Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Salut à vous,
Cette petite sortie intermédiaire Crupet - Mariembourg est REPORTEE le dimanche 5 septembre
A notre arrivée, nous déjeunerons à la Brasserie Des Fagnes.
Je vous invite dès 10 h sur le parking rue Haute à Crupet à hauteur du Restaurant-Taverne Le Pachi
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Faites-moi part de votre participation au lunch pour réserver une table et chacun réglera ses propre consommations.
Participants
Pi 2x
philetcha 2x
970TT 1x
James_8 2x
...
Cette petite sortie intermédiaire Crupet - Mariembourg est REPORTEE le dimanche 5 septembre
A notre arrivée, nous déjeunerons à la Brasserie Des Fagnes.

Je vous invite dès 10 h sur le parking rue Haute à Crupet à hauteur du Restaurant-Taverne Le Pachi
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Faites-moi part de votre participation au lunch pour réserver une table et chacun réglera ses propre consommations.
Participants
Pi 2x
philetcha 2x
970TT 1x
James_8 2x
...
Membre cotisant
n°6383

Bernard, merci pour cette organisation.
L'an dernier, elle constituait notre première sortie avec le 911.net et nous en gardons un excellent souvenir.
En ce qui concerne l'édition 2021, ce ne sera pas possible car nous serons en France sur la Route des Grandes Alpes avec 4 autres équipages amis.
En espérant te/vous revoir à une prochaine occasion!
Anne & Fred
L'an dernier, elle constituait notre première sortie avec le 911.net et nous en gardons un excellent souvenir.
En ce qui concerne l'édition 2021, ce ne sera pas possible car nous serons en France sur la Route des Grandes Alpes avec 4 autres équipages amis.
Anne & Fred
Membre

FM59 a écrit : Bernard, merci pour cette organisation.
Anne & Fred

GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit : wouaiiiiiiiiiiiiiiiii
présent
mais seul sauf si miss alcar997 vient en passagère
Loïc elle est d'enfeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette grenouille![]()
![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

bern1575 a écrit :Si t'en es, je l'offre970TT a écrit :Une Super des Fagnes offerte aiderait p.e. les indécisphiletcha a écrit : On va vraiment pas être beaucoup![]()
1/2 table ?![]()
![]()
![]()
![]()

bern1575 a écrit :Crupet, excellent point pour lever qui veut du dépaysementphiletcha a écrit :![]()
j'ai eu quelques volontaires mais bon je ne pense pas qu'ils vont monter jusque wezembeek pour démarrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6190

970TT a écrit : La météo n'arrange rien, pluie de nouveau demain !
le WE prochain a l'air mieux niveau météo, on peut reporter d'une semaine, ca arrangera p.e. plus de monde ?
et pq pas un dimanche ? la brasserie des Fagnes est ouverte le dimanche aussi !
en effet

Fichier gpx à télécharger ici
https://1drv.ms/u/s!AuAoWiJ2TJ77gZhB2B0 ... Q?e=nvncwF
pour le rb papier je n'ai plus sous la main
maintenant à voir si c'est maintenu ou pas....
Membre cotisant
n°1035

philetcha a écrit : Fichier gpx à télécharger ici
J'avais juste besoin du GPX, c'est parfait!
Membre cotisant
n°1035

philetcha a écrit : Pi
si tu es partant je t'accompagne, même s'il pleut, fais juste rapidement savoir, point de départ à 10.00 hr à crupet, donc je serais sur place 10/15 minutes avant
Je viendrai dimanche prochain :) --> même si il pleut, j'ai un croco, ça craint pas la pluie :p
Présent dimanche , j'ai une place dispo si ça tente qqun !
Rappel au passage aux membres Belge du forum qui nous lisent:
cette sortie est ouverte à tous, que vous soyez cotisant ou non, nouvellement inscrit ou vieux de la vieille etc !
venez rencontrer le staff de la section Nord/Belgique pour un roulage en toute simplicité !
On ne mords pas et les deux membres qui ne sortent jamais sans leur canidé ne sont pas (encore) inscrit, donc ça ne risque rien !!

Rappel au passage aux membres Belge du forum qui nous lisent:
cette sortie est ouverte à tous, que vous soyez cotisant ou non, nouvellement inscrit ou vieux de la vieille etc !
venez rencontrer le staff de la section Nord/Belgique pour un roulage en toute simplicité !
On ne mords pas et les deux membres qui ne sortent jamais sans leur canidé ne sont pas (encore) inscrit, donc ça ne risque rien !!

