Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Sinon c'est 200 euros pour les sangles simples + ceintures + vis + caches le tout estampillé P....
J'ai même poussé le bouchon à rajouter une réelle option : les ranges ceintures ( +25 euros ) !
Je me dis que ça vaut le coup de respecter l'origine jusqu'au bout....mais cela reste mon avis...
J'ai même poussé le bouchon à rajouter une réelle option : les ranges ceintures ( +25 euros ) !
Je me dis que ça vaut le coup de respecter l'origine jusqu'au bout....mais cela reste mon avis...
Membre

Message original : Fanjo7
Ou attaches tu le point du haut ???
Fanjo7
Membre

Membre

Membre

Exact, J'ai fais pareil avec des ceintures de Super
5 et c'est impeccable pour mettre le siège auto. Par contre, pour ne pas percer la plage arrière, je l'enlève quand je mets le siège. Ca ne fait pas très beau mais au moins, quand les filles seront plus grandes, je la remettrais en origine.
5 et c'est impeccable pour mettre le siège auto. Par contre, pour ne pas percer la plage arrière, je l'enlève quand je mets le siège. Ca ne fait pas très beau mais au moins, quand les filles seront plus grandes, je la remettrais en origine.
Message original : onezerod
Perso j'ai adapté des ceintures ar 3 points d'une 205 junior (ceintures fixes) et ça marche...