Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Retrouvailles avec la mensuelle, la dernière datait d'avant les travaux du Parc.. Du coup, 80 % des participants m'étaient inconnus. Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements (ah tiens, c'est toi machin 993, moi c'est truc 911, enchanté
), une idée comme ça.
Belle mensuelle très ensoleillée, plus de voiture que je l'aurais pensé en cette période de vacances, du beau monde, manquait juste à la gamme une 356, une 914, une 928 et u<
ne 968, voire une 930/965. Sinon le panel de 71 à 2019/20 était là... Du beau monde !

Belle mensuelle très ensoleillée, plus de voiture que je l'aurais pensé en cette période de vacances, du beau monde, manquait juste à la gamme une 356, une 914, une 928 et u<
ne 968, voire une 930/965. Sinon le panel de 71 à 2019/20 était là... Du beau monde !
Content d'avoir retrouvé quelques potes, accueillit l'ami Gil OKs, l'ancien Pierre (Fafnir), bisouillé (dans le respect etc, etc) notre chère Cathy 
Ah, un message pour le proprio de la 993 noire garée en bas et reparti assez tot: gaffe, tes disques avant sont inversés ! Risque de surchauffe...
À vous revoir en septembre
PC

Ah, un message pour le proprio de la 993 noire garée en bas et reparti assez tot: gaffe, tes disques avant sont inversés ! Risque de surchauffe...
À vous revoir en septembre
PC

fildemass a écrit : Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements
+1
@ OGGY
Sauf que notre « vieux » Oggy en avait rigolé lorsque Infinity et moi même lui en avions fait part lors de la Sibérienne...
Il va falloir faire une pétition les Amis ...

fildemass a écrit : Retrouvailles avec la mensuelle, la dernière datait d'avant les travaux du Parc.. Du coup, 80 % des participants m'étaient inconnus. Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements (ah tiens, c'est toi machin 993, moi c'est truc 911, enchanté), une idée comme ça.
- un support de badge dans lequel on insère sa carte de membre et le tour est joué

... Photo du jour ...
Membre

Hello chers camarades
Matinale très conviviale !
Enfin j’ai pu faire la connaissance de nos GO’s IDF ! Très accueillants et de belles rencontres !
Je reviens après les vacances !
Bonnes vacances les amis et profitez-en : repos, soleil, sport et roulez !
Fred

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Matinale très conviviale !
Enfin j’ai pu faire la connaissance de nos GO’s IDF ! Très accueillants et de belles rencontres !
Je reviens après les vacances !
Bonnes vacances les amis et profitez-en : repos, soleil, sport et roulez !
Fred

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
En plus le porte badge était fourni par la club lors d'une sortie du 911.net 
Mais sinon fildemass a aussi une bonne idée car le badge rond épinglé , au moins ne tourne pas avec le vent ...
De toutes manières la finalité sera la même quelque soit la solution retenue.
( la prochaine fois je mettrai des lunettes de soleil comme ça personne ne remarquera que je dors encore
)
merci pour les photos Chapapi , content de se retrouver au Tremblay après 1 an d'absence pour ma part.

Mais sinon fildemass a aussi une bonne idée car le badge rond épinglé , au moins ne tourne pas avec le vent ...
De toutes manières la finalité sera la même quelque soit la solution retenue.
( la prochaine fois je mettrai des lunettes de soleil comme ça personne ne remarquera que je dors encore

merci pour les photos Chapapi , content de se retrouver au Tremblay après 1 an d'absence pour ma part.
Chapapi a écrit :Pierre @HAKIV6 a la solution toute trouvé (on voit mal sur la photo),fildemass a écrit : Retrouvailles avec la mensuelle, la dernière datait d'avant les travaux du Parc.. Du coup, 80 % des participants m'étaient inconnus. Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements (ah tiens, c'est toi machin 993, moi c'est truc 911, enchanté), une idée comme ça.
- un support de badge dans lequel on insère sa carte de membre et le tour est joué
... Photo du jour ...
Il y a aussi la solution scotch + stylo feutre, c’est moins classe mais si c’est à disposition à côté du café, personne ne l’oubliera !
En tout cas quelque soit le moyen, c’est bien de s’identifier

fildemass a écrit : Oui, on en avait parlé il y a quelques années. Mais je pensait à un truc plus simple et moins remuant:
https://images.app.goo.gl/z5HVje1JGM4ts6H8A
PC![]()

Nous avons testé le "badge" rectangulaire format carte de membre à épingler ou porter avec un TDC :
la très majorité ne le portait pas , on a abandonné l'idée
est qu'un petit badge comme sur ton lien est la solution ?
qui le portera vraiment ?
Chapapi a écrit : En fait, on peut prend des badges ronds à épingler vierges.
On en fourni au fur et à mesure des mensuelles aux participants.
Un feutre indélébile pour pseudo et prénom.
Et charge aux participants de les agrafer à leur arrivée.
Toujours aussi réactif Chapapi, SUPER .