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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut ;)
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Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

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rickman a écrit :
lacouelle a écrit :
Ben2L7 a écrit :
2.4T 73 avec 3.2 US

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et bien celle-ci je l'ai achetée et apres avoir essaye de la parfaire je suis tombé la dessus (une passoire, ni faite ni a faire ) et elle est ensuite devenue la belle ST de Rickman grace a Rennfrog et autres.
Donc celle ci , à ne pas prendre en ref
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elle était bien malade cette auto quand j'y pense !
Tu m’étonnes
Et tu en as fait un truc bien :thumbup:
Je me suis assez vite aperçu des sujets sur cette auto.
Comme quoi !
Je me demande encore comment on a pu me vendre une telle auto pour une voiture roulante…même dangereuse
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Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2020, 02:35

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut ;)
Heureusement que vous êtes là!!!
Donc il y a une différence entre les ailes de la ST et de la RS....Comment savoir lesquelles j'ai ?

Pouvez-m'aider ? ci-joint quelques photos.
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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Philippe911A a écrit :
Rennfrog a écrit :
Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut ;)
Heureusement que vous êtes là!!!
Donc il y a une différence entre les ailes de la ST et de la RS....Comment savoir lesquelles j'ai ?

Pouvez-m'aider ? ci-joint quelques photos.
Voilà sur la mienne, un galbe type RS avec le pare choc correspondant :


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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Ce sont des ailes ar de Carrera 2.7/3.0/SC/3.2
Deux options, soit un pc ar complet de 2.7RS (fibre), soit des demi pc ar en métal de 2.7RS touring (Disponible chez Porsche) comme mon ex voiture ci-dessus :D
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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Sur que si tu laisses les ailes AV d'origines, faut pas mettre des ailes de ST derrière , ça va ressembler à rien:D
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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

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Tu as DMoris aussi.
Membre cotisant n°408
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Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

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Petite question, sur une 3.2, les ailes avant de "classic" (genre dansk) se montent sans modification (autre que couper les support de parchoc) ?

idem pour des ailes en fibre "ST" (DMoris par ex) ?

merci !
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Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

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Ma modeste Bitza : caisse de 911SC avec turbo look acier arrière découvert au décapage et très très bien réalisé, ailes plates de « classic » à l’arrière.
Elle doit être rabaissée de 2cm à l’arrière mais le résultat me convient. Elle est beaucoup moins « trapue » à l’avant…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

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Alors "Dansk" et "sans modification" dans la même phrase :D
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