Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
dans 30 cm continuez tout droit
dans 10 cm tourner à droite
et m.... route barrée
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
15pts/2374
je vous les fais tous ????
là c'est moi qui me marre

je devrais cesser le captain morgan ananas/coca/glace le soir
et m.... route barrée
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
15pts/2374
je vous les fais tous ????
là c'est moi qui me marre

je devrais cesser le captain morgan ananas/coca/glace le soir
philetcha a écrit : j'ai zieuté la trace
2374 points, faire un rb papier avec ça faut deux ans ?
tout ça pour quand même suivre celui qui est devant et se tromper

l'an prochain, on demande a un de tes collègues de faire moto ouvreuse et c'est circulation en bloc comme sur la E40 vers la Mer

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6383

philetcha a écrit :j'ai zieuté la trace970TT a écrit : Rudy, tu nous montrera comment tu réalises un Helicobite avec ta 911 du coup![]()
C'est la raison pour laquelle une trace (track) est nettement plus précise qu'une succession de WP permettant toutes les interprétations entre deux d'entre eux.
Ca n'a strictement rien à voir avec les cases d'un RB qui n'indiquent en général que des changements de direction ou des points marquants.
Membre cotisant
n°6462

FM59 a écrit :Les points d'une trace sont suffisamment nombreux que pour suivre le cheminement le plus fidèlement possible.philetcha a écrit :j'ai zieuté la trace970TT a écrit : Rudy, tu nous montrera comment tu réalises un Helicobite avec ta 911 du coup![]()
C'est la raison pour laquelle une trace (track) est nettement plus précise qu'une succession de WP permettant toutes les interprétations entre deux d'entre eux.
Ca n'a strictement rien à voir avec les cases d'un RB qui n'indiquent en général que des changements de direction ou des points marquants.

Membre cotisant
n°2995

FM59 a écrit :Les points d'une trace sont suffisamment nombreux que pour suivre le cheminement le plus fidèlement possible.philetcha a écrit :970TT a écrit :

Mon GPS reste à la maison pour faire des pâtisseries. J'ai un truc invraisemblable marqué dessus "carte Michelin". Ca fonctionne quand même

Membre cotisant
n°6383

rsmotorsport a écrit :Oh putaing congFM59 a écrit :Les points d'une trace sont suffisamment nombreux que pour suivre le cheminement le plus fidèlement possible.philetcha a écrit :
Mon GPS reste à la maison pour faire des pâtisseries. J'ai un truc invraisemblable marqué dessus "carte Michelin". Ca fonctionne quand même![]()

Membre honoraire
n°438

970TT a écrit : Pour ceux qui veulent faire un tour de carrousel, vous pouvez acheter online votre ticket ici:
https://www.nuerburgring.de/driving/touristdrives
ça évite de faire la file

Bon , les nouvelles du jour !
j'ai payé de ma personne pour faire une ultime reco ce jour, et j'ai bien fait, ces foutus Belges ont réussi a encore faire d'autres travaux m'obligeant a revoir l’itinéraire. GRR

vous allez donc recevoir un nouveau GPX, ou plutôt deux, une WP et un trace ( je ne veux plus entendre de discussion la dessus, chacun choisira le format qu'il préfère ! )
a l'heure ou je suis passé c’était les essais réservés aux usines apparemment, j'ai eu la chance de voir passer le futur GT4RS ! pas eu le temps de prendre une photo et il n'a fait qu'un seul tour sur le temps ou j’étais la
j'ai payé de ma personne pour faire une ultime reco ce jour, et j'ai bien fait, ces foutus Belges ont réussi a encore faire d'autres travaux m'obligeant a revoir l’itinéraire. GRR

vous allez donc recevoir un nouveau GPX, ou plutôt deux, une WP et un trace ( je ne veux plus entendre de discussion la dessus, chacun choisira le format qu'il préfère ! )
a l'heure ou je suis passé c’était les essais réservés aux usines apparemment, j'ai eu la chance de voir passer le futur GT4RS ! pas eu le temps de prendre une photo et il n'a fait qu'un seul tour sur le temps ou j’étais la

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit : Je confirme le départ à 08.00 hr, 1h25 de route pour aller au départ
Possibilité de prendre des dago au shop de la lukoil
on sera donc là un peu avant 08.00 hr
pour Micka, je viens de contacter VeVe, pas possible pour lui hélas![]()
oui, on a déjà fait quelques départ de cet endroit et c'était ouvert
par contre petite correction, il s'agit de la Q8 et non de la Lukoil
Heures d'ouverture
Lundi - Vendredi 05:00 jusqu'à 22:00
Samedi 07:00 jusqu'à 22:00
Dimanche 08:00 jusqu'à 22:00
le temps de prendre un dago ou deux à 08.10 hr on sera partis

Heures d'ouverture

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit : oui, on a déjà fait quelques départ de cet endroit et c'était ouvert
Heures d'ouverture
![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit :à demain, ça fait vraiment longtemps qu'on n'a pas roulé ensemble, la dernière c'était sur la petite piste de francorchamps je pense, avec ta 911 orange ?rodolfo dillavar a écrit :
Ok , c'est à 100 mètres de Lukoil..![]()
Membre cotisant
n°2995

