Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
387 messages
1 2 3 4 5
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°6620
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flat4driver a écrit :
bjr les amis !
que dire une fois de plus que cette sortie était au top! superbement bien organise! Par les mains de maitre de circonstance que sont Bruno ce coup ci et évidement benoit en très belle complémentarité !s en oublier flo et Sylvie !
un beau groupe d amis en belle cohésion de jolis bolides un parcours très agréable et l accueil a Reims chez auto detailling digne d un concessionnaire et le caviste champenois hyper pro avec toute sa panelle de choix de bulles !
bref j ai kiffe comme d hab !i
il va etre tant de metrte lady blue en grosse restauration car a force de la maintenir sous perfusion le sang est trop contamine !
merci encore a tous de votre accueil et de votre tolérance envers ma vielle et fidèle compagne !
a très bientôt sur nos belles routes françaises !
flat4driver forever !
J'ai eu la chance d'être devant toi puis derrière toi.
Malgré qu'elle soit dans son jus (perso j'adore) , tu étais plus que dans le rythme, avoue t'étais en plein plaisir dans tes prises de virage et rond point :D
Et quand ça petarade , c'est que ça vie...au son, je dirai que toi et ta belle vous êtes alors vraiment PLEIN de vie
A une prochaine avec plaisir
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
valery4279 a écrit :
Une journée au top bravo Bruno et le contenu du sac est merveilleux je n'avais pas réalisé nous allons pouvoir entretenir nos autos et connaitre de nouveaux produits !!
Au sujet des produits il serait agréable d'obtenir un tuto pour les utiliser efficacement Image

- SM-G973F -
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une bien belle sortie avec le Club, orchestré de main de maitre par Bruno et secondé par Benoit.:thumbup:

Merci à Nicolas d'Auto Detailling (je pense que ma 997 va y faire un petit tour dans les prochaines semaines) et à Olivier pour la dégustation de champagne.
Une sortie est réussie grâce à vous tous les membres.

@Wimbledon
Tu as fait une très belle synthèse de la journée.:thumbup:

Après le passage sur le circuit de Gueux, ce fut le drame, ma soeur me dit, il se trompe tous, j'ai fait 4 fois le tour du rond point :o pour me retrouver derrière Bruno. Là je me dis, c'est cool, il connait la route....et bah non !!!
Après l'avoir perdu dans la circulation, nous avons décidé de revenir sur nos pas pour suivre le road book.

Au retour, j'ai fait la route avec une Ferrari FF :)

Au plaisir de vous revoir lors du repas de fin d'année IdF du Club ou lors d'en Mensuelle (pour ma part, je serai absent à celles de décembre et de janvier).

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
rv27fr a écrit :
valery4279 a écrit :
Une journée au top bravo Bruno et le contenu du sac est merveilleux je n'avais pas réalisé nous allons pouvoir entretenir nos autos et connaitre de nouveaux produits !!
Au sujet des produits il serait agréable d'obtenir un tuto pour les utiliser efficacement Image

- SM-G973F via Tapatalk pour le Club911.Net
Tuto ou descriptif écrit de chaque flacon avec conseils d'utilisation !
Exact j'allais demander pareil :thumbup:

+1
Et en Français ce serait encore +++++ .
;)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette sortie a ce double intérêt de faire se rencontrer des gens qui visiblement reviennent tous ravis :thumbup: :cool:, mais surtout d'occuper Pepo qui nous laisse peinard au moins 24 heures sur le post des blagues :o :exclamation:
Délégué Sud Ouest
n°4903
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.;)

Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .

Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée. :thumbup: :thumbup: :D

A très bientôt
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouah, génial

En plus, on n’avait pas encore déballé le panier cadeau… de belles surprises pour nos papilles et nos voitures, merci beaucoup
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée bien organisée. Merci aux organisateurs et aux participants. J’étais venu avec mon beau-frère colonel de gendarmerie. Vous recevrez également par la poste des papiers verts pour toute les infractions relevées :D
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Génial la cerise

- SM-G973F -
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
didou60 a écrit :
Super journée bien organisée. Merci aux organisateurs et aux participants. J’étais venu avec mon beau-frère colonel de gendarmerie. Vous recevrez également par la poste des papiers verts pour toute les infractions relevées :D
Génial ImageImage

