Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : dam001J'ajouterai une nuance: Il y en a peu en bon état parce que des "épaves", tu px en trouverMessage original : gawin
En ce moment il y a trés peu de 3.2 à vendre comment expliquez-vous cela ?
[Edite le 15-9-2006 par dam001]
chaque auto a un prix en fonction de son etat, donc faut pas prendre les vendeurs pour des nazes non plus...
mais il ets vrai que en EXCELLENT etat ça deviens très rare et dur a trouver...
Membre

Membre

Message original : Filiane
Bonnes voitures, tout le monde veut se les garder.![]()

Membre

Message original : prysevenCa je trouve que c'est une excellente remarque qui mérite réflexion. Je trouve que ma 3.2 est dans un superbe état. Mon rêve est pourtant d'acheter une 993 mais des fois je me demande si cela vaut le coup?? Elles sont quand même superbes nos 3.2Message original : Filiane
![]()

Membre

Message original : prysevenCa je trouve que c'est une excellente remarque qui mérite réflexion. Je trouve que ma 3.2 est dans un superbe état. Mon rêve est pourtant d'acheter une 993 mais des fois je me demande si cela vaut le coup?? Elles sont quand même superbes nos 3.2Message original : Filiane
![]()
Je me suis bien habitué au côté rustique de mon char. :)
Membre

En fait, par expérience, pas de plaisir supplémentaire en 993 à part celui d'avoir une voiture plus récente mais le coût d'entretien n'est pas le même non plus. Tout est une question de budget à mon avis mais on ne change pas d'univers en 993. Bien sûr, une 997 et 350 ch, là oui, ça change très fort! Où bien une Turbo, n'importe quelle année, le coup de pied aux fesses doit faire changer de planète aussi...
Membre

[/quote]
Ca je trouve que c'est une excellente remarque qui mérite réflexion. Je trouve que ma 3.2 est dans un superbe état. Mon rêve est pourtant d'acheter une 993 mais des fois je me demande si cela vaut le coup?? Elles sont quand même superbes nos 3.2
[/quote]
J'ai la meme reflexion! Pour ce qu'elle me coûte et le plaisir qu'elle procure;) Avec un moteur refait, en plus! Je suis marié avec!:D
Pour le meilleur, pour l'instant;)
De toute façon ,je ne retrouverais pas mon investissement.
Avec tous les tatillons qu'ils y a sur ce site, ils trouverons toujours à redire:D

Ca je trouve que c'est une excellente remarque qui mérite réflexion. Je trouve que ma 3.2 est dans un superbe état. Mon rêve est pourtant d'acheter une 993 mais des fois je me demande si cela vaut le coup?? Elles sont quand même superbes nos 3.2

J'ai la meme reflexion! Pour ce qu'elle me coûte et le plaisir qu'elle procure;) Avec un moteur refait, en plus! Je suis marié avec!:D

De toute façon ,je ne retrouverais pas mon investissement.
Avec tous les tatillons qu'ils y a sur ce site, ils trouverons toujours à redire:D

Membre