Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Ju78 a écrit : Bien arriver, on est déjà à l’apéro et Céline a déjà sortie le champagne!!
Merci encore Bruno et Benoit pour l’organisation et la balade, c’était au top!!!
Bon week-end à tous!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Nous on patiente, on attend encore une petite heure que Mme rentre pour ouvrir la 1ere bouteille

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G973F via Tapatalk pour le Club911.Net
Wimbledon a écrit :C'est pas çafifi a écrit : Un spider bleu est à mes yeux une des autos les plus désirables.![]()
De là à affirmer qu'elles rendent heureux leurs propriétaires ?...![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à Géraldine pour ce rayon de soleil![]()
On venait juste d'apprendre que tu allais peut-être venir
Déjà que sur piste tu nous ralenti alors la perspective d'une touristique dans le mêmes conditions, c'était trop
En vrai, je ne rigole jamais tout le monde le sait
P.S : en plus c'est la voiture de ma femme, donc RAS![]()

Merci Bruno et Benoit pour cette sortie très sympa.
L’occasion de faire des connaissances
et d’en revoir d’autres 
Accueil très sympa et pro chez Detailing ! Belle installation, bravo !
Et toutes nos Porsche en photos devant les stands de l’ancien circuit ça avait de la gueule
En plus on repart avec un cadeau alors c’est top

L’occasion de faire des connaissances

Accueil très sympa et pro chez Detailing ! Belle installation, bravo !
Et toutes nos Porsche en photos devant les stands de l’ancien circuit ça avait de la gueule

En plus on repart avec un cadeau alors c’est top

Merci Bruno et Benoît ainsi que Florence et Sylvie pour nous avoir fait passer une très belle journée
Sortie parfaitement réussie
Merci également à Nicolas et toute son équipe qui nous ont superbement accueilli et nous ont fait découvrir leur métier
Vivement une prochaine sortie
Sortie parfaitement réussie
Merci également à Nicolas et toute son équipe qui nous ont superbement accueilli et nous ont fait découvrir leur métier
Vivement une prochaine sortie