Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443




Roland a écrit : Pour faire le pénible, je remarque que les optiques jaunes n'ont rien à faire sur ce modèle et que 3,8 de pression d'huile à moins de 1000 tours me semblent irréels ?
RD
Membre cotisant
n°969




Greenfairy a écrit :Je trouve aussivjim a écrit : On est au prix pour ce genre de caisse , et pas 50 ou 70 en dessous de la cote
D’ailleurs GT Spirit n’a pas la réputation de vendre à prix bradés, en dépit du fait que ce sont des dépôts vente…
Pour avoir discuter avec Philippe Deaschler, responsable commercial de Gt Spirit, lorsque cette 2,2E était encore chez eux et qu’ils n’ont pas réussi à vendre, l’engouement pour les anciennes étaient redescendues, surtout à cause des prix surréalistes pratiqués, et son prix était plutôt bien placé, mais faute d’acheteur, elle est partie chez Art Restoration avec un embonpoint de 11000 € !
Et je crois qu’elle est toujours à vendre mais ne partira pas à ce prix ou alors il y a toujours un pigeon qui se lève le matin

jhub a écrit : Perso, c'est ça que je trouve étonnamment placé
https://www.leboncoin.fr/voitures/2026310095.htm
Je suppose que c’est le garagiste qui se trouve au Portugal non ? Garage du « maître » Eduardo. Le fils a pris la suite du père très connu chez les porschiste Classic, au moins au Portugal. Un livre lui a été consacré d’ailleurs.
L’un de vous connait-il ce garage ? Sa réputation du temps du père est-elle toujours aussi bonne avec la reprise du fils ?
Membre cotisant
n°6531




Membre cotisant
n°6096




j'ai toujours beaucoup de mal lorsque l'on arrive à des sommes comme cela de voir une auto qui peu etre est très bien mais qui côté moteur est pas vraiment "comme l'origine" la photo ne montre pas la bidouille pour les récup de vapeurs d'huile , entre autre et si je comprend bien en plus le chauffage ne doit pas fonctionner .... l'insono est aussi parti en vacance
oui oui oui reste plus qu'a trouver un client
oui oui oui reste plus qu'a trouver un client
Christelle a écrit :infinity a écrit : Ca y est elle recommence elle![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour tes commentaires constructifs sur le sujet…Diabolo!
T’en est ou de ton truc inroulable en avatar?![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2861




crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
Je trouve très lumineux le "metallic blau"
Pour se faire une idée précise mieux vaut se déplacer pour voir l'état réel

crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
- couleur originale (porsche ?)
- to
- 72
- version S
ensuite amha, pour ce prix, ce doit être parfait, et là
> on ne parle que de peinture / pas de restauration
> les sièges sont des BF, donc pas les origines
> c'est quoi ces fuchs ARR ? (avec des plombs en extérieur, dommage)
Sinon la couleur et le rendu peinture sont sublimes


kymenoulos a écrit :"Bein alors" Sylvain, on s'intéresse aux classic ??crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?

fabien37 a écrit :crapaud73 a écrit : Je viens de tomber sur cette belle 2.4 de 1972
https://www.leboncoin.fr/voitures/2041108536.htm
Je suis néophyte en classic.... Elle vous semble intéressante ?
> les sièges sont des BF, donc pas les origines
> c'est quoi ces fuchs ARR ? (avec des plombs en extérieur, dommage)
