Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
1 autre un peu plus chère et un peu plus kilomètrée mais avec carnet et facture, garantie 6 mois
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50582.html
Ils en ont une autre un peu + et un peu - …..
Je ne connais pas ce vendeur mais ils ont pas mal de Porsche à des prix intéressants !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50582.html
Ils en ont une autre un peu + et un peu - …..
Je ne connais pas ce vendeur mais ils ont pas mal de Porsche à des prix intéressants !
jibi2 a écrit : Alors ? Pepper mint !
A voir, si l'ensemble était "normal" et avait eu : jantes grises, pas d'aileron, intérieur noir sans chichi, j'aurais trouvé ça chouette.
Bon là la personnalisation a été poussée trop à mon goût, autant extérieur que intérieur. Elle vient peut être de Dubaï ou un coin de ce genre
Pigo a écrit : Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?



Munich si elle vient de par là c'est plutôt mieux que le Nord de l'Allemagne (qui est beaucoup plus froid et donc bcq plus salé sur les routes)
A ce km, faut connaître l'historique, s'il est régulier, s'il montre le changement ces dernières années des faiblesses de ces autos (et pour ce km des éléments d'usure) : condenseurs, suspension, embrayage ?, etc
Why not !
Pigo a écrit : Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?

OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
Pour le reste...si globalement état correcte, je me dis qu'avec un billet de 5K€ chez un bon indépendant (je n'ai pratiqué que fildemass du temps de ma 3.2) on doit quand même bien pouvoir fiabiliser
Pour le reste...si globalement état correcte, je me dis qu'avec un billet de 5K€ chez un bon indépendant (je n'ai pratiqué que fildemass du temps de ma 3.2) on doit quand même bien pouvoir fiabiliser
Membre cotisant
n°2437




Michael228 a écrit :De quel modèle de jantes parles-tu ?Pigo a écrit : OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
Il y a eu qlqs modèles de jantes spécifiques aux phase 1 (des 17 pouces) ou plus souvent vues sur les phase 1 (cup3 turbo look 18 pouces)
Là le CABRIO ROUGE en annonce est équipée d'un look 996 Turbo-4S, qui a un peu existé en option sur les c2-c4 (pas mm tailles que sur les Turbo-4S), ou en refabrication pour montage aussi sur c2-c4
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146