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6462

Membre

Membre cotisant
n°6462

bern1575 a écrit : Salut les gars,
Pour 36 raisons, je ne serai pas de la sortie.
Mais soyez assurés que vous serez maternés par mon duo de G.O.et serez accueillis comme il se doit à la Brasserie des Fagnes.
Bon roulage,
Bernard

Mais soyez assurés que vous serez maternés par mon duo de G.O.et serez accueillis comme il se doit à la Brasserie des Fagnes.
Bon roulage,
Bernard
que tout se passe pour le mieux, à bientôt
phil et cha
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Bonjour à tous,
Désolé pour cette fois, nous serons de sortie avec un autre club…
Si jamais, vous passez par la boulangerie Pierson à Courrière entre 9h et 10h, vous pouvez passer nous faire un petit coucou… vous ne serez pas déçus…
Au plaisir de vous revoir à la prochaine sortie.
Bon amusement!
Alain
Désolé pour cette fois, nous serons de sortie avec un autre club…
Si jamais, vous passez par la boulangerie Pierson à Courrière entre 9h et 10h, vous pouvez passer nous faire un petit coucou… vous ne serez pas déçus…
Au plaisir de vous revoir à la prochaine sortie.
Bon amusement!
Alain
Membre cotisant
n°6190

Bon roulage,
Bernard
Keep on rocking Bernard ou "Keeo on Porsching" Bernard
A bientôôôôôt on the road again ...
Bernard, Marie et Mirko
Veve997
Membre cotisant
n°5579

Bonjour les amis,
C’est pas l’envie qui me manque pour sortir ma vieille ( voiture) mais bien ce foutu Covid que l’on a chopé en croisière la semaine dernière. Nous sommes en isolement jusqu’à dimanche. Pour ceux qui se demandent si on était vacciné,oui tous les deux,deux fois ainsi que les 45 personnes qui se trouvaient à bord du bateau. Plus de 25% ont été contaminés. :thumbdown:Comme quoi les vaccinés ne sont pas vraiment à l’abri d’une contamination.C’est pas encore top mais on va mieux.
Portez vous bien et peut-être au 19.
Veve
C’est pas l’envie qui me manque pour sortir ma vieille ( voiture) mais bien ce foutu Covid que l’on a chopé en croisière la semaine dernière. Nous sommes en isolement jusqu’à dimanche. Pour ceux qui se demandent si on était vacciné,oui tous les deux,deux fois ainsi que les 45 personnes qui se trouvaient à bord du bateau. Plus de 25% ont été contaminés. :thumbdown:Comme quoi les vaccinés ne sont pas vraiment à l’abri d’une contamination.C’est pas encore top mais on va mieux.

Veve
Membre cotisant
n°6462

Veve997 a écrit : Bonjour les amis,
C’est pas l’envie qui me manque pour sortir ma vieille ( voiture) mais bien ce foutu Covid que l’on a chopé en croisière la semaine dernière. Nous sommes en isolement jusqu’à dimanche. Pour ceux qui se demandent si on était vacciné,oui tous les deux,deux fois ainsi que les 45 personnes qui se trouvaient à bord du bateau. Plus de 25% ont été contaminés. :thumbdown:Comme quoi les vaccinés ne sont pas vraiment à l’abri d’une contamination.C’est pas encore top mais on va mieux.Portez vous bien et peut-être au 19.
Veve
Membre cotisant
n°1076

Veve997 a écrit : Bonjour les amis,
C’est pas l’envie qui me manque pour sortir ma vieille ( voiture) mais bien ce foutu Covid que l’on a chopé en croisière la semaine dernière. Nous sommes en isolement jusqu’à dimanche. Pour ceux qui se demandent si on était vacciné,oui tous les deux,deux fois ainsi que les 45 personnes qui se trouvaient à bord du bateau. Plus de 25% ont été contaminés. :thumbdown:Comme quoi les vaccinés ne sont pas vraiment à l’abri d’une contamination.C’est pas encore top mais on va mieux.Portez vous bien et peut-être au 19.
Veve

James_8 a écrit : Bonjour à tous,
Nous serons de la partie pour l'échauffement avant notre départ pour l'Alsace(donc 2 personnes)
PS : comme c'est le jour de mon anniversaire (eh oui encore un an de plus !), j'offre l'apéro
A dimanche
On boira un coup à ta santé en Alsace.