on regarde bien…bref, rien n’est à vendre et surtout pas la 356
C’est vrai qu’une belle Targa comme la jaune de Christophe ou l’autre jaune de Jean Luc me tenterai bien mais il n’y a plus de place dans les garages, donc pour l’instant rien ne bouge…
Cf mon expérience ou celle de Boubou
Donc effectivement mieux vaut vendre le coupé pour acheter un targa ... classic des edonistes![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1313




Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T

Membre cotisant
n°2350




Messages :
3914
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
quentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Bambi
En ligne
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8786
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Oui, mais facile à monter ensuite, nous en avons fait monter quand nous avons récupéré notre T

Pour les freins, je vois souvent passer des postes où l’on parle d’etriers de S, les sachants vont répondre à ma place

fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Ah oui, et au volant quel pied, première fois sur circuit hier, on a beaucoup rigolé avec Basile

Bambi a écrit :Etriers Alu en option sur les ERaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?

Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?


c'était possible sur option

jhesite a écrit :sur ma T (verteRaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T![]()
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T
