Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
294 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Au final, 45 véhicules de la Classique à la 992 et 1 seule voiture d’une autre marque.

Content d’avoir revu des membres du Club et rencontré des nouveaux membres.

Prochaine mensuelle, le 15 août.
Membre cotisant n°6893
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Re-bonjour,
Merci pour ce moment convivial et de partage et de conseils
Et à la prochaine,
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Retrouvailles avec la mensuelle, la dernière datait d'avant les travaux du Parc.. Du coup, 80 % des participants m'étaient inconnus. Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements (ah tiens, c'est toi machin 993, moi c'est truc 911, enchanté :D), une idée comme ça.
Belle mensuelle très ensoleillée, plus de voiture que je l'aurais pensé en cette période de vacances, du beau monde, manquait juste à la gamme une 356, une 914, une 928 et u<
ne 968, voire une 930/965. Sinon le panel de 71 à 2019/20 était là... Du beau monde !
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content d'avoir retrouvé quelques potes, accueillit l'ami Gil OKs, l'ancien Pierre (Fafnir), bisouillé (dans le respect etc, etc) notre chère Cathy :D
Ah, un message pour le proprio de la 993 noire garée en bas et reparti assez tot: gaffe, tes disques avant sont inversés ! Risque de surchauffe...
À vous revoir en septembre
PC ;)
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements

+1
@ OGGY

Sauf que notre « vieux » Oggy en avait rigolé lorsque Infinity et moi même lui en avions fait part lors de la Sibérienne...

Il va falloir faire une pétition les Amis ...

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux organisateurs et aux participants. C’était une 1ère participation pour moi mais pas la dernière ?. Au plaisir de vous revoir en Septembre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos, je devais passer en meule :( ... Merci Olivier :thumbup: ;)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Retrouvailles avec la mensuelle, la dernière datait d'avant les travaux du Parc.. Du coup, 80 % des participants m'étaient inconnus. Je milite pour la fourniture d'un petit badge métallique rond et simple lors de la cotisation qui permettrait qu'on y écrive le pseudo, ça faciliterait les rapprochements (ah tiens, c'est toi machin 993, moi c'est truc 911, enchanté :D), une idée comme ça.
Belle mensuelle très ensoleillée, plus de voiture que je l'aurais pensé en cette période de vacances, du beau monde, manquait juste à la gamme une 356, une 914, une 928 et u<
ne 968, voire une 930/965. Sinon le panel de 71 à 2019/20 était là... Du beau monde !
Pierre @HAKIV6 a la solution toute trouvé (on voit mal sur la photo),
- un support de badge dans lequel on insère sa carte de membre et le tour est joué ;)

Image

Image

... Photo du jour ...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, on en avait parlé il y a quelques années. Mais je pensait à un truc plus simple et moins remuant:

https://images.app.goo.gl/z5HVje1JGM4ts6H8A

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello chers camarades
Matinale très conviviale !
Enfin j’ai pu faire la connaissance de nos GO’s IDF ! Très accueillants et de belles rencontres !
Je reviens après les vacances !
Bonnes vacances les amis et profitez-en : repos, soleil, sport et roulez !

FredImage
Image
Image
Image
Image
Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En plus le porte badge était fourni par la club lors d'une sortie du 911.net :thumbup:

Mais sinon fildemass a aussi une bonne idée car le badge rond épinglé , au moins ne tourne pas avec le vent ...

De toutes manières la finalité sera la même quelque soit la solution retenue.

( la prochaine fois je mettrai des lunettes de soleil comme ça personne ne remarquera que je dors encore :cool: )

merci pour les photos Chapapi , content de se retrouver au Tremblay après 1 an d'absence pour ma part.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à Tous,

Nouvel adhérent au Club, j'espère avoir le plaisir de participer au prochain rassemblement courant septembre en Ile de France.
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Denver40 a écrit :
Bonsoir à Tous,

Nouvel adhérent au Club, j'espère avoir le plaisir de participer au prochain rassemblement courant septembre en Ile de France.
Ça ne dépend QUE DE TOI ... ;) :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci pour le partage des photos aux absents, ça fait plaisir de revoir, de loin, une belle mensuelle
Au 15 août …
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
fildemass a écrit :
Pierre @HAKIV6 a la solution toute trouvé (on voit mal sur la photo),
- un support de badge dans lequel on insère sa carte de membre et le tour est joué ;)

Image

Image

... Photo du jour ...

Il y a aussi la solution scotch + stylo feutre, c’est moins classe mais si c’est à disposition à côté du café, personne ne l’oubliera !
En tout cas quelque soit le moyen, c’est bien de s’identifier Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Olivier et Cathy pour l'organisation de cette mensuelle :thumbup: ... et la planification météo :cool:
Retour au Tremblay après quelques (!) années d'absence, ambiance toujours très sympa, de bonnes discussions et de bien belles grenouilles :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 était chez Lidl :D ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Oui, on en avait parlé il y a quelques années. Mais je pensait à un truc plus simple et moins remuant:

https://images.app.goo.gl/z5HVje1JGM4ts6H8A

PC ;)
exact, bonne idée
:thumbup:
Nous avons testé le "badge" rectangulaire format carte de membre à épingler ou porter avec un TDC :
la très majorité ne le portait pas , on a abandonné l'idée

est qu'un petit badge comme sur ton lien est la solution ?
qui le portera vraiment ?
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
En fait, on peut prend des badges ronds à épingler vierges.
On en fourni au fur et à mesure des mensuelles aux participants.
Un feutre indélébile pour pseudo et prénom.
Et charge aux participants de les agrafer à leur arrivée.
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
En fait, on peut prend des badges ronds à épingler vierges.
On en fourni au fur et à mesure des mensuelles aux participants.
Un feutre indélébile pour pseudo et prénom.
Et charge aux participants de les agrafer à leur arrivée.

Toujours aussi réactif Chapapi, SUPER . :thumbup: :thumbup:
Verrouillé
294 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15