Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23421 messages
1 ... 1098 1099 1100 1101 1102 ... 1172
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14704
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Ben c'est la tienne , non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant

j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
Image

Vous en pensez quoi de celle ci ?

ce n'est pas la mienne....
elle semble pas mal reste que la trappe de visite de la commande de bv a disparu... et j'ai trouvé plus mauvais que moi pour le remontage de la moquette arrière (ouf:))
après il faut voir les photo de la restauration du chassis pour en dire plus et savoir ce qui a entrainé l'ouverture du moteur :question: et donc ce qui a été "refait" dedans si cote répa ou origine...
pour moi un bloc magnesium de cet age se met en "banane" dès que ouvert ....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8623
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
3

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant

j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée :D
sur la tienne tu as aussi
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi

et donc il y aurait eu quelques autos ainsi

Dans ce cas

> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?

> elle a l'air propre

> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Il y a quelques défauts esthétiques.

Ils s'emballent un peu sur le prix, non ?
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4694
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
2

Message Envoyé
Ils ont toujours été chers chez GT Spirit.
Il y a de temps en temps de belles pièces.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59155
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
8

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
Je confirme
C'est ce que je vis actuellement
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
olivier2L4E a écrit :
pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant

j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée :D
sur la tienne tu as aussi
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi

et donc il y aurait eu quelques autos ainsi

Dans ce cas

> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?

> elle a l'air propre

> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
poignées noires, logo arrière dorés, 2 rétros, les feux arrière sont cerclés en noir donc les grilles avant devraient être noires sur une 73, manque le gros clapet d'aspiration d'air pour le démarrage à froid, logo orangé normalement sur les 2.4, mais sinon elle à l'air propre
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8623
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
3

Message Envoyé
belou a écrit :
Ils ont toujours été chers chez GT Spirit.
Il y a de temps en temps de belles pièces.
j'ai cru comprendre que nombre de leurs autos en vente sont des dépôt-ventes, ce qui les aide à mettre des prix stratosphériques : ça marche c'est bnigo, ça ne marche pas bah tant pis, ce n'est pas leur argent qui dort
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1471
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Belle opportunité en France pour celui ou celle qui cherche une 65 2L cup . :P

Image

Image

Image

Porsche 911 2.0 1965 FIA
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .
Nous contacter pour plus de renseignements.


Porsche 911 2.0 1965 FIA .

Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .

Voiture compétitive dans le championnat, 196CV au banc avec 201Nm .

PTH FIA validé en 2020, palmarès en 2019 et 2020 .

Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .

Nous contacter pour plus de renseignements.

Détails Caractéristiques
Détails

VÉHICULE 911 20 cup
KILOMÈTRES 1 km
COULEUR rouge
TRANSMISSION 901
MOTEUR 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
1 km 901 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
Contact Rapide


https://garagedayraut.com/les-classiques/2-0-cup/

https://www.leboncoin.fr/vi/2076550935. ... BMYSRCH%5D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14704
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
La voiture marche trés fort et le pilote aussi:P
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8623
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
3

Message Envoyé
vjim a écrit :
La voiture marche trés fort
ça doit être quelque chose presque 200cv "racing" avec un bv qui va bien le tout dans un châssis court !

vjim a écrit :
le pilote aussi:P
c'est ce qui doit la rendre compétitive, faut du niveau pour emmener ça ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8623
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
3

Message Envoyé
vjim a écrit :
.
Elle est éligible ta (super) belle bleue ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
J'ai vu l'annonce hier, ce qui est étonnant c'est que c'est une 66 ??
mais plusieurs autos à priori, loin des puissances "annoncées" par les teams étrangers...
pis 1000€, c'est pas cher :D :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Et pour la modique somme de combien d' €€€ cette 2.0 Cup ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14704
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
vjim a écrit :
.
Elle est éligible ta (super) belle bleue ?
Yes elle est elligible ( elle date du 30.07.1965 ) apres faut trouver un moteur adequate , conforme à la fiche ( solex etc.. ) et avec des watts :o ( en gros t'as un billet de 70/80 k pour le moteur avec 200 cv )

Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm :o :P
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14704
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
J'ai vu l'annonce hier, ce qui est étonnant c'est que c'est une 66 ??
mais plusieurs autos à priori, loin des puissances "annoncées" par les teams étrangers...
pis 1000€, c'est pas cher :D :D :D
la date de mise en service importe peu( bon tu vas pas prendre une LWB ).

Apres si tu la montes comme une 65 , conforme à la fiche ( solex , pas de reglages carrossage et chasse devant , disques plein etc.... ) ca roule .
En 2L cup , tu as peu de vrais 65
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14704
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
celle là je pense qu'elle tourne entre 150 et 200 k
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
vjim a écrit :

Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm :o :P
Jubin m'avait fait essayer une 2.0L cup pas aussi performante à l'époque ..j'avoue que j'étais un peu perdu ..Bon avec l'habitude, celà doit aller mieux mais à condition d'aimer tenir une voiture en légère dérive tout le temps....
Après, pour celui qui en cherche une, c'est visiblement la bonne adresse...
Répondre
23421 messages
1 ... 1098 1099 1100 1101 1102 ... 1172