Hello à tous,
AB3163 est bien rentrée. 430 km avec un petit 12,3 sur la journée. C'est normal je ne connaissais pas le circuit, je me suis un peu trainé
Merci Micka pour l'organisation,
merci à tous pour votre bonne humeur habituelle
J'ai accompli un rêve de longue date, et grâce à Philippe, je vais pouvoir immortaliser ce souvenir en collant le tracé du circuit sur la vitre de custode de mon destrier du jour
Au plaisir de vous revoir,
Bises de Josiane également
AB3163 est bien rentrée. 430 km avec un petit 12,3 sur la journée. C'est normal je ne connaissais pas le circuit, je me suis un peu trainé

Merci Micka pour l'organisation,
merci à tous pour votre bonne humeur habituelle

J'ai accompli un rêve de longue date, et grâce à Philippe, je vais pouvoir immortaliser ce souvenir en collant le tracé du circuit sur la vitre de custode de mon destrier du jour

Au plaisir de vous revoir,
Bises de Josiane également
Membre cotisant
n°2443

GO Région Nord Belgique
n°3854

rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Merci pour cette organisation sympathique :)
Quelqu'un connaît il le site des spotters pour acheter l'une ou l'autre photos de nos auto sur le "Green Hole" ?
Bonne semaine à tous.
RD
Rudy voici le lien principal, il y en a d'autres ;-) https://www.racetracker.de
Membre cotisant
n°2443

PROPULC a écrit :Bien rentré également avec un dernier petit tour avant de rentrer par l'autobahn !rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Merci pour cette organisation sympathique :)
Quelqu'un connaît il le site des spotters pour acheter l'une ou l'autre photos de nos auto sur le "Green Hole" ?
Bonne semaine à tous.
RD
Rudy voici le lien principal, il y en a d'autres ;-) https://www.racetracker.de

Membre

Super Journée , à refaire !.
Bonne humeur au départ :

Sur place, petite marche depuis le parking de Brünnchen jusqu'au célèbre Caracciola-Karussell, juste a temps pour voir Loïc passer:
ici a la sortie du Karussell, nettement plus impressionnant en vrai que sur photo/vidéo:

Bon on était loin d’être les seuls a admirer le spectacle:

Bonne humeur au départ :
Sur place, petite marche depuis le parking de Brünnchen jusqu'au célèbre Caracciola-Karussell, juste a temps pour voir Loïc passer:
ici a la sortie du Karussell, nettement plus impressionnant en vrai que sur photo/vidéo:
Bon on était loin d’être les seuls a admirer le spectacle:
Membre

970TT a écrit : Super Journée , à refaire !.
Bonne humeur au départ :

On t'attend avec elle pour notre cloture du 17 octobre

Par belle ou par laide, ais-je l'habitude de dire

bern1575 a écrit :
Bravo Philippe pour ta découverte du tracé
Eh, les kets qui te passent, y s'en sont à leur 20ème tour au min
Donc, pas de larmes ni remords![]()
A très bientôt![]()
donc en effet aucune larmes ou remords, restons humbles devant les machines qui passent et leurs pilotes
à très bientôt
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2995

GO Région Nord Belgique
n°5960

Membre

970TT a écrit : mention spéciale pour la régionale de l’étape @Mickette que le groupe nous ayant rejoins a Brünnchen ont eu le plaisir de rencontrer !
qqun qui déménage pour avoir la Nordschleife comme jardin, c'est pas courant !

A la prochaine, avec mon Spyder cette fois :)
rsmotorsport a écrit :Merci Philippe pour cette belle surprise et ce beau souvenir. Je n'en aurais même pas rêvéphiletcha a écrit : Troisième partie avec arrivée au parking près du départ
![]()
![]()
![]()
d'habitude je shoote à mort les voitures, et je capture en dashcam, ça faisait longtemps que je ne m'en était plus servi, tu as donc servi d'excellent cobaye pour ce renouveau
GO Région Nord Belgique
n°5960

Membre cotisant
n°2443

Merci pour ces belles photos du Karusel .
Si possible, je serais intéressé d'avoir les clichés de ma voiture . :)
Comment accède t on à ce virage comme spectateur ?
J'aimerais aller voir à Ex Mühle au dessus du village. Si quelqu'un connaît ?
Grand Merci pour vos réponses.
RD
Si possible, je serais intéressé d'avoir les clichés de ma voiture . :)
RD
rodolfo dillavar a écrit : Merci pour ces belles photos du Karusel .
RD
Après avoir passé qq virages, tjs sur le sentier qui longe le circuit ça plonge a hauteur du "Hohe Acht" dans la foret.
tu descends jusqu’au fond et le Karussell est la !
C'est pas juste à cote, compte +- 30 min
Membre cotisant
n°2443

970TT a écrit :pour aller au Karussell depuis le parking de Brünnchen, tu pars du Fritkot qui est dans le coin du parking et tu montes le chemin en cailloux qui longe le circuit.rodolfo dillavar a écrit : Merci pour ces belles photos du Karusel .
RD
Après avoir passé qq virages, tjs sur le sentier qui longe le circuit ça plonge a hauteur du "Hohe Acht" dans la foret.
tu descends jusqu’au fond et le Karussell est la !
C'est pas juste à cote, compte +- 30 min
![]()
Je ne manquerai pas cette excursion la prochaine fois !
:)
RD
Membre cotisant
n°2784

philetcha a écrit : houlaaaaaaaaaaaaa
j'allais oublier quelqu'un
merci Jean de ta présence, ça a fait plaisir de te revoir, ça faisait trop longtemps
à bientôt
Avec un peu de chance, je serai plus disponible pour la prochaine saison mais sans doute encore à pied...
GO Région Nord Belgique
n°5960