Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Vous n’étiez pas de la partie ? dommage d'avoir raté cette bonne table...
Merci à Philippe de nous avoir dégoté ça !
Bon sinon, les problèmes linguistiques Belges ne s'arrangent pas, un Liégeois ne parvient plus a comprendre un RoadBook Namurois, la situation est grave !
Prochaine sortie ce sera en Anglais et en miles !
J'ai quand même ramené deux trois photos des plats:
du turbo, 3 sauces:

et une spécialité locale: le ry des glands, cousin du ris de veau, ici avec une sauce suédoise, accompagnée du chef expliquant la recette:

Merci à Philippe de nous avoir dégoté ça !

Bon sinon, les problèmes linguistiques Belges ne s'arrangent pas, un Liégeois ne parvient plus a comprendre un RoadBook Namurois, la situation est grave !

J'ai quand même ramené deux trois photos des plats:
du turbo, 3 sauces:
et une spécialité locale: le ry des glands, cousin du ris de veau, ici avec une sauce suédoise, accompagnée du chef expliquant la recette:
Membre cotisant
n°2995

Membre

La sortie gastronomique était une première pour nous et certainement pas la dernière !! Nous avons été enchantés des nouvelles rencontres pour notre deuxième année dans le club, c'était vraiment TOP
. Un grand merci à Philippe pour la balade et le resto, et merci à vous tous pour votre entrain et votre bonne humeur, ce n'était que du bonheur !! Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°6383

Nous n'étions qu'à moitié emballés à l'idée de passer plus de temps à table qu'au volant.
Mais force est de reconnaître que cela permet de mieux faire connaissance qu'en dix sorties pures.
Nous avons passé un excellent moment très convivial.
Merci à Philippe d'avoir réuni toutes les conditions pour qu'il en soit ainsi.
Anne & Fred
Mais force est de reconnaître que cela permet de mieux faire connaissance qu'en dix sorties pures.
Nous avons passé un excellent moment très convivial.
Merci à Philippe d'avoir réuni toutes les conditions pour qu'il en soit ainsi.
Anne & Fred
Membre cotisant
n°6462

Déléguée Nord Belgique
n°5533

Hello les amis,
Il y a « belle lurette » que nous n’avions plus passé un moment aussi convivial.
Merci à tous pour cette belle journée en votre compagnie.
Une mention spéciale à Philetcha pour le temps consacré à cette belle organisation. Tout était parfait !
Le soleil n’était pas de la partie mais il était présent à table avec le sourire que l’on pouvait voir sur chaque visage...
Encore bravo!
À refaire plus souvent...
Avis aux GO....
Alain et Carine.
Il y a « belle lurette » que nous n’avions plus passé un moment aussi convivial.
Merci à tous pour cette belle journée en votre compagnie.
Une mention spéciale à Philetcha pour le temps consacré à cette belle organisation. Tout était parfait !
Le soleil n’était pas de la partie mais il était présent à table avec le sourire que l’on pouvait voir sur chaque visage...
Encore bravo!
À refaire plus souvent...
Avis aux GO....
Alain et Carine.
Membre cotisant
n°6462

philetcha a écrit : James vous avez vu notre chanteur couché sur le trottoir à gauche en quittant Paliseul ? Il en tenait une sérieuse, j'aurais vraiment pas dû remettre une pièce dans le juke box :). :). :)

Membre cotisant
n°6462

970TT a écrit : Vous n’étiez pas de la partie ? dommage d'avoir raté cette bonne table...
Merci à Philippe de nous avoir dégoté ça !![]()
![]()
![]()

970TT a écrit : on attends avec impatience que Roger nous invite à sa toute nouvelle table d’hôtes, il m'a confié ne plus savoir que faire de son stock de saucisses et autres fromages faits maison !
Roger, on va t'aider, pas de panique !![]()
Membre cotisant
n°5579

Bonjour les amis,
Merci cha et Phil pour ce bon petit déjeuner,cette belle journée et ce très bon repas dégusté dans une très belle ambiance avec pas mal d’humour également. Ça ne m’aurait pas déplu de trav…prester à l’armée sous les ordres d’un certain Fred
.A refaire évidemment.
Un tout grand merci également à Josiane pour ses délicieuses gateries( je parle de pâtisserie ? hein:D) elles sont déjà toutes digérées :)
A bientôt
Veve
Merci cha et Phil pour ce bon petit déjeuner,cette belle journée et ce très bon repas dégusté dans une très belle ambiance avec pas mal d’humour également. Ça ne m’aurait pas déplu de trav…prester à l’armée sous les ordres d’un certain Fred

Un tout grand merci également à Josiane pour ses délicieuses gateries( je parle de pâtisserie ? hein:D) elles sont déjà toutes digérées :)
A bientôt
Veve