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Membre cotisant n°6531
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Messages : 5172
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
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Message Envoyé
A 8 sec de la fin, y’en a un qui met 1000 balles! C’est un jeu en faite!!!
Membre cotisant n°969
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Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching
Membre cotisant n°6531
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1

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Ça fait mal au puristes, mais l’outlaw, c’est le marché de demain…
Membre cotisant n°2101
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3

Message Envoyé
L’auto est superbe en tout cas :thumbup:
Membre cotisant n°2531
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4

Message Envoyé
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
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Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Membre cotisant n°3418
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Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching

+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ... ;)
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère ! :D

Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European :cool:
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site. ;)

Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)

Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach :o


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Membre cotisant n°3418
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Messages : 1471
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
:o :o :o


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Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
SEBB a écrit :
Greenfairy a écrit :
Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching

+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ... ;)
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère ! :D

Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European :cool:
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site. ;)

Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)

Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach :o


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Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
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Message Envoyé
Tout dépend de l’usage qu’on veut en avoir...

Pour faire du rallye, pourquoi pas...
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
bern1575 a écrit :
JC26 a écrit :
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.;)
Membre cotisant n°238
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hervé44 a écrit :
bern1575 a écrit :
JC26 a écrit :
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.;)
D'une manière générale, elle me donne l'impression d'une auto faite de bric et de broc. Le prix est en adéquation. Mais selon ce qu'on veut en faire : pourquoi pas????
D S
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elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
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Très désirable. Heureusement que c'est au-dessus de ma bourse :D
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Et puis acheter une voiture qu’on ne peut pas voir… (déjà quand on l’essaie, on a des surprises….)
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Message Envoyé
Christelle a écrit :
Et puis acheter une voiture qu’on ne peut pas voir… (déjà quand on l’essaie, on a des surprises….)
L'achat d'une classic réserve parfois "quelques" surprises ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2531
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D S a écrit :
elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
Le moteur OK, mais où tu vois qu'elle a tapé à l'avant?
GO Région Est
n°3524
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Message Envoyé
Tomcat a écrit :
D S a écrit :
elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
Le moteur OK, mais où tu vois qu'elle a tapé à l'avant?
ici c'est un peu plié ;)

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