Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096

elle semble pas mal reste que la trappe de visite de la commande de bv a disparu... et j'ai trouvé plus mauvais que moi pour le remontage de la moquette arrière (ouf:))
après il faut voir les photo de la restauration du chassis pour en dire plus et savoir ce qui a entrainé l'ouverture du moteur
et donc ce qui a été "refait" dedans si cote répa ou origine...
pour moi un bloc magnesium de cet age se met en "banane" dès que ouvert ....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
après il faut voir les photo de la restauration du chassis pour en dire plus et savoir ce qui a entrainé l'ouverture du moteur

pour moi un bloc magnesium de cet age se met en "banane" dès que ouvert ....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
olivier2L4E a écrit : pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant
j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée![]()
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi
et donc il y aurait eu quelques autos ainsi
Dans ce cas
> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?
> elle a l'air propre
> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
fabien37 a écrit :sur la tienne tu as aussiolivier2L4E a écrit : pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant
j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée![]()
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi
et donc il y aurait eu quelques autos ainsi
Dans ce cas
> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?
> elle a l'air propre
> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
belou a écrit : Ils ont toujours été chers chez GT Spirit.
Il y a de temps en temps de belles pièces.
Belle opportunité en France pour celui ou celle qui cherche une 65 2L cup . 

Porsche 911 2.0 1965 FIA
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .
Nous contacter pour plus de renseignements.
Porsche 911 2.0 1965 FIA .
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Voiture compétitive dans le championnat, 196CV au banc avec 201Nm .
PTH FIA validé en 2020, palmarès en 2019 et 2020 .
Détails Caractéristiques
Détails
VÉHICULE 911 20 cup
KILOMÈTRES 1 km
COULEUR rouge
TRANSMISSION 901
MOTEUR 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
1 km 901 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
Contact Rapide
https://garagedayraut.com/les-classiques/2-0-cup/
https://www.leboncoin.fr/vi/2076550935. ... BMYSRCH%5D

Porsche 911 2.0 1965 FIA
Porsche 911 2.0 1965 FIA .
Voiture compétitive dans le championnat, 196CV au banc avec 201Nm .
PTH FIA validé en 2020, palmarès en 2019 et 2020 .
Détails Caractéristiques
Détails
VÉHICULE 911 20 cup
KILOMÈTRES 1 km
COULEUR rouge
TRANSMISSION 901
MOTEUR 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
1 km 901 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
Contact Rapide
https://garagedayraut.com/les-classiques/2-0-cup/
https://www.leboncoin.fr/vi/2076550935. ... BMYSRCH%5D
fabien37 a écrit :Elle est éligible ta (super) belle bleue ?vjim a écrit : .

Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm

EDG1 a écrit : J'ai vu l'annonce hier, ce qui est étonnant c'est que c'est une 66 ??
mais plusieurs autos à priori, loin des puissances "annoncées" par les teams étrangers...
pis 1000€, c'est pas cher![]()
![]()
![]()
Apres si tu la montes comme une 65 , conforme à la fiche ( solex , pas de reglages carrossage et chasse devant , disques plein etc.... ) ca roule .
En 2L cup , tu as peu de vrais 65
vjim a écrit :
Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm![]()
![]()
Après, pour celui qui en cherche une, c'est visiblement la bonne adresse...