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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Ne seront autorisées en course que les cup. Et il faut qu'elles soient conformes à la fiche d'homologation. Le contrôle des Cup (en sprint challenge) était assez stricte cette année, il faut donc s attendre à ce qu'il en soit de même pour les 996 et 997.
Et donc les autos de route modifiées ne seront plus autorisées à participer aux courses.
Et donc les autos de route modifiées ne seront plus autorisées à participer aux courses.
lucio67 a écrit : Ne seront autorisées en course que les cup. Et il faut qu'elles soient conformes à la fiche d'homologation. Le contrôle des Cup (en sprint challenge) était assez stricte cette année, il faut donc s attendre à ce qu'il en soit de même pour les 996 et 997.
Et donc les autos de route modifiées ne seront plus autorisées à participer aux courses.

axlx a écrit :Je ne comprends pas bien cette phrase?MCG a écrit :
Quant aux “Sport Cup Series”, elles intègreront le Porsche Sprint Challenge France à partir de la saison 2022 afin de permettre aux Porsche de route modifiées pour la course de disputer une saison supplémentaire, l’évolution de la réglementation FIA prévue l’année prochaine leur interdisant ensuite de courir avec des voitures spécialement conçues pour la course. A partir de 2022, les “Sport Cup Series” seront donc réservées aux Cayman GT4 Clubsport et aux 996 GT3 Cup. 997 Cup I
L'an prochain donc 2022, seulement les autos de courses seront autorisées? 996 CUP et 997 CUP, ou bien les autos de route modifiées 996 GT3 997 GT3 seront encore autorisées?
Merci:)
Ce sera plus stricte pour 2022, on attend d'avoir en main des documents précis sur ce qui est autorisé ou pas comme modif.
Pour l'instant notre 996 CUP est stock...
lucio67 a écrit : Ne seront autorisées en course que les cup. Et il faut qu'elles soient conformes à la fiche d'homologation. Le contrôle des Cup (en sprint challenge) était assez stricte cette année, il faut donc s attendre à ce qu'il en soit de même pour les 996 et 997.
Et donc les autos de route modifiées ne seront plus autorisées à participer aux courses.
patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
Si je dois reprendre une saison de course, autant savoir ce qui peut ne pas être conforme sur une future caisse

stephafi a écrit :Juste pour mon info, qu'est-ce qui peut être modifié sur une 996 Cup à part éventuellement l'installation d'un 4L ?patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
Si je dois reprendre une saison de course, autant savoir ce qui peut ne pas être conforme sur une future caisse![]()
patrick123 a écrit :Effectivement. Par exemple la cylindrée, les aac, les voies larges, etcstephafi a écrit :Juste pour mon info, qu'est-ce qui peut être modifié sur une 996 Cup à part éventuellement l'installation d'un 4L ?patrick123 a écrit : Il y a pourtant des 996 cup très modifiées![]()
Si je dois reprendre une saison de course, autant savoir ce qui peut ne pas être conforme sur une future caisse![]()
MCG a écrit : MCG Propulsion s'engage pour 2022 dans le challenge Sport Cup Série du Club Motorsport
les voitures éligibles : 996 GT3 CUP, 997 GT3 CUP 1er génération, Cayman GT4 CS
nous engageons une 996 CUP, moteur et boite refait dans nos ateliers
cette voiture a été vendue neuve en France, et fait partie des 20 livrées jaune vitesse
sur chaque meeting, il y a 2 courses, la voiture aura 2 pilotes, 1 pour chaque course : Olivier Ornielli et Clément Ghielmini
