Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gandalf
C'est normal l'état de l'auto vu le KM et l'année ?
Ca me fait froid dans le dos moi => http://img20.imageshack.us/img20/3442/dsc07600pz0.jpg

Pas l'habitude surement.

salut,

si tu parles de la fuite d'eau, c'est vrai que ça fait un peu déguelasse:(, maintenant c'est réparé, je pense que ca aurait pu être fait plus tôt par l'ancien proprio car le joint ne coûte que 2,53 euro,bon c'est vrai qu'il faut rajouter qlq litres d'eau:D, mais......
C'est chez Porsche luxembourg qu'ils ont détecté cette fuite et ce n'était pas la 1er fois qu'ils tombaient dessus, apparemment ils ont même changé de type de joint (?).

Pour les points blancs sur le bloc, c'est ni plus ni moins que la réactions du sel sur l'aluminium, car chez nous il neige pas mal en hiver et la DDE ne plaisante pas avec les tonnes de sel sur la chaussée, c'est sur que si la voiture restait dans le garage toute l'année, elle serait moins sale.

Pour les autres traces plus sombres, c'est des traces d'huile provenant des durites lors du démontage du moteur, car la photo a été prise moteur et boite au sol.

Voilà pour résumer

Maintenant je pense avoir fait le nécessaire, en tous cas j'y ai mis les moyens pour retrouver une auto saine.

Salutations à tous;)

[Edite le 14-9-2006 par fab57]
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6