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rodolfo dillavar
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n°2443




Roland a écrit : Pour faire le pénible, je remarque que les optiques jaunes n'ont rien à faire sur ce modèle et que 3,8 de pression d'huile à moins de 1000 tours me semblent irréels ?
RD
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n°969




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Greenfairy a écrit :Je trouve aussivjim a écrit : On est au prix pour ce genre de caisse , et pas 50 ou 70 en dessous de la cote
D’ailleurs GT Spirit n’a pas la réputation de vendre à prix bradés, en dépit du fait que ce sont des dépôts vente…
Pour avoir discuter avec Philippe Deaschler, responsable commercial de Gt Spirit, lorsque cette 2,2E était encore chez eux et qu’ils n’ont pas réussi à vendre, l’engouement pour les anciennes étaient redescendues, surtout à cause des prix surréalistes pratiqués, et son prix était plutôt bien placé, mais faute d’acheteur, elle est partie chez Art Restoration avec un embonpoint de 11000 € !
Et je crois qu’elle est toujours à vendre mais ne partira pas à ce prix ou alors il y a toujours un pigeon qui se lève le matin

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jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
Je suppose que c’est le garagiste qui se trouve au Portugal non ? Garage du « maître » Eduardo. Le fils a pris la suite du père très connu chez les porschiste Classic, au moins au Portugal. Un livre lui a été consacré d’ailleurs.
L’un de vous connait-il ce garage ? Sa réputation du temps du père est-elle toujours aussi bonne avec la reprise du fils ?
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n°6531




jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
La aussi les alignements, au secours
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n°6096




j'ai toujours beaucoup de mal lorsque l'on arrive à des sommes comme cela de voir une auto qui peu etre est très bien mais qui côté moteur est pas vraiment "comme l'origine" la photo ne montre pas la bidouille pour les récup de vapeurs d'huile , entre autre et si je comprend bien en plus le chauffage ne doit pas fonctionner .... l'insono est aussi parti en vacance
oui oui oui reste plus qu'a trouver un client
oui oui oui reste plus qu'a trouver un client
Christelle a écrit :infinity a écrit : Ca y est elle recommence elle![]()
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Merci pour tes commentaires constructifs sur le sujet…Diabolo!
T’en est ou de ton truc inroulable en avatar?![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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n°2861




crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
Je trouve très lumineux le "metallic blau"
Pour se faire une idée précise mieux vaut se déplacer pour voir l'état réel

crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
- couleur originale (porsche ?)
- to
- 72
- version S
ensuite amha, pour ce prix, ce doit être parfait, et là
> on ne parle que de peinture / pas de restauration
> les sièges sont des BF, donc pas les origines
> c'est quoi ces fuchs ARR ? (avec des plombs en extérieur, dommage)
Sinon la couleur et le rendu peinture sont sublimes


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kymenoulos a écrit :"Bein alors" Sylvain, on s'intéresse aux classic ??crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?

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fabien37 a écrit :crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
> les sièges sont des BF, donc pas les origines
> c'est quoi ces fuchs ARR ? (avec des plombs en extérieur, dommage)

En tous les cas sur les photos elle est très belle et pour celui qui recherche une 2.4 S, le déplacement vaut la peine. Les Fuchs sont normalement polies mais perso j’aime bien l’anodisation. Les plombs sur le bord de jante ne sont pas très esthétiques mais certains garagistes préfèrent sous prétexte d’un meilleur équilibrage...
il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke. J’en avais essayé une belle mais le moteur était rincé et il fallait l’essayer pour s’en apercevoir.
il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke. J’en avais essayé une belle mais le moteur était rincé et il fallait l’essayer pour s’en apercevoir.
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Roland a écrit :Ah bon !!!!rc211v a écrit : il fut un temps pas si lointain ou ces autos s’affichaient à 190/200ke.
https://www.orchid-classic.ch/ventespor ... ssicgeneve

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kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
![]()
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n°2350




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fabien37 a écrit :à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !kymenoulos a écrit : Je te l'accorde Roland,
C'était juste pour argumenter que le très beau s'affiche (et se vend dans le cas du CP) à des prix élevés.
De mon point de vu il y a autant de (micro) marchés que de voitures.
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Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
GO
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Roland a écrit : Un centre Porsche, bien que les voitures semblent fabuleuses, ne représente pas, à mon avis, le marché ??