- SM-G973F -
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Cette sortie a ce double intérêt de faire se rencontrer des gens qui visiblement reviennent tous ravis :thumbup: :cool:, mais surtout d'occuper Pepo qui nous laisse peinard au moins 24 heures sur le post des blagues :o :exclamation:
Je pensais qu’il n’y avait qu’un seul Fumier (bonjour Didier) sur ce site, mais apparemment il y en a un autre………….:o ;)

Fin du hors sujet
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
didou60 a écrit :
A un moment nous avons roulés avec deux motards de la gendarmerie —> on se demandait bien le pourquoi ….. Bin voilà…

:D :D
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pepo a écrit :
didou60 a écrit :
A un moment nous avons roulés avec deux motards de la gendarmerie —> on se demandait bien le pourquoi ….. Bin voilà…

:D :D

Et ben non. Et pourtant on est passé un peu vite devant eux et c’était pas moi qui conduisait…

- -
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :
Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.;)

Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .

Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée. :thumbup: :thumbup: :D

A très bientôt

Au top Bruno!!!Image

- -
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :

A très bientôt
Maître Benoit n’a plus qu’à bien se tenir !!! :o
L’élève dépasse (allègrement) le Maître…

;) :P
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :

A très bientôt
Bravo pour cette première et on attend la cerise avec impatience.

Mais le problème va être pour les prochains organisateurs. La barre est haute avec ces cadeaux et les prestations fournies :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :

Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée. ImageImage:D

A très bientôt
Tu n'es toujours pas vendeur ?
:-)

- SM-A405FN -
Membre cotisant n°5718
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Même si je suis le dernier...
Merci à tous pour cette belle journée et surtout aux organisateurs, Bruno et Benoît pour cette superbe organisation.
Au plaisir de se retrouver bien vite
PIERRE
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
florent92 a écrit :
Bino911 a écrit :

Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée. ImageImage:D

A très bientôt

- SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Oh que non :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et non Pierre tu n’es pas le dernier , c’était encore bien mieux que je l’avais imaginé , très belle et BONNE réussite à vous 2.
? Enfin !
Image
les cousines étaient réunies
FrankD En ligne
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Que dire si ce n'est "superbe première" !
Merci aux GO et à tous les participants pour la superbe ambiance.

Image

Image

Image
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
FrankD En ligne
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
991.1 S PDK Aqua blue
FrankD En ligne
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
991.1 S PDK Aqua blue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :
florent92 a écrit :
Bino911 a écrit :

A très bientôt

- SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Oh que non :D
Tu finiras par t'en lasser de cette couleur immonde...

Ne tarde pas trop quand même... d ici que je finisse avec un spyder gris blanc avec jantes dorées...

- SM-A405FN -
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à nos B & B, Bruno et Benoît. Sans vous que ferait on ? Pour le reste tout a déjà été dit. C'était au top !!!!

A très bientôt. La bise.

Et en plus je suis négatif au COVID

- One+ -
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation @Bino911 pour l'organisation de cette sortie, te connaissant, ça devait être impeccable, à bientôt
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
Red_Indian a écrit :
Félicitation @Bino911 pour l'organisation de cette sortie, te connaissant, ça devait être impeccable, à bientôt
Merci mon Steve et au plaisir de ce revoir;) :D
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bino911 a écrit :

A très bientôt
:P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
Bonjour à toutes et à tous ,

Nous sommes réellement ravis , mon équipe et moi meme de vous avoir accueilli dans nos locaux pour cette journée de partage et d'échange aux travers de notre passion commune et de nos activités que ce soit dans l'univers du Detailing ou bien de la préparation moteur ,

D'autant plus ravis lorsque je vois vos réactions positives pour cet événement , cela nous donne encore plus envie d'en refaire régulièrement soyez en assurés ,

Merci à Bruno et Benoit pour l'organisation sans faille , ainsi qu'à Franck pour son joli buffet qui à semblé vous plaire , n'oublions pas Olivier et son gouteux Champagne ,

Bref à refaire très vite !

