Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bino911 a écrit : Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.
Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .
Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée.![]()
![]()
A très bientôt

Bonjour à toutes et à tous ,
Nous sommes réellement ravis , mon équipe et moi meme de vous avoir accueilli dans nos locaux pour cette journée de partage et d'échange aux travers de notre passion commune et de nos activités que ce soit dans l'univers du Detailing ou bien de la préparation moteur ,
D'autant plus ravis lorsque je vois vos réactions positives pour cet événement , cela nous donne encore plus envie d'en refaire régulièrement soyez en assurés ,
Merci à Bruno et Benoit pour l'organisation sans faille , ainsi qu'à Franck pour son joli buffet qui à semblé vous plaire , n'oublions pas Olivier et son gouteux Champagne ,
Bref à refaire très vite !
Bien entendu nous sommes à votre entière disposition pour tous conseils ou compléments d'infos ,
Sportivement ,
Nico
Nous sommes réellement ravis , mon équipe et moi meme de vous avoir accueilli dans nos locaux pour cette journée de partage et d'échange aux travers de notre passion commune et de nos activités que ce soit dans l'univers du Detailing ou bien de la préparation moteur ,
D'autant plus ravis lorsque je vois vos réactions positives pour cet événement , cela nous donne encore plus envie d'en refaire régulièrement soyez en assurés ,
Merci à Bruno et Benoit pour l'organisation sans faille , ainsi qu'à Franck pour son joli buffet qui à semblé vous plaire , n'oublions pas Olivier et son gouteux Champagne ,
Bref à refaire très vite !
Bien entendu nous sommes à votre entière disposition pour tous conseils ou compléments d'infos ,
Sportivement ,
Nico