Leurs clients sont sans problème financier et de loin et veulent une garantie Posche, peu importe le prix.
les autos sont plutôt belles, mais loin d'être matching machin chose et de respecter l'origine, exemple la 2.4E a 280000 à les dessous peint en noir et d'autre petites erreurs de resto, a ce prix la c'est incceptable pour moi;)
Mais si vous avez l'occasion, cela vaut le coup de passer voir:thumbup:
Très beau garage classic et de très beaux modèles y passent en permanence
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Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
JMP76 a écrit :alors tu imagines quand tu cherches une vieille moderne à eau, juste la lecture des dossiers de facture (si si ils ont qd mm des factures) fait fuir ........ genre vidange tous les 3 ou 4 ans .... c'est sûr que là, IMStrucmachin changé ou pas, tu peux y repasser, parce que l'oxydation elle sera bien apparue !fabien37 a écrit :tu fais pas d'efforts aussi t'es trop exigeantkymenoulos a écrit : à ce prix de 150, aujourd'hui, je ne mettrai rien dans une qui n'a pas été restaurée, plutôt récemment, preuves à l'appui .... d'autant que -seulement- une belle peinture (même carrosserie mise à nue, mais alors il faut afficher la traçabilité de ce travail, qui n'est la qu'évoqué), pas les bons sièges, les bonnes jantes arr, les bons compteurs (et tout ce qu'on n'a pas vu), ça éloigne beaucoup de l'originale (sans même parler de matching prout) !! [size=xx-small]dans le sud de l'Europe ils savent vendre ca [/size]!
Il y'a encore pas mal de gens qui achètent n'importe quoi n'importe quel prix....
EDG1 a écrit : Alex a restauré un gros paquet de classics, achetant les autos un peu partout en lançant son activité Porsche classic.. Le marché n'est pas le même que chez nous, les tarifs non plus...
Pour le tarif en France, je ne sais pas ...J'ai cherché une 2.4S propre pour un copain en 2019 et n'en ai pas trouvé...Pas certain que la bulle dégonflée ait changé quelque chose...
Comme déjà écrit, le tarif a beaucoup bougé mais au final ce n'est pas forcément un sujet de prix ...
Il y a 18 mois j'envisageais d'acheter une 2.4 S targa comme tu le sais ...
Sans même parler des prix, je n'en avais pas trouvé une qui soit propre et qui ne sente pas mauvais qq part.
Du coup j'ai laissé tomber et suis parti sur ma modif de l'actuelle
fabien37 a écrit :non une caisse sur laquelle on sait ce qui a été fait (ou pas d'ailleurs), ce qui change tout !sebflat2 a écrit : Voilà en résumé comment on en arrive à se faire une caisse de tricheur![]()


Oui enfin moi je le suis ... mais bon j'aimerais bien qu'il avance plus vite
Le chantier est bloqué depuis 4 mois parce que le bloc est retourné en Teutonie pour être remis en forme et aux cotes ... et visiblement il y a de gros pbs de délai... du coup j'espérais avoir fini cet automne (déjà 1 an) et ça pue ... surtout qu'une fois qu'il sera rentré il y aura encore pas mal de boulot
J'aimerais bien ne pas dépasser les 18 mois mais ....
PS : je participe énormément... je fais les chèques
Le chantier est bloqué depuis 4 mois parce que le bloc est retourné en Teutonie pour être remis en forme et aux cotes ... et visiblement il y a de gros pbs de délai... du coup j'espérais avoir fini cet automne (déjà 1 an) et ça pue ... surtout qu'une fois qu'il sera rentré il y aura encore pas mal de boulot
J'aimerais bien ne pas dépasser les 18 mois mais ....

PS : je participe énormément... je fais les chèques

sebflat2 a écrit : En plus, quand on peut suivre le chantier voire participer, c'est encore mieux![]()

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rc211v a écrit :Participer dans une certaine limite et pas pour autant à l’abris de mauvaises surprises mais c’est probablement plus intéressant que d’acheter une auto toute faite et parfois malsebflat2 a écrit : En plus, quand on peut suivre le chantier voire participer, c'est encore mieux![]()
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Et achète une auto toute (mal) refaite?

Christelle a écrit :rc211v a écrit :Participer dans une certaine limite et pas pour autant à l’abris de mauvaises surprises mais c’est probablement plus intéressant que d’acheter une auto toute faite et parfois malsebflat2 a écrit : En plus, quand on peut suivre le chantier voire participer, c'est encore mieux![]()
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Et achète une auto toute (mal) refaite?![]()

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moteur refait .... c'est comme peinture neuve yadetou ... et pour être en plein dedans aussi c'est encore plus compliqué d'aller toucher du magnésium de 50 piges que de se faire une caisse complète .
là vu les tarifs il faut être très très prudent ... prévoir 30/40 k€ pour ce poste n'enlève en rien au risque , les légo sur ces moteurs sont légions (depuis plus de 30ans ) moteur non ouvert depuis l'usine ... du rêve
se rajoute à cela la maladie des contrefaçons sur les pièces 
conclusion reste plus qu'a trouver le papy qui c'est payé son jouet neuf le jour de ses trente ans à levallois en 72
là vu les tarifs il faut être très très prudent ... prévoir 30/40 k€ pour ce poste n'enlève en rien au risque , les légo sur ces moteurs sont légions (depuis plus de 30ans ) moteur non ouvert depuis l'usine ... du rêve


conclusion reste plus qu'a trouver le papy qui c'est payé son jouet neuf le jour de ses trente ans à levallois en 72

