Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Super sortie merci Vincent,
Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux membres, une tablée très sympas. Content de vous avoir rencontré Pepo et sa femme, Richard, Elodie, Jean-christophe, Didier et Sacha... Hé, j'ai retenue tout les prénoms,
vivement les photos.
A refaire
Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux membres, une tablée très sympas. Content de vous avoir rencontré Pepo et sa femme, Richard, Elodie, Jean-christophe, Didier et Sacha... Hé, j'ai retenue tout les prénoms,

vivement les photos.
A refaire
Malinou a écrit : Super sortie merci Vincent,
vivement les photos.
A refaire

De même, très heureux d'avoir fait la connaissance du couple Malinou et Richy (Félicitations au jeunes mariés

Voici justement quelques photos prises par Sacha, faudra y remettre les prénoms ...
.... et les 2 autres tables
Encore Merci Vincent (et à ton fils qui a bien participé) pour cette super journée, à refaire avec plaisir !
Le resto etait
Content d'avoir rencontré les gars du centre et mis un visage sur quelques pseudos, vincent, jojo... au plaisir de vous retrouver....
Pas mieux en photos, juste une belle petite rouge d'un autre groupe.... ma préférée :)

.... Un tableau de Maitre que le patron a oublié de nous présenter au prix de 350€ ... avis aux amateurs !

.... de belles écuries

.... de beaux chevaux non vapeur

et un bel endroit calme après la tempête des Porsches

Le resto etait

Content d'avoir rencontré les gars du centre et mis un visage sur quelques pseudos, vincent, jojo... au plaisir de vous retrouver....
Pas mieux en photos, juste une belle petite rouge d'un autre groupe.... ma préférée :)
.... Un tableau de Maitre que le patron a oublié de nous présenter au prix de 350€ ... avis aux amateurs !
.... de belles écuries
.... de beaux chevaux non vapeur
et un bel endroit calme après la tempête des Porsches