Bien entendu nous sommes à votre entière disposition pour tous conseils ou compléments d'infos ,

Sportivement ,

Nico
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Bravo à Benoit et Bruno pour l'organisation, vu les retours vous avez du passer une bonne journée :cool: :thumbup:

+ merci à notre partenaire Dustcover :)
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
Merci à AutoDetailling Reims pour cette très belle vidéo :P :P :thumbup: :thumbup:

Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Merci pour le partage :thumbup:
... et pas mal cet alignement de Porsche :P
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est top la vidéo.

Et merci pour le tutoriel pour utiliser les produits.

- SM-G973F -
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yes ! Super cette vidéo :thumbup:
FrankD En ligne
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top :thumbup:
991.1 S PDK Aqua blue
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa la vidéo :thumbup:
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Souvenir d’une superbe journée avec cette vidéo topissime :P ;) :thumbup: :cool:
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
Superbe vidéo je suis ravi du résultat :thumbup: :thumbup:
;)

Message Envoyé
Quelques photos de cette belle journée :)

Nico

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vidéo au top. Ça devait être bien sympa. :thumbup:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico DustCover a écrit :
Quelques photos de cette belle journée :)

Nico

Image

Elle est dingue la couleur :P

C’est quoi ?
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
@Bino911 ... Fais lui un MP Image

Benoit
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes benoit :)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me demande comment j’ai pu louper cette sortie :o quel abruti :mad:
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
M3 a écrit :
Je me demande comment j’ai pu louper cette sortie :o quel abruti :mad:
Y en aura d'autres Image

Benoit
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous,

Un petit retour sur cette sortie ou j'ai été tiré au sort pour la housse. Encore Merci à la main heureuse qui a tiré mon bulletin. Je pense que c'est la première fois que je gagne à un tirage au sort. :D

J'ai reçu cette housse récemment et je voulais partager le résultat avec vous.

J'ai donc pu essayer cette house ce week-end mais en région parisienne il y avait un vent terrible. C'était donc aussi l'occasion de voir si la housse tenait le coup.

Comme vous le verrez sur les photos, la housse ne bouge pas une fois en place. J'ai fait la seconde photo pour voir le vent qui faisait largement onduler la housse.

Un grand Merci à Auto Detailing Reims qui m'a fait cette housse sur mesure.

Avant les remarques, le rouge c'est moi qui l'ai choisi et j'en suis très content.:thumbup:

Le logo du club rend super bien en noir sur rouge. :thumbup:

Image

Image
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
et de surcroit sur une 996 4S ;) :D :D
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
et de surcroit sur une 996 4S ;) :D :D
La plus belle :thumbup:
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :thumbup:
De plus, cela nous rappelle de bons souvenirs de cette journée magique, organisée par nos excellents « GO »… :P

:cool:
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe de cette couleur et avec le logo c’est
Et la 2ème photo donne envie d’en voir plus de la belle….
Délégué Sud Ouest
n°4903

Message Envoyé
Je suis content pour toi :thumbup: ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
(…)

- -
Délégué Ile de France
n°4937
3

Message Envoyé
Ou comment ''détruire'' une part du patrimoine :(
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve évidemment cela très dommage. :(
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
vincent a écrit :
Je trouve évidemment cela très dommage. :(
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.
OK, je n'ai jamais assisté à ça.
Donc le mec qui va s'arrêter faire une photo de son auto devant les stands sans faire ch... personne, c'est le dindon de la farce.
Nickel.
Je n'y avais jamais assisté non plus jusqu'à présent et j'en ai été très, désagréablement, surpris. :(
Ca se passait plutôt bien depuis 20 ans et c'était bien sympa à l'occasion.
Comme tu le dis, nous sommes les dindons de la farce... organisée par quelques irresponsables, pour ne pas dire plus.
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:mad:

Ça, c'était avant !!!!!!!

Image
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis toujours dit lorsque je serais de passage sur Reims, j'irais faire quelques photos pour le plaisir des stands et de ma voiture mais c'est finalement interdit :(

A moins de me garer quelques secondes le temps de photographier la voiture devant les stands ...

J'imagine que l'on verra plus tard des caméras pour surveiller les stands et éventuellement zoomer les plaques des voitures qui oseraient se garer le temps d'une photo !!!
Verrouillé
387 messages
1 2 3 4 5