Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bino911 a écrit : Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.
Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .
Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée.
A très bientôt
:-)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
florent92 a écrit :Tu n'es toujours pas vendeur ?Bino911 a écrit : Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.
Merci à Olivier pour la dégustation de son excellent champagne, à Franck le traiteur pour la qualité et la diversité de ses mets et un GRAND merci à Nicolas et toute son équipe qui nous ont chouchoutés .
Pour les produits je vais demander à Nicolas , j’ai oublié de vous signaler la cerise sur le gâteau, vous allez recevoir par la poste une clef USB où vous aurez les photos et vidéos de notre arrêt au circuit de Gueux et du reste de la journée.
A très bientôt
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre

Membre cotisant
n°6058

Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)
Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°6058

Bino911 a écrit :Oh que nonflorent92 a écrit :Tu n'es toujours pas vendeur ?Bino911 a écrit : Un GRAND MERCI à vous tous , le principal c’est que cette sortie vous est comblée . J’ai passé une super journée avec vous, merci à mon Benoît de son aide pour cette première.
A très bientôt
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Ne tarde pas trop quand même... d ici que je finisse avec un spyder gris blanc avec jantes dorées...