Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

MCG a écrit : c'est pour cela que j'hésite toujours à verrouiller la discussion sur les annonces
le débat sur l'assurance est normal, mais on perd le fil du début du post
911 SC Backdating à vendre;)
Je voulais pas faire chier.. Surtout que je surkiffe vos créations!!

Bonjour,
Magnifique ! Est-ce qu’elle est faite pour nos belles départementales ou bien à privilégier sur circuit ?
Et deuxième chose, question de néophyte, je fais un parallèle avec la hifi, qui n’a pas lieu d’avoir mais l’achat d’un ampli par exemple créé par un artisan qui a bonne cote, pour la revente c’est très souvent plus difficile, sans parler de la décote importante. Et c’est un paramètre, la revente, que bien souvent nous prenons en compte.
Quand est-il de la revente d’une Porsche backdater ?
En tout cas, superbe, c’est le plus beau derrière que j’ai vu ?
Magnifique ! Est-ce qu’elle est faite pour nos belles départementales ou bien à privilégier sur circuit ?
Et deuxième chose, question de néophyte, je fais un parallèle avec la hifi, qui n’a pas lieu d’avoir mais l’achat d’un ampli par exemple créé par un artisan qui a bonne cote, pour la revente c’est très souvent plus difficile, sans parler de la décote importante. Et c’est un paramètre, la revente, que bien souvent nous prenons en compte.
Quand est-il de la revente d’une Porsche backdater ?
En tout cas, superbe, c’est le plus beau derrière que j’ai vu ?