Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 95

Prix de vente : 900 €

M'étant acheté un scart à valves (un peu déçu mais monté) je mets en vente mon échappement PSE qui était monté sur ma 996 GT3 mk2, je ne sais pas si ça va sur d'autres modèles.
Il est en bon état, la voiture à 65mkm, les valves fonctionnent, il n y a pas de bruit métallique indiquant une faiblesse quelconque. J'ai hésité à le remettre à la place du Scart, mais j'ai un peu la flemme et comme ça me prend un peu de place je souhaite le vendre.
Vous trouverez quelques photos ici
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... c=98969919

Image

Image

Image
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
> ça devrait monter sur toute 996 atmo

> par contre sans la connectique électrique et de dépression d'air pour gérer l'ouverture-fermeture ...

>> 2 pistes pour ta vente :

- même si ceux des 996 n'étaient pas les plus fragiles (les silencieux PSE des 997 étaient eux vraiment une cata !), ça pourrait faire le bonheur d'un 996iste pour qui un des silencieux à des chicanes en vrac

- si ils sont toujours en position Ouverte, ça pourrait faire aussi le bonheur de qui veut du son en permanence (ou presque) à la façon d'une paire de pot inox (je dis ou presque, parce que la pression sur l'accélérateur permet un peu de réguler le son de l'échappement, une faible pression induisant peu de flux de gaz, donc moins de son;) ;) ;))

BON VENTE
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement pour l instant je n'ai eu qu une touche, en tout cas merci pour les infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je savais pas que les 996 gt3 avaient eu droit au pse, il était d'origine ?
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non je ne pense pas
Répondre
4 messages