EDG1 a écrit : Pour régler le sujet de performance , j'avoue ne pas connaitre ce modèle![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/2073840488.htm
Les cons cela ose tout .......![]()
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Là effectivement derrière son clavier il a osé ....
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fabien37 a écrit :il y a 10 ou 15 ans certains sont partis de là pour remettre des Classic en bonne config.EDG1 a écrit : Pour régler le sujet de performance , j'avoue ne pas connaitre ce modèle![]()
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https://www.leboncoin.fr/voitures/2073840488.htm
Les cons cela ose tout .......![]()
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Là effectivement derrière son clavier il a osé ....
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elle semble pas mal reste que la trappe de visite de la commande de bv a disparu... et j'ai trouvé plus mauvais que moi pour le remontage de la moquette arrière (ouf:))
après il faut voir les photo de la restauration du chassis pour en dire plus et savoir ce qui a entrainé l'ouverture du moteur
et donc ce qui a été "refait" dedans si cote répa ou origine...
pour moi un bloc magnesium de cet age se met en "banane" dès que ouvert ....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
après il faut voir les photo de la restauration du chassis pour en dire plus et savoir ce qui a entrainé l'ouverture du moteur

pour moi un bloc magnesium de cet age se met en "banane" dès que ouvert ....donc les portées sont reprendre et c'est parti ...
olivier2L4E a écrit : pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant
j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée![]()
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi
et donc il y aurait eu quelques autos ainsi
Dans ce cas
> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?
> elle a l'air propre
> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
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fabien37 a écrit :sur la tienne tu as aussiolivier2L4E a écrit : pas du tout, mais c'est vraiment un clone, c'est vraiment surprenant
j'ai toujours ma 2.4 et ce n'est pas une annonce vente déguisée![]()
- entourages de vitre noirs
- ailes arr large de 2.7
- jante arr visiblement plus large aussi
et donc il y aurait eu quelques autos ainsi
Dans ce cas
> des grilles avt noires et elle pourrait être matching pignole ?
> elle a l'air propre
> 50.000 pour faire une restau carrosserie + moteur, je veux l'adresse, parce que cela ne me paraît pas cher (une auto française qui n'a besoin que de /// dépose + repose portes / coffre / capot / pare chocs / poignées et serrurerie - ponçage - mise en apprêt - peinture complète - remplacement des joints de carrosserie /// ça laisse rêveur, aucun élément à remplacer ...)
belou a écrit : Ils ont toujours été chers chez GT Spirit.
Il y a de temps en temps de belles pièces.
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Belle opportunité en France pour celui ou celle qui cherche une 65 2L cup . 



Porsche 911 2.0 1965 FIA
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .
Nous contacter pour plus de renseignements.
Porsche 911 2.0 1965 FIA .
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Voiture compétitive dans le championnat, 196CV au banc avec 201Nm .
PTH FIA validé en 2020, palmarès en 2019 et 2020 .
Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .
Nous contacter pour plus de renseignements.
Détails Caractéristiques
Détails
VÉHICULE 911 20 cup
KILOMÈTRES 1 km
COULEUR rouge
TRANSMISSION 901
MOTEUR 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
1 km 901 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
Contact Rapide
https://garagedayraut.com/les-classiques/2-0-cup/
https://www.leboncoin.fr/vi/2076550935. ... BMYSRCH%5D




Porsche 911 2.0 1965 FIA
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .
Nous contacter pour plus de renseignements.
Porsche 911 2.0 1965 FIA .
Conforme en tous points au règlement FIA et au challenge 2.0 CUP de Peter Auto .
Voiture compétitive dans le championnat, 196CV au banc avec 201Nm .
PTH FIA validé en 2020, palmarès en 2019 et 2020 .
Disponible et prête à courir pour la saison 2021 .
Nous contacter pour plus de renseignements.
Détails Caractéristiques
Détails
VÉHICULE 911 20 cup
KILOMÈTRES 1 km
COULEUR rouge
TRANSMISSION 901
MOTEUR 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
1 km 901 6 cylindre flat 6 type 901 2.0L
Contact Rapide
https://garagedayraut.com/les-classiques/2-0-cup/
https://www.leboncoin.fr/vi/2076550935. ... BMYSRCH%5D
fabien37 a écrit :Elle est éligible ta (super) belle bleue ?vjim a écrit : .

Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm


EDG1 a écrit : J'ai vu l'annonce hier, ce qui est étonnant c'est que c'est une 66 ??
mais plusieurs autos à priori, loin des puissances "annoncées" par les teams étrangers...
pis 1000€, c'est pas cher![]()
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Apres si tu la montes comme une 65 , conforme à la fiche ( solex , pas de reglages carrossage et chasse devant , disques plein etc.... ) ca roule .
En 2L cup , tu as peu de vrais 65
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vjim a écrit :
Les 2L à emener fort ca demande une technique forte , qui plus est , particuliere.
J'ai couru avec Dayraud à Pau ville ya 2 ans , il etait impressionnant tout en dérive avec les rails à 50 cm![]()
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Après, pour celui qui en cherche une, c'est visiblement la bonne adresse...