Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tomcat a écrit : Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.
https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Greenfairy a écrit : Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching
+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ...

+ 15 % avec un TO, l'option reste chère !

Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European

Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site.

Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)
Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach

Membre cotisant
n°969

SEBB a écrit :Greenfairy a écrit : Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching
+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ...![]()
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère !![]()
Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site.
Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)
Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach
![]()

JC26 a écrit :Moteur non origine , préparéTomcat a écrit : Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.
quand au reste à voir sur place

bern1575 a écrit :Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap”JC26 a écrit :Moteur non origine , préparéTomcat a écrit : Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.
quand au reste à voir sur place![]()

hervé44 a écrit :Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.bern1575 a écrit :Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap”JC26 a écrit : Moteur non origine , préparé
quand au reste à voir sur place![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2861