Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut à vous,
Cette petite sortie intermédiaire Crupet - Mariembourg est REPORTEE le dimanche 5 septembre
A notre arrivée, nous déjeunerons à la Brasserie Des Fagnes.
Je vous invite dès 10 h sur le parking rue Haute à Crupet à hauteur du Restaurant-Taverne Le Pachi
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Faites-moi part de votre participation au lunch pour réserver une table et chacun réglera ses propre consommations.
Participants
Pi 2x
philetcha 2x
970TT 1x
James_8 2x
...
Cette petite sortie intermédiaire Crupet - Mariembourg est REPORTEE le dimanche 5 septembre
A notre arrivée, nous déjeunerons à la Brasserie Des Fagnes.

Je vous invite dès 10 h sur le parking rue Haute à Crupet à hauteur du Restaurant-Taverne Le Pachi
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Faites-moi part de votre participation au lunch pour réserver une table et chacun réglera ses propre consommations.
Participants
Pi 2x
philetcha 2x
970TT 1x
James_8 2x
...
Bernard, merci pour cette organisation.
L'an dernier, elle constituait notre première sortie avec le 911.net et nous en gardons un excellent souvenir.
En ce qui concerne l'édition 2021, ce ne sera pas possible car nous serons en France sur la Route des Grandes Alpes avec 4 autres équipages amis.
En espérant te/vous revoir à une prochaine occasion!
Anne & Fred
L'an dernier, elle constituait notre première sortie avec le 911.net et nous en gardons un excellent souvenir.
En ce qui concerne l'édition 2021, ce ne sera pas possible car nous serons en France sur la Route des Grandes Alpes avec 4 autres équipages amis.
Anne & Fred
FM59 a écrit : Bernard, merci pour cette organisation.
Anne & Fred